[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1006

 
fozi:

Je suppose...

J'ai pensé à un moyen)))))))), seulement c'est assez trivial - s'il y a une connexion, ça dit "Connecté", sinon, ça dit "Non connecté" ......
Dossiers :
rabota.mq4  2 kb
 
hmm... Je vais corriger manuellement la virgule en un point - et la prochaine fois - vous le ferez correctement pour la lecture :)
 
Aleksander:
hmm... Je vais corriger manuellement la virgule en un point - et la prochaine fois - vous le ferez correctement pour la lecture :)

Y a-t-il une erreur dans le dossier ? La virgule après 1 ? c'est-à-dire 1, 23345, c'est ça ? J'ai les données dans l'ex avec les formules....... Je vais le formater maintenant.
 

ZS - et la date à lire par MT4 devrait être :

datetime StrToTime( valeur de la chaîne)
Convertit une chaîne contenant l'heure et/ou la date au format "yyyyy.mm.dd [hh:mi]" en un nombre de type datetime (nombre de secondes écoulées depuis le 01.01.1970).
Paramètres :
valeur - Chaîne au format "aaaa.mm.dd hh:mi".
Exemple :
 datetime var1,var2,var3 ; var1=StrToTime("2003.8.12 17:35") ; var2=StrToTime("17:35") ; //renvoie la date actuelle avec l'heure spécifiée var3=StrToTime("2003.8.12") ; //renvoie la date avec l'heure de minuit "00:00".
 
trushin2908:

J'ai une idée de comment)))))))), mais c'est assez trivial - il y a une connexion - le message "Il y a une connexion", non - "Pas de connexion" ......

Merci.)

Mais le seul problème est que s'il y a un lien, cela ne signifie pas que les transactions sont ouvertes).

Il s'avère que vous avez répété cet indicateur de communication MT intégré.

 

Aleksander

Je veux dire, il faut aussi ajouter 00:00 à la date, non ? Et comment, je veux dire sans l'espace pour ajouter..... Je serais resté muet pendant encore 2 semaines)))).

 

Préparez-vous les données dans Excel ? - Ne serait-il pas plus facile pour vous d'y mettre l'archive des citations et d'y faire des graphiques :) ?

J'étais sur le point de faire un analyseur de vos lignes... - mais si les données proviennent d'Excel, peut-être pouvez-vous les formater correctement ? -

 
Aleksander:

Préparez-vous les données dans Excel ? - Ne serait-il pas plus facile pour vous d'y mettre l'archive des citations et d'y faire des graphiques :) ?

J'étais sur le point de faire un analyseur de vos lignes... - mais si les données proviennent d'Excel, peut-être pouvez-vous les formater correctement ? -


Oui, j'essaie de changer la virgule en un point..... J'ai l'intention d'atteindre la précision m5, donc de tracer sur la carte dans le terminal..... Que voulez-vous dire par "analyseur de chaînes" ?
 
J'ai une question, veuillez m'indiquer s'il est possible de télécharger les cotations des sociétés de courtage au lieu de télécharger les cotations du marché mondial. J'ai trouvé quelque chose comme ça dans Code Base, mais je ne suis pas sûr que les cotations des sociétés de courtage soient téléchargées.
 
gawrik:
J'ai une question, veuillez m'indiquer s'il est possible de télécharger les cotations des sociétés de courtage au lieu de télécharger les cotations du marché mondial. J'ai trouvé quelque chose comme ça dans Code Base, mais je ne suis pas sûr que les cotations des sociétés de courtage soient téléchargées.

L'historique de nos devis peut être téléchargé depuis le terminal. Il sera enregistré au format CSV. Vous pouvez l'ouvrir avec le bloc-notes. En avez-vous besoin ?