[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1054

 

1) pourquoi en ai-je besoin ? 2) quel est le résultat ?

3) Je n'ai pas besoin de 288 éléments dans un tableau, mais de 288 tableaux. La taille des tableaux sera égale au nombre de jours. Ils contiendront les bénéfices. La moyenne de tous les éléments du tableau sera le bénéfice moyen.

La question est la suivante : n'est-il pas plus facile d'écrire dans un fichier, puis d'aller chercher les informations sur les bénéfices et de trouver la moyenne ?

 
pas plus facile... et ne soyez pas stupide... vous n'avez pas besoin de 288 tableaux... pas un avec 288 éléments..... vous avez déjà un Fichier avec 5 minutes.... Oh, mec... Fais-le comme tu l'as dit. ....
 
Oui, il est préférable de le mettre dans un fichier et de le tracer ensuite dans Excel pour plus de clarté. Volatilité moyenne sur les périodes...
 

Mec, est-ce que quelqu'un a vu un EA qui répète les ordres fermés sur le profit ?

 

Aleksander:
нафиг тебе 288 массивов..

vous avez déjà un dossier de 5 minutes....

pour contenir les bénéfices des 5 minutes en eux.

Quel dossier de 5 minutes ai-je ? Histoire ? J'ai besoin des 5minutes comme plages, leur nombre sera égal au nombre de jours, elles contiendront le profit.

Techno:
il vaut mieux le mettre dans un fichier et ensuite l'utiliser pour faire un graphique dans excel

comment faites-vous cela ?)

 

Encore une fois, ne soyez pas stupide.... y a-t-il une différence ? ... ou directement dans une variable (tableau) ou d'abord dans un fichier et ensuite dans une variable...


vous avez deux blocs - dans le premier vous calculez votre minimax - dans le second vous mettez les données dans des tableaux...

...décrivez vos actions... - avec vos mains...

boucle principale - start()

vous obtenez l'heure de la date (cinq minutes) OHLC

и...

1 bloc

2 blocs

fin de la partie

faites ce qu'il est dit ici....

 
eddy:

comment faites-vous ?)

ci-dessus est écrit, mais d'abord au moins pendant 5 minutes, puis pendant 10 et 20. Et il y a 2 colonnes dans le fichier - l'année ou le mois et la valeur de la volatilité.
 

C'est probablement une question stupide, mais que signifie "fermer à l'arrêt" à la fin du test ?

 
FoxUA:

C'est probablement une question stupide, mais que signifie "fermer à l'arrêt" à la fin du test ?

la commande est fermée automatiquement en raison de la fin du test.
 
eddy:

Pourquoi l'indicateur ne dessine-t-il pas de niveaux ?

Je vais dans les propriétés, onglet niveaux, insérer le niveau 160, il n'est pas dessiné. La valeur max. de l'indicateur est de 200, min. -70

puis-je voir une capture d'écran du menu des niveaux et de la fenêtre de l'indicateur ?