Aide à la rédaction d'un expert - page 2

 
Merci beaucoup, je vais tout essayer maintenant et faire un rapport demain sur la façon dont il se comporte.
 
StatBars писал(а) >>
N'hésitez pas à l'utiliser, s'il y a quelque chose à corriger, écrivez ici......

Bonjour, Artyom. Voici les premières conclusions

1. le test avec l'optimisation a donné de très bons résultats 1864 points pendant trois mois, j'ai réussi à faire tourner seulement 1 TF M15, je pense que ce n'est pas la meilleure option, mais...

2. 2. les positions sont fermées sans suivre l'algorithme et ne s'ouvrent pas à tous les signaux.

Le point 2 remet en question la valeur du point 1.

Peut-être que vous me donnerez l'adresse e-mail et j'enverrai des captures d'écran avec des commentaires ? Je crains que ce ne soit trop d'informations pour le forum, bien que je puisse l'envoyer ici aussi.

 

Essayez cette option

Dossiers :
_macross.mq4  6 kb
 
Figar0 писал(а) >>

Essayez celui-ci

>>Merci, je commence déjà à l'essayer).

 
Figar0 писал(а) >>

Essayez cette option

Une question s'est posée : y a-t-il une limitation du temps (ou du nombre de bougies) après lequel le signal est annulé s'il ne franchit pas immédiatement le niveau donné ?

Dans l'image, j'ai marqué d'une ligne bleue le niveau auquel l'ouverture aurait dû avoir lieu, mais ne l'a pas fait. Cela s'est-il produit parce que le prix n'a pas atteint immédiatement le niveau d'ouverture ?

 
Vadimus писал(а) >>

Une question s'est posée : y a-t-il une limite au temps (ou au nombre de bougies) après lequel le signal est annulé s'il n'a pas franchi immédiatement le niveau fixé ?

Sur la photo, j'ai marqué d'une ligne bleue le niveau où l'ouverture était censée se produire, mais elle ne s'est pas produite. Cela s'est-il produit parce que le prix n'a pas atteint immédiatement le niveau d'ouverture ?

C'est étrange... L'image (GIF) n'a pas collé...

 
Figar0 писал(а) >>

Essayez cette option

Des situations similaires se produisent parfois (pas toujours pour une raison quelconque) lorsqu'une position déjà ouverte n'est pas fermée après le franchissement de la MA.

 
Vadimus писал(а) >>

C'est étrange... L'image (GIF) ne colle pas...

L'image est accrochée sur CTRL+ALT+I. Je ne sais pas encore de quoi tu parles. Essayez de le faire ensemble)

 
Figar0 писал(а) >>

L'image est coupée par CTRL+ALT+I. Je ne sais pas encore de quoi tu parles. Essayez de le faire ensemble)

Reprends-toi... Je suis en train de transpirer.)

 

Si vous l'avez bien vu, essayez-le.

Dossiers :