Messieurs, où doit aller l'argent ? - page 2

 

Essayez ici : http://lendmoney.ru/tl/ 30% APR.


P.S. : je connaissais mais j'ai oublié une entreprise qui offrait des certificats avec un taux d'intérêt de 72%. :(((

 

Tim, achetez des obligations et vivez tranquillement ! !! Vous obtiendrez 10-17% d'intérêt par an, et vous avez la possibilité de spéculer, même si vous n'échangez pas l'argent et que vous gardez vos intérêts.... Les obligations sont beaucoup plus intéressantes que les actions. Le prix d'une obligation va baisser (il est rare qu'il baisse autant...) mais vous ne perdrez rien. Les obligations sont remboursées à un prix fixe... :-) IMHO. Et les intérêts s'accumuleront en fonction de l'obligation..... Tous les 3 mois, 2 fois par an ou une fois par an. Quand vous avez besoin d'argent, il suffit de vendre les obligations....

Après cela, vous devrez récupérer l'argent du CD... si vous n'échangez pas... et ne vous frottez pas à ceux avec qui vous avez correspondu... ils ont pris 5 000 $ au gars à l'époque... Vous aurez du mal à le récupérer... Il suffit de regarder leur processus de retrait.

P.s. Si vous avez besoin d'aide pour choisir un portfolio, contactez-moi... ICQ:391154791

 
meta-trader2007 >> :

Essayez ici : http://lendmoney.ru/tl/ 30% APR.


P.S. : je connaissais mais j'ai oublié une entreprise qui offrait des certificats avec un taux d'intérêt annuel de 72%. :(((

Vous ne seriez pas un parent de MMM par hasard ?

 
tim21701 писал (а) >>

La question posée dans le titre du sujet est bien sûr débile, et ressemble même à celle d'un crétin. Mais le fait est que...

J'ai 34 ans, je suis célibataire. Je travaille comme programmeur à Mourmansk, j'écris en Pascal. Je travaille comme je peux et quand j'ai du temps libre (et des ordres bien sûr), + je peux trader sur le Forex (j'utilise le service de DS "Alpari"). J'ai un appartement de 2 chambres dans le centre ville, dans la mesure où ma fantaisie en informatique était suffisante - j'ai meublé l'appartement comme je le pouvais. :) Il y a quatre mois, je me suis permis d'acheter un Ford Kuga. Mais maintenant, avec la mort de mon propre frère aîné, je peux faire plus. Beaucoup plus. Et c'est là que la question s'est posée : .....

Il y a deux jours, j'ai écrit à la ligne d'assistance (814446) du support technique Fx4u ? Voici une citation de la correspondance :

------------------------------------------------------------------------

tim21701 (13:30:06 27/10/2008)
Bonjour. J'ai une question - concernant les finances...
Support FX4U
(13:31:01 27/10/2008)
Bonjour. En ce qui concerne les finances, c'est généralement aux gestionnaires qu'il revient de s'en occuper. Mais demandez - ce que je sais - je vais l'expliquer.

tim21701 (13:31:32 27/10/2008)
Si je mets 800,000 sur mon compte (par exemple 800,000) et que je ne joue pas pendant un mois, est-ce que je serai facturé d'un % à la fin du mois ?
FX4U Support (13:31:44 27/10/2008)
Non. Vous ne le serez pas. Au contraire, la société accumule des intérêts sur les soldes
FX4U Support (13:32:08 27/10/2008)
12,5% si je me souviens bien sur les comptes standard
tim21701 (13:32:16 27/10/2008)
Okay. merci
--------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je suis assis ici et je me demande comment il est possible de ne pas utiliser la Sberbank, si elle offre de tels taux d'intérêt annuels en roubles. Il s'avère qu'en mettant 800.000r pour l'année ils me donnent plus de 90.000 (12,5%), il s'avère (90.000 divisé par 12 mois) 7.500 par mois ? Ou est-ce que je suis quelque chose que "je ne comprends pas" ?

Oui, pour que tu n'aies pas à travailler du tout. ...... :))

Veuillez me dire où et dans quoi investir de l' argent, avec le moins de risques possible.....

à une époque, j'ai acheté des biens immobiliers - plusieurs appartements.

Je ne regrette rien, il y a toujours une région où les prix sont bas.

---

J'ai raté un terrain de 2000 $ pour 20 acres.

pour construire sur...

