[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1097

 

alexhammer

Troisièmement, OrderCloseBy ne passe pas d'un ordre à un autre, il retourne le dépôt drainé, plutôt que de le fermer et d'en ouvrir un nouveau en sens inverse.
Vous devez fermer l'ancien vous-même et en ouvrir un nouveau.

Cgfcb,j!!!!!!!!!!!!!Merci !!!!

 
Merci à tous !!!!!!!!! Bonne année !!!! Bonheur et gros profits à tous ! !!
 

Puis-je répéter la question, elle s'est perdue...

dzhini 30.12.2010 21:31

Quelle peut être la raison de ce problème :

Je copie tout le code (copier-coller) d'un EA qui fonctionne d'un fichier vers une nouvelle fenêtre EA (un autre fichier) et il cesse de fonctionner... même situation en mode "save as".

 
dzhini:

Puis-je répéter la question, elle s'est perdue...

dzhini 30.12.2010 21:31

Quelle peut être la raison de ce problème :

Je copie tout le code (copier-coller) d'un EA qui fonctionne d'un fichier vers une nouvelle fenêtre EA (un autre fichier) et il cesse de fonctionner... même situation en mode "save as".

L'EA est-il compilé sans erreur ? S'il y a des erreurs, cela signifie qu'il ne fonctionne pas, que quelque chose a été mal ajouté et que la version précédemment compilée fonctionne.
 

Pouvez-vous me dire si j'ai ouvert la plateforme de trading en cliquant sur le raccourci à l'écran, et que les experts travaillent, pouvez-vous faire en sorte que les experts soient inclus immédiatement lorsque vous allumez votre ordinateur, et qu'en dehors, ils soient en quelque sorte invisibles ?

Très intéressé !

 
Dimka-novitsek:

Pouvez-vous me dire si j'ai ouvert la plateforme de trading en cliquant sur le raccourci à l'écran, et que les experts travaillent, pouvez-vous faire en sorte que les experts soient inclus immédiatement, lorsque vous allumez votre ordinateur, et de l'extérieur, c'était en quelque sorte invisible ?

Très intéressé !


Dans Windows : Démarrer->Programmes->AutoRun.

Placez le raccourci MT4 ici et chaque fois que vous démarrez l'ordinateur, MT4 démarrera.

 
Pouvez-vous me conseiller si la méthode d'exécution Market Execution est SL et TP doit être 0. Et s'il s'agit d'un ordre en attente, doit-il également s'ouvrir avec SL et TP 0 et ensuite le modifier ou non ?
 
T-G:
Savez-vous s'il s'agit d'une exécution de marché - le SL et le TP doivent être à 0. S'il s'agit d'un ordre en attente, doit-il également s'ouvrir avec le SL et le TP à 0 et ensuite le modifier ou non ?
Si vous placez un ordre au marché, vous pouvez spécifier SL/TP, bien que cela dépende du courtier, certains courtiers ne le permettent pas. Et les pendentifs doivent être modifiés lorsqu'ils deviennent des pendentifs de marché.
 
T-G:
Veuillez me conseiller - avec la méthode d'exécution au marché, le SL et le TP doivent être à 0. Et s'il s'agit d'un ordre en attente, doit-il également s'ouvrir avec le SL et le TP à 0 et ensuite le modifier ou non ?


Chaque société de courtage a ses propres règles.

La réponse à cette question peut être obtenue par "intuition".

 
DhP:


Chaque district a ses propres lois.

La réponse à cette question peut être obtenue par "essais et erreurs".

Et pourquoi fouiller, si l'accord de la DC explique tout...