[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1051

 
Reshetov:

Faux.

static int totalh=0 ; // les variables statiques sont déclarées avant d'appeler start(), init() et deinit()

...

int start() {

...

if (OrderHistoryTotal() != totalh) {

// réapprovisionné par une commande

}

totalh = OrderHistoryTotal() ;

...

}

Je l'ai ! !!

 
eddy:
Je veux analyser une année ou deux d'histoire pour avoir une idée de l'heure de la journée la plus volatile.

Je n'ai pas trouvé de statistiques spécifiques pour 5-120 min. Mais j'ai trouvé une idée - faire un conseiller expert qui achète au début de la fourchette et ferme la transaction à la fin.

Seule la question principale demeure - comment collecter les statistiques, à savoir - la rentabilité moyenne des 5 premières minutes, des 5 secondes minutes, ... les 5 dernières minutes, 1 heure, 2 heures, ... le dernier, etc.

 
eddy: la seule question qui reste est de savoir comment collecter les statistiques, à savoir la rentabilité moyenne des 5 premières minutes de la journée, des 5 secondes, ... les 5 dernières minutes, la 1ère heure, la 2ème heure... le dernier, etc.
Pourquoi avez-vous besoin de Print? - Imprimer la date et l'heure de chaque 5 minutes... - et ensuite vous pouvez aller sur ....
 

comment obtenez-vous les statistiques ?
j'ai besoin de trouver le profit moyen des 5 premières minutes de la journée à la vente et à l'achat, comment ?)

 

Ouais... Connaissez-vous la programmation ? Un langage ou un environnement ?

---

pouvez-vous compter à la main ? c'est-à-dire que vous avez des données - sous quelle forme les compteriez-vous à la main (sur papier) ? donnez-moi un exemple...

 
Je sais comment trouver la moyenne arithmétique, mais dans mql je n'ai pas travaillé avec les logs et les statistiques.
 

alors laissez tomber... :) vous ne serez pas en mesure d'analyser les résultats :) - tu seras comme le Chukcha dans "Field of Dreams"... a deviné toutes les lettres mais n'a pas pu prononcer le mot...

 

Je ne peux pas si on ne me dit pas comment.

Je ne suis pas obligé de le faire, et celui qui aime l'idée peut le faire.

 
eddy:

Je ne peux pas si on ne me dit pas comment.

Je ne suis pas obligé de le faire, et celui qui aime l'idée peut le faire.

Décidez d'abord de ce que vous devez faire, sans mql, écrivez au moins pendant cinq minutes.
 
Qu'est-ce qui n'est pas clair ? J'ai été clair.