Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 10

 
tim21701 писал(а) >>

Maintenant, je suis assis ici et je me demande comment il est possible de ne pas utiliser la Sberbank - si elle offre de tels taux annuels pour les roubles ? Il s'avère qu'en mettant 800.000r pour l'année ils me donnent plus de 90.000 (12,5%), il s'avère (90.000 r divisé par 12 mois) 7.500 par mois ? Ou est-ce que je suis quelque chose que "je ne comprends pas" ?

Oui, pour que tu n'aies pas à travailler du tout. ...... :))

Veuillez me dire où et dans quoi investir de l' argent en prenant le moins de risques possible.....

Je connais une banque allemande qui travaille avec MT. Si vous êtes intéressé, contactez-les et je vous donnerai les informations. Ils sont vraiment utiles à leurs clients. Mes contacts : http://chebotariov.com/

 
timbo >> :

C'est vrai ! Et s'il vous plaît, ne parlez pas non plus de l'anglais.
Tu dis n'importe quoi. Il n'y a pas de langue chinoise, il y a le cantonais et le mandarin, deux langues différentes. Leurs locuteurs ne se comprennent pas. Mais ils ont le même scénario - l'écriture est comprise de la même manière par tous. Donc vous avez aussi merdé avec les symboles.

Eh bien, je n'ai jamais entendu parler de l'écriture en premier. Pour me faire chier ;-)

Plus il y a de caractères dans l'alphabet, plus la langue est riche. En runique, il y avait plus de 40 caractères, il y en a maintenant 33, en hébreu environ 20. Et en runique et en cyrillique, chaque lettre représentait une image, il n'y a maintenant aucune langue équivalente. L'anglais et le russe ont évolué pour transmettre différents niveaux d'information. C'est une particularité, et elle est incomparable en philologie. Se disputer pour savoir quelle langue est la plus riche, c'est comme se disputer pour savoir quelle nation a les plus belles filles. Chacun est bon à sa façon. Une traduction est inévitablement pire que l'original, et il est impossible de changer cela, car une traduction n'est toujours que l'ombre de l'original.

 
ExpertTrader >> :

Je connais une banque allemande qui travaille avec MT. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi et je vous donnerai les informations. Ils aident vraiment leurs clients. Mes contacts : http://chebotariov.com/

>> peuvent-ils simplement y ouvrir un compte avec une carte de débit ?

 

Ouais... cassé... )) mes soupçons sont confirmés...

timbo et consorts - est-ce qu'on est payé à washington ? ))

Le département d'État américain se prépare à mener une guerre de propagande sur les blogs et les forums de discussion en langue russe.

http://www.rbc.ru/digest/index.shtml?rosgazeta/2008/10/30/32184949
http://www.tnt-tv.ru/programs/ComedyClub/video/106/video06.flv

 
BARS >> :

Se disputer pour savoir quelle langue est la plus riche, c'est comme se disputer pour savoir quelle nation a les plus belles filles. Chacun est bon à sa façon. Une traduction est inévitablement pire que l'original et il est impossible de la changer, car une traduction n'est toujours que l'ombre de l'original.

Imprimez cette pensée et accrochez-la à votre mur.

Lisez-le chaque fois que vous voulez répéter que l'anglais est sec et que le russe est beaucoup plus riche en nuances.

 
sabluk >> :

Ahaa... cassé... )) mes soupçons sont confirmés...

timbo et consorts - est-ce qu'on est payé à washington ? ))

Le département d'État américain se prépare à mener une guerre de propagande dans les blogs et les salons de discussion en langue russe

http://www.rbc.ru/digest/index.shtml?rosgazeta/2008/10/30/32184949
http://www.tnt-tv.ru/programs/ComedyClub/video/106/video06.flv

Bien que Glossman jure qu'ils se présenteront tous comme des membres du service extérieur américain avant de commencer à vous expliquer ce qui est bien et mal.

---

d'ailleurs :-) ils ont déjà gagné une guerre - la guerre froide.

---

et qui, selon vous, avant de faire quelque chose comme ça, annoncera ses plans stratégiques ?

--

et s'ils le font, ils perdront la guerre avant qu'elle ne commence !

---

 
sabluk >> :

Ahaa... cassé... )) mes soupçons sont confirmés...

timbo et consorts - est-ce qu'on est payé à washington ? ))


C'est une pensée profonde. Et surtout, conformément au moment historique, toute personne dont l'intelligence est supérieure à celle des gardes rouges à l'esprit patriotique est un ennemi évident du peuple.

Mais pourquoi à Washington ? Je ne parlais pas de l'Amérique, mais de la langue anglaise - c'est-à-dire l'Angleterre elle-même et environ 20 à 30 autres pays du Commonwealth britannique.

Je parlais aussi de la Chine. Je déclare cinq minutes de ce que nous savons sur la Chine erronées. Question d'attention :

- La capitale de la Chine ?

- L'unité monétaire de la Chine ?

 
timbo >> :

Une pensée profonde. Et surtout, elle correspond au moment historique - quiconque a une intelligence supérieure à celle des junkies à l'esprit patriotique est clairement un ennemi du peuple.

Mais pourquoi à Washington ? Je ne parlais pas de l'Amérique, mais de la langue anglaise - c'est-à-dire l'Angleterre elle-même et environ 20 à 30 autres pays du Commonwealth britannique.

Je parlais aussi de la Chine. Je déclare que cinq minutes de ce que nous savons sur la Chine sont fausses. Question d'attention :

- La capitale de la Chine ?

- L'unité monétaire de la Chine ?

Vous devez vous moquer de moi.)

>> yuan de Pékin.

Indice boursier SSEU

 
sabluk >> :

Vous devez vous moquer de moi.)

Yuan de Pékin.

La réponse est fausse. Les deux.

 
timbo >> :

Une pensée profonde. Et surtout, elle correspond au moment historique - quiconque a une intelligence supérieure à celle des junkies à l'esprit patriotique est clairement un ennemi du peuple.

Mais pourquoi à Washington ? Je ne parlais pas de l'Amérique, mais de la langue anglaise - c'est-à-dire l'Angleterre elle-même et environ 20 à 30 autres pays du Commonwealth britannique.

Je parlais aussi de la Chine. Je déclare que cinq minutes de ce que nous savons sur la Chine sont fausses. Question d'attention :

- La capitale de la Chine ?

- L'unité monétaire de la Chine ?

Je suis d'accord, la racine du débat est parfois l'ignorance des parties au sujet de la question traitée. Commençons par nommer leur pays, comme ils l'appellent eux-mêmes, Zhongguo - l'Empire du Milieu. La capitale, Beiyang, est la capitale du Nord.