Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 4

 
Mathemat писал (а) >>

Si je devais choisir parmi une douzaine, je choisirais Maximich. Il est fiable. Bételgeuse n'est plus dans le ciel, mais la fiabilité dans l'environnement actuel est probablement préférable aux superprofits.

YuraZ a écrit : >>

Les banques "alphabétisées" résisteront aux jours de crise.

Les "analphabètes" tomberont.

Exactement. Lehman Brothers, Merrill Lynch, Fannie Mae, Freddie Mac sont tous des ploucs analphabètes. Je ne sais pas pourquoi vous avez joué avec eux...

Je n'étais pas tout à fait correct. Je suis d'accord avec Alexei.

J'ai eu ma part de malchance.

--

mais ils ont dit qu'ils avaient fait des erreurs.

--

dans nos termes, ils étaient dans une position de perte sans stop-loss.

--

les banques hypothécaires sont celles qui se sont fait avoir en 2007 !

2007 n'est-il pas un signal pour ceux qui ont un portefeuille hypothécaire excessif ?

ils comprennent que la durée est courte et qu'un an ne leur suffit pas - parfois, les prêts hypothécaires sont accordés pour 10-20 ans ou plus.

--

Par exemple, il est aujourd'hui très difficile de contracter un prêt hypothécaire auprès d'une banque russe !

beaucoup de gens ont simplement arrêté de s'en occuper.

d'où les réductions dans la construction - le gel des prix des logements - même la baisse de valeur - et ainsi de suite est une chose réelle.

de nombreux développeurs ont déjà des problèmes parce qu'ils ne peuvent pas obtenir de crédit pour leur production

L'idée est que ceux qui construisent avec leur propre argent survivront.

 
timbo >> :

Un conseil très inopportun. La Russie est au bord du défaut de paiement. Les très jeunes, si j'ai bien compris, étaient encore à l'école en 98, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas conscients de ce qui arrive aux obligations, et pensent naïvement "vous ne perdrez rien".

L'argent doit être converti en dollars et en euros et caché dans un matelas. Ou bien investissez-le dans un produit naturel, dans des valeurs réelles : gruau, sel, allumettes. A Mourmansk, les poêles-brûleurs et le stock de combustible sont particulièrement actuels.

Justifiez l'analogie entre l'année 98 et 2008 en Russie.

Il vaut mieux effrayer le peuple d'Ukraine ou de Hongrie

 
sabluk писал (а) >>

Justifiez l'analogie entre 1998 et 2008 en Russie.

Mieux vaut effrayer les Ukrainiens ou les Hongrois.

et pour moi, 1998 a été une bonne année.

La voiture que j'ai achetée était une Mercedes.

garage - luxe

un autre appartement d'une ou trois chambres.

---

pour un prix ridicule !

---

Je n'ai pas acheté d'allumettes - une cheminée avec du combustible aussi ...


Nous avons besoin d'une crise !

 
BARS >> :

Pas de lien avec MMM par hasard ?


Non, ça ne l'est pas.

C'est un service de crédit. C'est comme une banque, mais virale. WMZ règne ici.

Je ne le recommande pas comme source de crédits.

Mais en tant que véhicule d'investissement, c'est excellent. 30% par an, pas de problème.

 
sabluk >> :

Justifiez l'analogie entre 1998 et 2008 en Russie.

Tu ferais mieux de faire peur aux gens en Ukraine ou en Hongrie.

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende. Que celui qui a des yeux voit. Les idiots n'apprennent même pas de leurs propres erreurs.

Voici un article de suivi - http://www.ej.ru/?a=note&id=8508

 
meta-trader2007 >> :

Non, ça ne l'est pas.

C'est un service de crédit. C'est comme une banque, mais virale. WMZ règne ici.

Je ne le recommande pas comme source de crédit - les intérêts sont très élevés.

Mais en tant que moyen d'investissement, il est excellent. 30% par an, pas de problème.

Les non-consommateurs conseillent de ne pas y prendre de crédits (et à cause de cela ils obtiennent des bénéfices, que le capital en rotation constamment), mais sur l'intérêt - mettez-le là !

C'est fou.

 
timbo >> :

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende. Celui qui a des yeux verra. Et les idiots n'apprennent même pas de leurs propres erreurs.

Voici un article récent qui fait suite à ce sujet : http://www.ej.ru/?a=note&id=8508.

Je ne veux pas lire de fiction littéraire.

Sur RBC, un analyste a déclaré qu'en août, les États-Unis ont lancé une campagne pour sauver le dollar en déstabilisant la situation dans la zone euro et en particulier en Russie...

L'Ossétie du Sud est l'un des maillons de la chaîne de cette société

des sanctions contre la Russie...

Les articles commandés pour provoquer la panique (réaction en chaîne aux retraits d'argent aux distributeurs automatiques de billets) et la propagation de rumeurs sur un défaut de paiement de la part de la Russie constituent également un des liens.

 
sabluk писал (а) >>

Je ne veux pas lire de fiction littéraire

Sur RBC, un analyste estime qu'en août, les États-Unis ont lancé une campagne pour sauver le dollar en déstabilisant la situation dans la zone euro et en particulier en Russie...

L'Ossétie du Sud est l'un des maillons de la chaîne de cette société

des sanctions contre la Russie...

Les articles commandés pour provoquer la panique (réaction en chaîne pour retirer l'argent des distributeurs automatiques) et les rumeurs de défaut de paiement de la Russie sont également un des liens

aha ! Les États-Unis ont mis leurs banques en faillite, beaucoup d'Américains ont souffert.

seulement pour que la Russie et l'Europe fassent défaut

et le directeur de la crise, le gouvernement américain !

( comme leurs hommes d'affaires : vous êtes foutus ici - nous allons nous occuper de la Russie et de l'Europe à vos frais )

( Je pense que c'est une absurdité) - il ne s'est pas réveillé de son époque soviétique, il ne s'est pas remis de sa façon de penser soviétique.

---

Mais le yen se renforce ! Étonnamment !

Selon sa logique, le yen devrait baisser !

 
sabluk >> :

Je ne veux pas lire de fiction littéraire

Sur RBC, un analyste a suggéré que les Etats-Unis ont entamé en août une campagne pour sauver le dollar en déstabilisant la zone euro et la Russie en particulier...

Utilisez le rasoir d'Occam. Considérez toute déclaration en termes de bon sens. Par exemple, comparez les budgets de la Russie et des États-Unis et réfléchissez à l'impact qu'une très bonne ou très mauvaise évolution en Russie pourrait avoir sur l'économie et les finances des États-Unis. La réponse est non, quel que soit le scénario. La Russie est un pays du tiers monde égal en tout point au Nigeria - http://www.esquire.ru/articles/30/5minutes/

Déstabiliser le Nigeria aiderait-il les États-Unis d'une quelconque manière ? Alors pourquoi s'attendrait-on à ce qu'elle déstabilise la Russie ?

 
YuraZ >> :

Aha ! Les États-Unis ont mis en faillite beaucoup d'Américains.

seulement pour que la Russie fasse défaut.

( Je pense que c'est une absurdité )


La chronologie est fausse.

La campagne a commencé avant que les banques ne fassent faillite.

nous ne parlons pas de faillites bancaires.

regardez le graphique euro/dollar d'août à aujourd'hui, les objectifs de la société sont atteints (renforcement du dollar).

et le rouble par rapport au dollar a également baissé