[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1056

 
je l'ai :) else negative+=-relest nécessaire)
 

Alors, qu'est-ce que j'ai découvert ?

le RSI standard du codebase, qui est le rapport entre la moyenne des changements positifs et la moyenne des changements négatifs, n'est pas le même.

le RSI réel, original, qui est le rapport entre la somme des changements positifs et la somme des changements négatifs.

bien que je ne prétende pas la connaître et la comprendre, contrairement à celle de la base de code, je la connais et la comprends depuis des années.

c'est la base, je pense que tous ceux qui sont sur le marché depuis longtemps savent que le rsi est sumpos/sumneg*100

 
eddy:

Alors, qu'est-ce que j'ai découvert ?

le RSI standard du codebase, qui est le rapport entre la moyenne des changements positifs et la moyenne des changements négatifs, n'est pas le même.

le RSI réel, original, qui est le rapport entre la somme des changements positifs et la somme des changements négatifs.

bien que je ne prétende pas que ma version soit correcte, même si je la connais et la comprends depuis des années, contrairement à celle-ci.


Montrez-moi le code pour commencer
 

C'est presque la même chose, mais le calcul a été modifié : positif, négatif.

Au fait, je ne comprends toujours pas pourquoi PosBuffer et NegBuffer sont nécessaires dans RSI ).

 
Bonjour à tous. Si quelqu'un a une -fonction qui renvoie le prix maximum et minimum des ordres OPEN. Comme .... CommandeSélection ...... OrdreOpenPrice....... MathMin MathMax.... Trouvez l'ordre ouvert au prix le plus bas et aussi au prix le plus élevé (peu importe s'il s'agit d'une vente ou d'un achat). Je vous en serais très reconnaissant.
 
 Pos[k]=(vol-telo)/2;  //массив  int Pos[], переменные int vol, telo
  Alert((vol-telo)/2,"=("+vol+"-"+telo+")/2"); 
//выводит 33=(72-6)/2
  Alert(Pos[k],"=("+vol+"-"+telo+")/2"); 
//выводит 0=(72-6)/2

Je change la déclaration int Pos[k] en double Pos[k] - sort 33.00000000, pourquoi int array ne fonctionne pas ?

 
Je vais apprendre la pochette d'allumettes...
 
enseigné à
 
Aleksander:
Je vais apprendre la pochette d'allumettes...
Mec, tout le monde est si intelligent et méchant... Vous feriez mieux de donner à l'homme un lien vers le matériel. C'est juste grossier et ça ne te donne pas une bonne image. IMHO. Je ne discuterai pas de quoi que ce soit.
 
Le seul point logique de son message est qu'il a supposé que je n'avais pas lu le manuel.