Indicateur multi-devises Trade101 - page 2

 
Vinin >> :

Et pourtant, j'avais raison lorsque j'ai donné le lien vers le système T101.

:) Non. Je n'en savais encore rien. Vous me l'avez donné, je m'y suis intéressé et je vais préparer un index.

Au fait, j'ai trouvé l'erreur. Il s'avère que b=true ; était juste perdu avant d'entrer dans le tri.

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Enfin, je mets la dinde elle-même. Je vous donnerai le signal lorsqu'il franchira le niveau 0 de bas en haut - acheter.

Le signal est donné lorsqu'il franchit le niveau 0 de bas en haut - achat, de haut en bas - vente.

Il est écrit pour travailler avec la méthode http://www.kroufr.ru/forum/index.php?topic=7836.0.

Et il y a plus de discussion ici http://vinin.ucoz.ru/forum/11-14-1


Dossiers :
 
sergeev писал(а) >>

:) non. Je n'en savais encore rien. Vous me l'avez donné, je suis intéressé et je vais préparer la dinde.

Au fait, j'ai trouvé l'erreur. Il s'avère que b=true ; a simplement été perdu avant d'entrer dans le tri.

Merci à tous pour vos commentaires.

Il existe des liens vers la stratégie originale sur la première page http://vinin.ucoz.ru/forum/11-14-1.

 
Vinin >> :

La page d'accueil contient des liens vers la stratégie originale http://vinin.ucoz.ru/forum/11-14-1.

Veuillez donner votre avis sur cette méthode et indiquer la fin de la rédaction de l'expert.

 
sergeev писал(а) >>

Veuillez donner votre avis sur cette méthode et sur la finalité de la rédaction d'un expert.

Il n'y a pas de conseiller expert, ou plutôt il y a un brouillon avec des erreurs. Il n'existe pas de signaux clairement définis pour l'entrée et, surtout, pour la sortie. Le trading manuel et le trading automatisé sont très différents. Ceci est dû aux limitations imposées par les développeurs de MT4. J'ai plus de questions que de réponses. Les gars traitent avec le système, certains sur la démo et d'autres sur un compte réel. Et le système nous donne l'argent. Mais cet argent est difficile à trouver.

 
sergeev писал(а) >>

Enfin, je mets la dinde elle-même. Vous êtes le bienvenu pour l'utiliser.

Je diviserais

Price[j]=iOpen(Pair[j], 0, bar0)-iClose(Pair[j], 0, bar1)

à

/ MarketInfo(Pair[j], MODE_POINT)
:)
 
SergNF писал(а) >>

Je diviserais

à

:)

Il y a un problème. Il ne fonctionnera pas pour les autres outils du testeur, il donnera une erreur indiquant que cette fonction n'est pas autorisée en mode testeur ou optimiseur.

 
Vinin писал(а) >>

Il y a un problème. Il ne fonctionnera pas pour les autres outils du testeur, il donnera une erreur indiquant que cette fonction n'est pas autorisée en mode testeur ou optimiseur.

Allez. :)

Je fais tourner quelque chose comme ça depuis 4 jours maintenant :

Print("До");
for (int jpr=0; jpr< CountPair; jpr++)
{
Print("jpr=", jpr, " ", "PairProfit[", jpr,"]=", PairProfit[ jpr][0], " ", 
  "Num[", jpr,"]=", PairProfit[ jpr][1], "(", Pair[ jpr], "-", MarketInfo( Pair[ jpr], MODE_POINT), ")");
}

17:59:47 2008.10.10 03:02  VirtualTrade USDJPY,M30: До
17:59:47 2008.10.10 03:02  VirtualTrade USDJPY,M30: jpr=0 PairProfit[0]=-1117 Num[0]=0(EURUSD-0.0001)
17:59:47 2008.10.10 03:02  VirtualTrade USDJPY,M30: jpr=1 PairProfit[1]=-1226 Num[1]=1(USDJPY-0.01)
17:59:47 2008.10.10 03:02  VirtualTrade USDJPY,M30: jpr=2 PairProfit[2]=-90 Num[2]=2(GBPUSD-0.0001)
17:59:47 2008.10.10 03:02  VirtualTrade USDJPY,M30: jpr=3 PairProfit[3]=-1280 Num[3]=3(USDCHF-0.0001)
Je suis intéressé par une autre chose (je n'ai pas eu le temps de demander sur Crawfor) - que faire si toutes les paires se dispersent - ne pas trader toute la journée ou remettre à zéro la table d'une manière ou d'une autre.
 
SergNF писал(а) >>

Allez. :)

Je fais tourner quelque chose comme ça depuis quatre jours maintenant :

Je suis intéressé par une autre chose (je n'ai pas eu le temps de la demander sur Crawford) - que faire si toutes les paires s'enfuient - ne pas trader toute la journée ou en quelque sorte remettre la table à zéro.

Nous devrions créer notre propre système, avec nos propres règles d'entrée et de sortie. L'auteur du fil de discussion de Crowfooter vit dans la même ville que moi. Au début, je voulais entrer en contact avec lui, pour obtenir des réponses à mes questions. Mais ensuite j'ai réalisé que je n'en avais pas besoin. Le système doit être propre, bien qu'il soit basé sur le développement de quelqu'un d'autre. Quelqu'un a simplement poursuivi ses recherches et obtenu ses propres réponses. Exactement leur propre réponse. Comment et dans quelles situations procéder. C'est ce que font les membres de mon forum. Yuraz semble avoir trouvé une solution. La seule question est de trouver sa propre solution. Peu importe que la solution soit reprise par d'autres, l'essentiel est qu'elle soit la sienne.

 
Vinin >> :

Il n'y a pas d'expert, ou plutôt il y a un blanc avec des erreurs. Il n'existe pas de signaux clairement définis pour l'entrée et, surtout, pour la sortie. Le trading manuel et le trading automatisé sont très différents. Et il existe d'autres limitations imposées par les développeurs de MT4. J'ai plus de questions que de réponses. Les gars traitent avec le système, certains sur la démo et d'autres sur un compte réel. Et le système nous donne l'argent. Mais l'argent vient difficilement.

... l'argent devient facile avec ce système... Mais les définitions et la formalisation ne sont pas si bonnes...