[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1058

 
Aleksander:

Encore quelques commentaires comme celui-là et il y aura une interdiction.
 

Les gars, quelqu'un conseille lamer, je veux la puce suivante, j'ai, disons, 10 EAs accrochés dans mon compte, tous testés sur compte démo, je veux pouvoir analyser chaque trade après, car ils sont tous dans une pile, je sais qu'il y a une fonctionnalité, que ce soit un script ou un indicateur.....

 
DhP: Si vous ne savez pas quels fichiers sauvegarder ...

Recherche: paramètres du magasin: Articles Capacités de Dossier du programme du terminal client MetaTrader 4:)

artmedia70:
à propos des tampons indicateurs que l'homme lui-même a imaginé
Que ferais-je sans Vinina :)
 
eddy:
Que ferais-je sans Vinina :)
J'aurais dû continuer à entendre dire à quel point je suis paresseux et nul.
 
Cela n'a rien à voir avec le fait d'être paresseux, si vous saviez ce qu'il faut chercher vous le feriez).
 
Vous n'avez pas besoin de poser des questions évidentes.
Et pour ce qui est de la recherche - tout le monde passe par là. Mais dans tous les cas, les fonctions Imprimer et Commenter sont vos seules aides pour la recherche.
 
Quelles sont les plus évidentes ?
 

Bonjour !

Veuillez expliquer ce qui ne va pas ? J'essaie d'optimiser les paramètres de mon conseiller expert, mais il se bloque ...


Si je ne me trompe pas - le testeur est censé faire (à en juger par ce qui est écrit dans l'image en bas à gauche après la ligne "fractionnaire") 10 496 passages, mais seulement 8 ont été faits et c'est silencieux ..... en laissant le bouton "stop" actif et la barre de progression ne se remplit pas de vert.

J'ai obtenu des résultats exceptionnels et ça n'ira pas plus loin. Il est dit qu'il y en a 6, mais le nombre dans l'image précédente avant la ligne fractionnaire est 8.


Et voici les cases à cocher dans l'onglet "Optimisation".


Pourquoi le processus ne se poursuit-il pas ? J'ai attendu presque 20 minutes et il devrait continuer à fonctionner en continu ?

 
volshebnik:

Bonjour !

Veuillez expliquer ce qui ne va pas ? J'essaie d'optimiser les paramètres de mon conseiller expert, mais il se bloque ...


Si je ne me trompe pas - le testeur est censé faire (à en juger par ce qui est écrit dans l'image en bas à gauche après la ligne "fractionnaire") 10 496 passages, mais seulement 8 ont été faits et c'est silencieux ..... en laissant le bouton "stop" actif et la barre de progression ne se remplit pas de vert.

J'ai obtenu des résultats exceptionnels et ça n'ira pas plus loin. Il est dit qu'il y en a 6, mais le nombre dans l'image précédente avant la ligne fractionnaire est 8.


Et voici les cases à cocher dans l'onglet "Optimisation".


Pourquoi le processus ne se poursuit-il pas ? J'ai attendu presque 20 minutes et il devrait continuer à fonctionner en continu ?



D'abord, à vue de nez, essayez ces 2 cases à cocher dans "optimisation"...
 
Jetez un autre coup d'œil au magazine