Indicateur multi-devises Trade101 - page 6

 
sergeev писал(а) >>

Table intéressante. Pouvez-vous expliquer en russe ce que signifient ces chiffres ?

Il s'agit d'une matrice de corrélation. Les éléments diagonaux = 1 car la monnaie elle-même est toujours corrélée (c'est-à-dire qu'elle évolue de la même façon). Les cellules correspondantes ont le coefficient de corrélation. De la figure. EURUSD -> GBPUSD 96.0 sont corrélés

 
Prival >> :

il s'agit d'une matrice de corrélation. les éléments diagonaux = 1 puisque la monnaie elle-même est toujours corrélée (c'est-à-dire qu'elle évolue exactement de la même manière). Les cellules correspondantes ont le coefficient de corrélation. De la figure. EURUSD -> GBPUSD 96.0 sont corrélés

Cela signifie-t-il que la GBPUSD évolue dans le même sens que l'EURUSD à 96.0, ou quoi ?

Comment ces coefficients sont-ils calculés ?

 

Dans ce cas, il s'agit très probablement du nombre de barres sur une période donnée qui ont clôturé dans la même direction en %.

Non, ce n'est pas ça, c'est l'inverse de Korel. Il y a un moins.

 
sergeev писал(а) >>

Cela signifie-t-il que la GBPUSD évolue de manière similaire à l'EURUSD à 96p ou quoi ?

Comment ces coefficients sont-ils calculés ?

Regardez la covariance de Kim, ici 'Useful functions from KimIV', pour obtenir la corrélation, cette valeur doit être divisée par RMS1*RMS2. Où est RMS1 et RMS2 respectivement.

 

mon avis : Prival a raison !


l'indicateur visualise la corrélation de groupe des paires de devises... qui peut essentiellement être exprimée en chiffres. Nous chargeons les cotations de paires apparentées dans un fichier csv et comparons les séries en utilisant CORREL() - si les indicateurs des paires usdxxx tendent vers 1 et xxxusd vers -1, il y a une croissance du quidam par rapport à toutes les devises ...

 
Je vous demande pardon, l'analyse doit être faite dans Excel. Les sites web ne fournissent pas d'outil d'analyse flexible, alors qu'à partir de mt, vous pouvez effectuer des analyses de corrélation à la minute et sur 4 heures, et à la profondeur qui intéresse le BAC - en fixant la longueur du tableau de données. Et en principe, l'analyse dans Excel ne s'arrête pas à cette fonction (fonctions stat)
 

Tout peut être fait dans MT4, au moins le calcul de la matrice de corrélation n'est pas difficile, mais sa représentation graphique serait bonne à faire sous cette forme.

http://www.mataf.net/en/forex/eurusd

Je ne peux pas insérer une image (regardez le lien dans la forme d'étoile) rayon d'un cercle =1.

À mon avis, si nous fabriquons un ensemble complet d'étoiles et les alimentons à l'entrée du NS, nous pouvons obtenir un très bon TS (il existe plusieurs réseaux neuronaux qui sont bons pour reconnaître des images graphiques). Ici, ils sont ces images sous forme d'étoiles et les glissent

Z.U. Par ailleurs, à mon avis, de très bonnes prédictions et prévisions en libre accès.

C'est ici qu'ils sont suivis http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,351.195.html

+2420 points pour la semaine, c'est impressionnant.

 
Figar0 писал(а) >>

J'ai lu sur cette méthode. Ouais... On dirait que quelqu'un essaie délibérément de nous embrouiller tous, avec des indicateurs compliqués, plusieurs comptes et qui sait combien d'autres choses. J'essaie d'en saisir l'essentiel, mais ça m'échappe toujours. Qui l'a ?

++++++

Je pense que ça pourrait être beaucoup plus simple que ça. Pourquoi ne pas simplement décomposer les monnaies dans l'ordre, en fonction de leur évolution sur une période de temps, comme les indices ou certains indicateurs SS, puis pour chaque monnaie décomposer les paires la concernant et faire le calcul à partir de là. L'essence de tout système multidevise doit correspondre à ces deux lignes. Ici déjà, quelque chose peut être automatisé, et certaines règles peuvent être clairement formulées. Ou alors le système perdra son caractère mystérieux). Il y a sûrement quelqu'un qui a eu le temps de creuser plus profondément, de me dire où est la faille dans mon raisonnement ?

