[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1007

 
Aleksander:

Préparez-vous les données dans Excel ? - Ne serait-il pas plus facile pour vous d'y mettre l'archive des citations et d'y faire des graphiques :) ?

J'étais sur le point de faire un analyseur de vos lignes... - mais si les données proviennent d'Excel, peut-être pouvez-vous les formater correctement ? -


J'ai fait les données - le prix est maintenant un point. Format de la date - 12.07.90. C'est censé être comme ça ?
 
trushin2908:

Les données ont été établies - le prix est maintenant un point final. Le format de la date est 12.07.90. C'est censé être comme ça ?

Oups, non, ça doit être la date - 1990.01.23. C'est ça ?
 
préparé ? - Postez l'archive du fichier Date ici - je vais y ajouter un indicateur...
 
Aleksander:
préparé ? - Postez l'archive du fichier Date ici - je vais y ajouter un indicateur...
Dossiers :
d1.rar  33 kb
 
Aleksander:
préparé ? - Postez l'archive du fichier Date ici - je vais y ajouter un indicateur...
Dossiers :
d1_1.rar  33 kb
 

Il y a un Insider et votre fichier de données - SZZ - met l'heure après la date PAS avec un point, mais avec un espace - pour d'autres données que les jours... :)

---

sinon, cela semble fonctionner :) - mais jusqu'à la date actuelle - il ne tire pas vers le futur (encore)

pour voir le graphique - serrez le graphique max et rétrécissez-le verticalement....

---

CWS dans le dossier indicators/files...

=====


Zy - que voulez-vous d'un tel graphique ? :)

Dossiers :
d1_1_1.rar  35 kb
 
Aleksander:

Il y a un Insider et votre fichier de données - SZZ - met l'heure après la date PAS avec un point, mais avec un espace - pour d'autres données que les jours... :)

---

sinon, cela semble fonctionner :) - mais jusqu'à la date actuelle - il ne tire pas vers le futur (encore)

pour voir le graphique - pressez le graphique max et rétrécissez-le verticalement....

---

CWS dans le dossier indicators/files...

=====


Zy - que voulez-vous d'un tel graphique ? :)


Je n'arrive à rien tirer.... Une sorte de code compliqué.... La recherche par barre est elle obligatoire ? .... le site est v i b r o f o r e x . n a r o d. r u , il y a une capture d'écran de ce que je veux obtenir de l'indicateur.....
 
trushin2908:

Je n'arrive à rien tirer.... Une sorte de code compliqué.... La barre de recherche est-elle obligatoire ? .... le site est v i b r o f o r e x . n a r o d. r u , il y a une capture d'écran de ce que je veux obtenir de l'indicateur.....

Sous forex - système de trading......
 
trushin2908:

Bonjour ! Vous pouvez télécharger l'historique des cotations depuis le terminal - service - historique des cotations - exort. Il est enregistré au format CSV. Vous pouvez l'ouvrir avec le bloc-notes. En avez-vous besoin ?

J'en ai besoin dans le terminal (pour ajouter l'ancien historique (archive des citations) qui n'est pas disponible)
 
gawrik:

J'ai besoin qu'il soit visible dans le terminal (pour ajouter l'ancien historique (archive de citation), qui n'existe pas)

Est-ce le terminal mt4 ? Si oui, cela se fait de la manière suivante : service - archives des offres - chargement. J'ai un graphique mensuel) de 1989. 06. l'importation doit être réalisée.