Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 3

 
YuraZ >> :

... à un moment donné, j'ai acheté des biens immobiliers - plusieurs appartements.

pas de regrets, il y a toujours une région où les prix sont sous-évalués....

J'ai envisagé l'achat d'un appartement comme l'une de mes premières options, mais on ne peut pas vraiment acheter quoi que ce soit avec ce genre d'argent. Maintenant, à Mourmansk, un appartement d'une pièce (dans le centre) coûte de 1 500 000 à 2 800 000 roubles, il est clair que vous ne trouverez rien de "décent" pour 800 000. À moins que vous ne regardiez les parties éloignées du centre - mais je ne pense pas que ce soit attrayant. Et les choses vont mal avec les parcelles de terrain. Les gelées sont lourdes, rien ne pousse, qui en a besoin ...

P.S.

J'avais une Ford Fusion l'année dernière et quand le gel a atteint 32 et 35, la voiture ne démarrait même pas, elle est restée sous la fenêtre pendant un mois. Maintenant que j'ai installé un webasto sur ma Cuga en septembre, je pense que je suis prêt. :)

 

Oui... dans des quartiers comme celui-ci... avec le logement...

J'entrerais dans des titres avec ce montant et j'irais à la banque comme prévu pour les intérêts :-) ou je le capitaliserais...

 

Puisque vous, tim21701, vous êtes tourné vers ce forum particulier, vous êtes ici :

Une option facile pour un investissement pas trop risqué. Ce "système commercial" fonctionnera gratuitement jusqu'au Nouvel An.

Allez-y d'abord.

https://championship.mql5.com/2012/en

Choisissez quelques leaders avec qui travailler. Par tirage au sort, par profit et pour d'autres raisons...

Et ensuite, allez ici :

http://www.kimiv.ru/index.php?page=shop.browse&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=13

Ensuite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer ce qu'il faut faire.....

//-----------------------------------------------

toi, tim21701, tu me dois une bière pour le conseil....

 
rid >> :

Allez-y d'abord.

https://championship.mql5.com/2012/en

Même loterie, mais avec plus d'autojustification.

Vous regardez les A - à part ceux de Cronex, je n'oserais pas en mettre un.

 

Aussi - seulement les Cronex, jusqu'à présent pour la plupart - j'approuve...

Néanmoins, en accord avec le thème du forum, je pense que ma recommandation est la meilleure offerte ici...

 
tim21701. Si la question est toujours d'actualité, je peux vous aider à choisir un investissement.
 
kombat >> :

Et la banque MT est même destinée aux traders les plus acharnés.

:))))))))))))))))))))))))))))))

*

Probablement avec une petite note de bas de page en toutes petites lettres :

- comme "négocier au moins XX lots par mois".

;)

en fait saxo a indirectement eu mt4 ces derniers temps

mais nous devons attendre que la gamme d'outils corresponde à celle de la plate-forme principale.

 
granit77 писал(а) >> Vous regardez les A's - à part Cronex, je n'oserais parier sur aucun d'entre eux.

Si je devais choisir parmi une douzaine, je choisirais Maximich. Il est fiable. Bételgeuse ne tombe pas du ciel (bien que ce soit une autre question à surveiller - toujours un solde de 61k), mais la fiabilité dans l'environnement actuel est probablement mieux que les superprofits.

YuraZ a écrit(a) >>

les banques "alphabétisées" survivront aux jours de crise

Les "analphabètes" tomberont.

Exactement. Lehman Brothers, Merrill Lynch, Fannie Mae, Freddie Mac sont tous des ploucs analphabètes. Je ne sais pas pourquoi tu les embêtes.

 

Merci, je vais regarder.

Tu dis ça, mais j'ai posté sur le forum sevetnik hier... Au cas où quelqu'un se demande, j'ai gagné 5 000 $ avec ça ce soir. Peut-être que c'est juste de la chance... Qui sait ? Mais je suis assis là à me demander, et si j'avais parié plus... :)))

 
BARS >> :

Tim, achetez des obligations et vivez tranquillement ! !! Vous obtiendrez 10 à 17% d'intérêt par an, et vous avez la possibilité de spéculer, même si vous n'échangez pas l'argent et que vous gardez vos intérêts.... Les obligations sont beaucoup plus intéressantes que les actions. Le prix d'une obligation va baisser (il est rare qu'il baisse autant...) mais vous ne perdrez rien. Les obligations sont remboursées à un prix fixe... :-) IMHO.

Un conseil très inopportun. La Russie est au bord du défaut de paiement. Les particulièrement jeunes, je comprends qu'ils ont été à l'école en 98, c'est à dire qu'ils ne sont pas au courant de ce qui arrive aux obligations, et pensent naïvement, "vous ne perdrez rien".

L'argent doit être converti en dollars et en euros et caché dans un matelas. Ou bien investissez-le dans un produit naturel, dans des valeurs réelles : gruau, sel, allumettes. À Mourmansk, les poêles et le stock de combustible sont particulièrement actuels.