Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 8

 

Les Américains ne se soucient pas de leur propre peuple, pour la plupart. Ils vont juste faire en sorte que la situation à l'intérieur du pays reste chaude... à la limite... pour que les gens ne se fassent pas botter le cul... pour que le gouvernement se fasse botter les fesses... alors ils ont arrêté de chauffer... s'est refroidi... et pendant ce temps, on s'est pris un coup de pied dans l'économie.

Ce sont des hommes d'affaires, leur langage est même sec, leur langage d'information. Un indicateur clair de ce qu'ils peuvent faire à leurs citoyens est de faire exploser leurs propres tours.

Ils ne peuvent pas être des géants comme ça depuis un avion qui tombe ! Ils n'ont pas pu !

Leur structure est solide et peut résister à une charge très élevée ! Je me souviens encore des images où ils s'effondrent par le bas ! Pensez-y ! L'avion s'est écrasé au sommet, elles sont restées immobiles pendant des heures, et ce n'est qu'après (suffisamment longtemps pour filmer l'horreur des terroristes) qu'elles ont explosé, les tours se sont effondrées par le bas, pas par le haut ! Ils ont même aidé l'Irak eux-mêmes au début. Quand Hussein s'est battu avec l'Iran, les Américains l'ont sponsorisé. Ils y sont allés pour faire du désordre et obtenir de l'huile... Combien de pétroliers naviguent de là vers les États-Unis ? ...à cause d'un caporal qui a commencé la guerre. Et l'Iran est assez fort dans ce domaine. La guerre n'est pas effrayante quand il s'agit de politique ou d'économie. La guerre est effrayante quand il s'agit de religion !

 
Mischek >> :

C'est n'importe quoi, mais pourquoi as-tu rasé ta moustache ?

Tu plaisantes pour la moustache.)

Je ne pousse pas vraiment l'idée de conspiration, tout est transparent.

Diviser pour mieux régner, concurrence déloyale, provocation de l'insécurité dans un autre pays - tout cela pour leur propre bien, mais cela ne les a pas aidés autant qu'ils l'auraient voulu.

 
BARS >> :

Ce sont des gens d'affaires, leur langage est même sec, leur langage d'information.

Tout le reste, je ne le commenterai pas, car il est clair que cela n'a pas besoin de commentaire. Juste ça.

Parlez-vous couramment l'anglais pour tirer de telles conclusions ? Ou l'avez-vous entendu à la télévision ? Demandez-vous, par exemple, le nombre de mots en russe et en anglais. Le nombre de classiques reconnus de la littérature en russe et en anglais, le nombre de livres publiés dans les deux pays.

Bien sûr, je comprends - le maximalisme de la jeunesse, mais peut-être qu'il est temps de grandir ?

 
timbo >> :

Je ne commenterai pas le reste, il est évident qu'il ne nécessite aucun commentaire. Juste ça.

Parlez-vous couramment l'anglais pour tirer de telles conclusions ? Ou ils t'ont dit ça à la télé ? Demandez-vous, par exemple, le nombre de mots en russe et en anglais. Le nombre de classiques reconnus de la littérature en russe et en anglais, le nombre de livres publiés dans les deux pays.

Bien sûr, je comprends - le maximalisme de la jeunesse, mais peut-être qu'il est temps de grandir ?

http://www.usinfo.ru/kulturologijaindex.htm

 
timbo >> :

Je ne commenterai pas le reste, il est évident qu'il ne nécessite aucun commentaire. Juste ça.

Parlez-vous couramment l'anglais pour tirer de telles conclusions ? Ou ils t'ont dit ça à la télé ? Demandez-vous, par exemple, le nombre de mots en russe et en anglais. Le nombre de classiques reconnus de la littérature en russe et en anglais, le nombre de livres publiés dans les deux pays.

Je comprends, bien sûr, le maximalisme de la jeunesse, mais il est peut-être temps de grandir.

Il n'y a pas besoin de commenter correctement, Ostankino était en feu et il ne s'est pas effondré !

Un exemple simple : nous pouvons dire bonjour, salut, salut... mais eux ne disent que bonjour et bonjour.

IMHO, je pense que nous avons plus de nuances qu'eux.

 
BARS >> :

Un exemple simple : on peut dire : Pri, bonjour, salut... et ils ne font que bonjour et salut.


Dans une école écossaise, une écolière de 13 ans a dû rédiger des essais sur ses vacances. Ce qu'elle a rendu est le suivant : "Mon smmr hols wr CWOT. Avant, on allait à New York avec mon frère, sa femme et ses trois enfants.

 

"Mes vacances d'été ont été une totale perte de temps. Avant, on allait à New-York pour voir mon frère, son...". Ça n'a pas de sens du tout. C'est quand même un essai très court.

 
Mathemat >> :

"Mes vacances d'été ont été une totale perte de temps. Avant, on allait à New-York pour voir mon frère, son...". Ça n'a pas de sens du tout. C'est quand même un essai très court.

Avant, on allait à New-York pour voir mon frère, son... une petite amie et trois enfants libres...

 
Brrr cette inostranka (
 
Mathemat >> :

"Mes vacances d'été ont été une totale perte de temps. Avant, on allait à New-York pour voir mon frère, son...". Ça n'a pas de sens du tout. C'est quand même un essai très court.

... sa petite amie et leurs trois enfants qui crient [" : - @" - criant]