[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1001

 
Rossianin:

Bonjour !

S'il vous plaît écrire un EA, travaillant à tout moment spécifié par moi tous les jours sur n'importe quel timeframe, pour ouvrir une position basée sur la bougie précédente, et équipé de aucune protection délicate de drawdown !

Pour vous remercier, je peux vous verser de l'argent sur votre téléphone !

Ce fil n'écrit pas les conseillers, ici aider les nouveaux arrivants à comprendre et à demander d'écrire à la branche napshu gratuitement.
 
Nenovich:
Bonjour, j'aimerais demander aux gens si vous pouvez m'aider à trouver une stratégie simple pour rapporter au moins 10 $ par jour ? J'ai cherché partout sur Google et je n'ai rien trouvé de bon. J'ai vraiment besoin de votre aide. .....
pour quel type de dépôt ? si 100 000 dollars, je vous le donne, et si cent, vous voulez une stratégie qui apporte un stable 120% par mois et 1440% par an, pour une telle stratégie à Mavrodi, il a promis aux investisseurs 1500 pourcentage annuel :)
 
Nenovich:
Bonjour, je voudrais demander aux gens peuvent m'aider à trouver une stratégie simple qu'elle a apporté au moins 10 $ par jour ? J'ai cherché dans tout Google et je n'ai rien trouvé de bon. J'ai vraiment besoin de votre aide......

J'ai une idée : ne perdez pas votre temps à chercher des stratégies, procurez-vous de la littérature et étudiez, passez 5 ans à étudier et ensuite vous développerez votre stratégie.

Ils n'en ont pas besoin au début, vous allez vous arranger, les sociétés de courtage vont les bloquer et ensuite ils vont les vendre.

 
Techno:
Eh bien, c'est à peu près tout, le reste dépend de vous.


prise 2 : merci beaucoup ! !! :)

(admins, excuses pour l'inondation)

 

Bonjour, une idée sur la façon de limiter le nombre de transactions par jour (par exemple pas plus de 3), merci...

 
Nenovich:
Hé, les gars, pouvez-vous m'aider à trouver une stratégie simple pour gagner au moins 10 $ par jour ? J'ai cherché partout sur Google et je n'ai rien trouvé de bon. J'ai vraiment besoin de votre aide. .....
Je le fais.

Tous les matins à 8 heures, vous vous réveillez, vous vous lavez le visage et vous allez au magasin le plus proche. Vous travaillez comme docker là-bas. Vous ne buvez pas. Chaque nuit avant la fermeture, vous êtes payé 500 reais... C'est plus de 10 verts...

Mais sérieusement - ce n'est pas la bonne question. Exprimé en pourcentage du dépôt.

 
Les Mille et Une Nuits ... :))))))))))
 
artmedia70:
Les Mille et Une Nuits ... :))))))))))

Je pensais que ça passerait vite.
 

Comment calculer le profit et le drawdown maximum pendant le test ?

 
Vinin:

Je pensais que ça passerait vite.
mais c'est le cas, seul Artem l'a vu, c'est ce que signifie un œil sobre, c'est pourquoi ils le respectent)))).