[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1109

 
kolyango:
Dites-moi, qu'est-ce que cela signifie lors de la compilation de l'EA : Au début de l'EA il y a : Est-ce une référence de fichier dans les bibliothèques ? Et l'EA fonctionnera-t-il correctement avec cette référence et 2 avertissements à la compilation ?
Juste un message disant que ces deux fonctions présentes dans le code source seront supprimées du code exécutable car aucune référence à celles-ci (tentatives de référence) n'a été détectée.
 
Sergey_Rogozin:

Bonsoir à tous !

Comment calculer le Stop Loss ? Formule de calcul.

Nombre de devises multiplié par le prix et divisé par le temps
 
Sergey_Rogozin:

Bonsoir à tous !

Comment calculer le Stop Loss ? Formule de calcul.


Peut-être que http://masterforex-v-forex.narod.ru/post_1263305503.html vous aidera

Bien que je ne l'utilise pas moi-même. J'ai tout plus facile.

 

abolk:

Sergey Rogozin:

Bonsoir à tous !

Comment calculer le Stop Loss ? Formule de calcul.

Nombre de devises multiplié par le prix et divisé par le temps

Non, j'avais une meilleure suggestion. Va à l'école pour commencer.
 
sergeev:

Non, j'avais une meilleure suggestion. Va à l'école pour commencer. Je ne suis pas assez intelligent.

Je suis d'accord. Je jouais juste avec les crochets.
 
Abzasc:

https://www.mql5.com/ru/forum/123941

et avec le code, j'ai obtenu une astuce comme celle-ci.

et l'ont utilisé pour différents noms.


VladislavVG:
Supprimer (les objets) dans l'ordre inverse (du numéro le plus élevé au numéro le plus bas), car après la suppression, la numérotation est modifiée ..... On en a parlé des centaines de fois.

Merci beaucoup pour votre aide rapide ! !!

Oui, en effet, c'était à propos de la séquence de suppression des objets, malheureusement je ne le savais pas avant - c'est mon premier indie écrit à partir de rien moi-même.

Voici le code qui fait tout ce que j'ai besoin qu'il fasse

for(int j = ObjectsTotal() - 1; j >= 0; j--)       //Анализируем объекты ОТ ПОСЛЕДНЕГО К ПЕРВОМУ
   if(!StringFind(ObjectName(j), "Skalomer_"))     //Если StringFind() вернёт 0, то...
      ObjectDelete(ObjectName(j));		   //Тогда удаляем этот объект
 
ALEX_SPB_RU:

Merci beaucoup pour votre aide rapide ! !!

Oui, en effet, c'était à propos de la séquence de suppression des objets, malheureusement je ne le savais pas avant - c'est mon premier indie écrit à partir de rien moi-même.

Voici le code qui fait tout ce dont j'ai besoin

IMHO - c'est mieux :

/// Удаление всех объектов с префиксом prefix
int deleteObjectsByPrefix(string prefix)
{
        int obj_total = ObjectsTotal();
        string name="";
        int err = GetLastError();
        int Delcount = 0;
        int Objcount = 0;
        for (int i = obj_total - 1; i >= 0; i--)
        {
                name = ObjectName(i);
                if (StringFind(name, prefix) != -1)
                {
                   Objcount++;
                        if(ObjectDelete(name))Delcount++;
                        else
                        {
                            err = GetLastError();
                            Print("Error(",err,") ",ErrorDescription(err)); 
                        }
                }                       
        }
        return(Delcount-Objcount);
}

Des fonctions similaires ont été postées de nombreuses fois - vous pouvez simplement utiliser la recherche ;)......

Mais dans tous les cas, il est beaucoup plus utile de se débrouiller seul.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

IMHO - c'est mieux :

Des fonctions similaires ont été postées de nombreuses fois - vous pouvez simplement utiliser la recherche ;)......

Mais dans tous les cas, il est beaucoup plus utile de le découvrir par soi-même.

Bonne chance.

Wow, vous avez lancé une fonction universelle d'un seul coup - je vais en tenir compte mais permettez-moi de faire deux remarques :

1. StringFind(nom, préfixe) != -1

Je n'aime pas vraiment cela, car si le nom de l'objet s'avère être ya ya_Prefix_78, il sera également supprimé. Mais je pense logiquement que cela ne devrait pas être le cas, car on ne trouvera nulle part au milieu du texte cette combinaison de caractères que nous avons mise comme étiquette au début. IMHO !

2. étant donné qu'il s'agit d'une branche pour les nuls, il est utile de mentionner que votre fonction n'échouera pas à la compilation, vous devez la spécifier avant (hier, lorsque je cherchais une erreur, je me suis cogné la tête en trouvant ce que j'aurais dû occulter 8-)) )

#include <stdlib.mqh>

Merci !

 
ALEX_SPB_RU:

Wow, vous venez de lancer une fonction universelle d'un seul coup - je vais en tenir compte, mais permettez-moi de faire deux remarques :

1. StringFind(nom, préfixe) != -1

Je n'aime pas vraiment cela, car si le nom de l'objet était ya ya_Prefix_78, il serait également supprimé. Je pense logiquement que nous ne devrions pas avoir une telle combinaison de caractères au milieu d'un texte que nous mettrions comme étiquette au début. IMHO

2. étant donné qu'il s'agit d'une branche pour les nuls, il est utile de mentionner que votre fonction n'échouera pas à la compilation, vous devez la spécifier avant (hier, lorsque je cherchais une erreur, je me suis cogné la tête en trouvant ce que j'aurais dû occulter 8-)) )

Merci !

Vous pouvez corriger comme bon vous semble - c'est juste une démonstration de l'approche...

Si vous souhaitez que la chaîne à supprimer ne soit qu'un préfixe, vous pouvez spécifier que la recherche s'effectue à partir de la position zéro dans la chaîne - comme vous l'avez fait initialement.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Vous pouvez corriger comme bon vous semble - ceci est juste une démonstration de l'approche...

Si vous souhaitez que la chaîne à supprimer ne soit qu'un préfixe, vous pouvez spécifier que la recherche s'effectue à partir de la position nulle dans la chaîne - comme vous l'avez fait à l'origine.

Bonne chance.

Je ne comprends toujours pas !

Même si je spécifie explicitement que la recherche doit commencer à la position zéro, l'objet nommé ya ya_Prefix_78 sera supprimé carla fonction renvoie le numéro 4

Plus précisément, pour supprimer par préfixe, vous devez spécifier soit ==0, soit mettre !

Sans vouloir vous offenser, je suis en train d'apprendre, alors je veux tout déballer pour moi-même.

Merci encore pour votre aide !

Bonne chance !