Aujourd'hui, le terrain dispose du gaz et de l'eau, les maisons voisines sont terminées, il y a un téléphone, des magasins, etc.

Le gaz, l'eau, le téléphone, les magasins, etc. sont maintenant en place et le prix est passé à plus de 10 000 $.

---

Méfiez-vous de ceux qui promettent des taux d'intérêt élevés.

surtout en période de stagnation, de récession et de convulsions.

et comparez leurs misérables taux d'intérêt à l'exemple que je vous ai donné.

Mais si vous devez choisir, il vaut mieux choisir une banque en fonction de sa situation réelle, et non de son taux d'intérêt ... l'image de son histoire et ainsi de suite.

---

Les banques "lettrées" résisteront en temps de crise.

Les "analphabètes" tomberont.

---

Il est très difficile de distinguer une banque "alphabétisée" d'une banque "analphabète".

 

L'immobilier n'est pas liquide... et encore plus maintenant que les hypothèques sont claquées et que personne ne sait où le prix va tomber...

 
Maintenant, je suis assis ici et je me demande comment il est possible de ne pas utiliser la Sberbank - si elle a un tel taux d'intérêt annuel en roubles ? Il s'avère que mis 800.000r pour l'année ils me donnent plus 90.000 (12,5%), il s'avère (90.000 p divisé par 12 mois) 7.500 par mois ? Ou est-ce que je "ne comprends pas" ?

Duck, comme ça tu n'auras pas à travailler du tout. ...... :))

Pouvez-vous me dire où et dans quoi je peux investir de l' argent avec un minimum de risques.....

J'étais dans un bureau similaire, ils accumulent des intérêts à condition que des transactions soient effectuées sur le compte.

Ils vérifient également si vous ne l'avez pas fait pour l'intérêt !

En bref, l'intérêt n'est pas considéré comme une exigence contractuelle mais comme une prime pour le travail sur le compte.

Ils disent : "Nous ne sommes pas une banque mais une entreprise". Que dites-vous de ça ! !!

 
Stells >> :

Je suis allé dans un bureau similaire, ils facturent des intérêts si vous faites des transactions sur votre compte.

Et ils regardent aussi si vous l'avez fait pour l'intérêt !

En bref, l'intérêt n'est pas une exigence contractuelle, mais un bonus pour travailler sur le compte.

Ils disent : nous ne sommes pas une banque, mais une structure commerciale. Que dites-vous de ça ! !!

Si tu leur donnes autant d'argent... ...vous serez étouffé par leur cupidité.

 
BARS писал (а) >>

L'immobilier n'est pas liquide... et encore plus maintenant que les hypothèques s'étranglent et que personne ne sait où le prix va tomber...


et je n'ai pas besoin de liquidités !

Je préfère avoir un bail

et en tirer un revenu stable et suffisant.

et si nécessaire, un acheteur peut toujours être trouvé.

en tout temps - la demande de logements a été et continuera d'être forte

et surtout, il ne sera pas moins cher...

le prix de la maison est toujours approprié par rapport au niveau de vie

Je ne vois pas de villes avec des chiens dans les rues, des fenêtres cassées, des portes condamnées.

(sauf dans les cinémas)

 
YuraZ >> :

et je n'ai pas besoin de liquidités !

Je préfère avoir le loyer.

et en tirer un revenu stable et suffisant.

Et si nécessaire, il est toujours possible de trouver lentement un acheteur.

Le logement a toujours été et sera toujours demandé.

Je ne vois pas de villes avec des chiens courant dans les rues, des fenêtres cassées et des portes condamnées.

(sauf si c'est un film)

Venez nous rendre visite à Uryupinsk ! Vous verrez, ils font ces films ici ...))

C'est juste une question d'opinion, certains tiennent compte de la liquidité. Certains investissent comme vous le faites. C'est bon :-) Je pense que je n'ai rien dit de mal, car les finances sont les finances. Je ne pense pas que ce soit trop grave, car les finances sont les finances. Le propriétaire sait ce qu'il veut. Mais s'il est prêt à le donner au DC... Il semble que la liquidité joue également un rôle pour lui.

Mon patron avait l'habitude de se faire galvaniser... il apportait des paquets dans son garage et ils restaient là... et le prix augmentait... :-)

 
Ce n'est pas le bon moment pour investir dans l'immobilier. Vous pouvez effectuer des transactions sur le marché interbancaire. Les écarts sont très faibles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.