IMHO !

Il y a des commerçants ... Il y a des programmeurs qui ont peur de programmer et il y a des programmeurs qui ne veulent pas faire de commerce.

Au lieu d'écrire (réécrire) les indicateurs de Semen Semenych, il est plus facile d'acheter 14 devises et de surveiller le compte, en décidant de la position de la paire dans le tableau. Il s'agit de la première méthode, la plus simple.

C'est sur la base de cette "idée" qu'est apparu l'indicateur Orest - une autre histoire.

La question est de savoir avec quoi aller voir le programmeur, quand il n'y a qu'une hypothèse. Quant au fait que les "paires" peuvent être ajoutées ou multipliées.

Personnellement, je (par la méthode la plus simple !!!!) veux juste comprendre "Trader 101" a vu dans la fenêtre du terminal des "coïncidences" ou ces coïncidences peuvent être observées depuis 2004.

En apportant des améliorations "théoriques" à un algorithme donné, tôt ou tard, un bébé sera recraché. Et après s'être assuré (ou avoir perdu confiance) de la "longue durée de vie" de l'algorithme, on peut commencer à "ouvrir les parenthèses", et il est alors presque certain que l'on arrivera à... MA multidevises :)

SZZ. L'un de ceux qui ont probablement compris la question - ketrin - demande depuis longtemps d'y faire des indicateurs multidevises habituels.

Personnellement, lorsque la première variante est mise en œuvre correctement, l'équilibre n'augmente pas pour toutes les paires. Je ne peux pas encore résumer l'ensemble du portefeuille. L'une des divergences apparentes par rapport à l'"idée" est le fait que je trie les pips, mais pas le "profit en monnaie de dépôt". Mais j'ai fait le constat qu'il ne s'agit pas d'un simple franchissement de la "médiane", mais ... en sautant par-dessus le terre-plein depuis une approche lointaine.

'

Bien que... soit une erreur dans le code ou juste une coïncidence. :)

Encore une fois, je ne parle que de la première variante, la plus simple.

 

En général, il est dommage que MT ne dispose pas au moins d'un testeur multi-devises primitif. Il y a quelques idées qui, à première vue, ne sont pas mauvaises, mais le contrôle manuel est annulé par le facteur humain... Et ça prend du temps...

++++++++++

Et à propos de la corrélation, vous ne pouvez probablement pas vous en passer non plus. À propos, je pense depuis longtemps que la corrélation Forex peut être considérée non seulement pour les paires de devises, mais aussi pour les devises elles-mêmes. Mais plus l'analyse du marché sera générale, plus un tel système devrait être judicieux. J'ai regardé récemment (une semaine) et de manière inattendue, le CHF et le JPY se sont avérés très corrélés. Bien sûr, le JPY est plus volatile, mais le modèle de mouvement, les pics sont très similaires.

++++++++++

Peut-être qu'au lieu de perdre du temps et des efforts à fouiller dans les détails du "travail créatif" des autres, on devrait "prendre d'assaut" le marché et inventer son propre système. Je pourrais penser à ce genre de choses...

 
sergeev писал(а) >>

Et l'intérêt de compter le total des profits verts et rouges si vous avez besoin de connaître la position de la devise - lignes 7-8.

Je suis désolé - je ne l'ai pas vu. Je ne regarde pas les lignes 7-8, c'est ennuyeux :). J'entre sur 14 symboles simultanément avec 0,1 lot (démo) - et il est très difficile de manquer... J'ai sommeil... Je ne suis pas en mesure de passer beaucoup de temps avec le terminal - démarrage/arrêt/stop ou ...-entrée et sortie après quelques minutes. Je suis occupé à collecter des indices et à observer ce qui se passe et pourquoi. Je peux réussir à prendre des pots-de-vin à 0,01 sur le micro-réel.