[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1057

 
eddy:

Je change la déclaration int Pos[k] en double Pos[k] - sort 33.00000000, pourquoi int array ne fonctionne pas ?


eddy:
Le seul point logique de son message est qu'il a supposé que je n'avais pas lu le manuel.

Si vous l'aviez lu, vous sauriez QUOI


Dans les expressions MQL4, seules les conversions de type implicites sont utilisées. Les types sont classés par ordre croissant de priorité lors de la conversion :

int (bool,color,datetime) ; double ; string ;

Avant les opérations (sauf les opérations d'affectation), une conversion vers le type ayant la priorité la plus élevée est effectuée, et avant les opérations d'affectation - vers le type cible.

Exemples :

int i = 1 / 2 ; // aucune conversion de type, résultat : 0 int i = 1 / 2.0 ; // l'expression est convertie en type double, puis convertie en type cible int, résultat : 0 double d = 1 / 2 ; // l'expression de type int est convertie en type cible double, résultat : 0.0 double d = 1.0 / 2.0 ; // pas de conversion de type, résultat : 0.5 double d = 1 / 2.0 ; // l'expression est convertie en type double, qui coïncide avec le type cible, résultat : 0.5 string s = 1.0 / 8 ; // l'expression est convertie en type double, puis en type chaîne cible, résultat : "0.12500000". (chaîne contenant 10 symboles) chaîne s = NULL ; // la constante de type int est convertie en chaîne de caractères de type cible, résultat : "0" (chaîne contenant un symbole) chaîne s = "Ticket #"+12345 ; // l'expression est convertie en chaîne de caractères de type chaîne, qui coïncide avec le type cible, résultat : "Ticket #12345".

La conversion de type s'applique non seulement aux constantes, mais aussi aux variables de différents types.

 
Quel est le rapport avec la conversion de type si j'affecte une valeur int à un tableau int et que j'utilise des variables int dans les calculs ?
 

eddy:

le RSI standard de la codbase, qui est le rapport entre la moyenne des changements positifs et la moyenne des changements négatifs, n'est pas le même

le RSI réel, original, qui est le rapport entre la somme des changements positifs et la somme des changements négatifs.

bien que je ne prétende pas que ma version soit correcte, même si je la connais et la comprends depuis des années, contrairement à celle de la base de code.

je pense que tous ceux qui sont sur le marché depuis longtemps savent que le rsi est sumpos/sumneg*100

>
 
eddy:

Quel est le rapport avec la conversion de type si j'affecte une valeur int à un tableau int et que j'utilise des variables int dans les calculs ?

  Alert(Pos[k],"=("+vol+"-"+telo+")/2"); 
//выводит 0=(72-6)/2
vous divisez l'int-.... et c'est
int i = 1 / 2 ; // pas de conversion de type, résultat : 0
 

Je divise un nombre pair par 2. Et je divise un int par un int.

C'est ça, il s'avère que le tampon de l'indicateur ne peut être que double.

 
peut-on réinstaller le terminal en laissant tout en l'état (graphiques, etc.), si oui comment ?
 
souffrir... - vous n'obtiendrez rien
 
de bonnes personnes me l'ont déjà expliqué)
 
Aleksander:

vous partagez l'int.... et ceci.

int i = 1 / 2 ; // pas de conversion de type, résultat : 0
Il divisait int 66 par int 2 ... Alors... Et l'homme lui-même a compris les tampons indicateurs, et cela en dit long sur qui et quoi, et où il brille, et qui ne fait que se vanter de son "savoir". Ne soyez pas si évident dans votre ignorance et votre grossièreté dans vos relations avec les gens... Et quelque chose brillera pour vous.
 
eddy:
Puis-je réinstaller le terminal mais laisser tout en l'état (cartes, etc.), si oui, comment ?


Comme pour la réinstallation de Windows, sauvegardez tous vos fichiers "précieux" et réinstallez MT4 au moins tous les jours.

Si cette option vous semble compliquée (vous ne savez pas quels fichiers sauvegarder), essayez une autre méthode :

Renommez le dossier contenant la version actuelle de MT4 en "ARCHIVE", par exemple, et installez une nouvelle copie de MT4. Plus tard, à partir du dossier "ARCHIVE", vous ferez glisser et déposerez les fichiers dont vous avez besoin dans le nouveau MT4 et les placerez dans les dossiers appropriés.

Tout est très simple.