[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 946

 
Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen d'accélérer le processus de test du système de trading ? De quoi dépend-il ?
 
T.H.C.:
Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen d'accélérer le processus de test d'un système de trading ? De quoi dépend-il ?

Oui, c'est possible. Mais dans ce cas, le code doit être optimisé par la vitesse
 
Vinin:

Oui, vous pouvez. Mais il faut alors optimiser le code en fonction de la vitesse.

Optimiser le code en supprimant tout ce qui est superflu ?

Mon code est le plus simple, le modèle est tout en ticks, l'historique a 10 ans, il me faut environ 10 minutes pour l'exécuter.

 
sanyooooook:
Et si vous mettiez simplement un ordre en attente au niveau du stop ? Cela ne marcherait-il pas ?

Non, car la première position a un bénéfice à prendre et si elle est atteinte, la deuxième position devient superflue.
 
Roman.:

Je l'ai implémenté de la manière suivante - il s'agit d'une condition - si la position précédente a été fermée avec une perte, alors l'ouverture de la position opposée... Si vous avez besoin d'ouvrir la position opposée exactement quand le stop loss de la position précédente est atteint, alors Kim Igor Vladimirovich sur https://www.mql5.com/go?link=http://www.kimiv.ru// a une fonction qui détermine exactement comment l'ordre est fermé exactement par le stop loss. Ainsi, lorsque vous connectez cette fonction, vous devez prescrire la condition si la pose a été fermée lorsque le stop loss a été atteint. Si c'est le cas, vous devez en ouvrir une autre.

PS : Je viens de me rappeler que ce code de fermeture était déjà présent quelques pages plus tôt dans ce fil... Jetez un coup d'œil.


Merci pour la réponse, je vais faire un essai.
 

Pouvez-vous me dire comment ouvrir une position sur le deuxième signal de l'indicateur ?

C'est-à-dire que lorsque la première flèche apparaît sur l'indicateur, nous n'ouvrons pas une position, mais nous l'ouvrons lorsque la deuxième flèche apparaît.

Je le fais :

 int  Sig=0;                     // Количество стрелок
  for(int i=1; i==Signal(); i++) // Цикл перебора стрелок
  {
   Sig++;                        // Счётчик стрелок
  if (Sig<2){return;}            // Не менее двух стрелок. Выход из start()
  }  
 
Pouvez-vous me dire comment faire pour que la ligne (sur chart_window) tracée à partir du buffer ne se termine pas à la barre actuelle mais à un nombre n de barres dans le futur ? Comment puis-je régler le tampon sur +1 +2 +3 barres ?
 
Roman.:

Je l'ai implémenté de la manière suivante - il s'agit d'une condition - si la position précédente a été fermée avec une perte, alors l'ouverture de la position opposée... Si vous avez besoin d'ouvrir la position opposée exactement quand le stop loss de la position précédente est atteint, alors Kim Igor Vladimirovich sur https://www.mql5.com/go?link=http://www.kimiv.ru// a une fonction qui détermine exactement comment l'ordre est fermé exactement par le stop loss. Ainsi, lorsque vous connectez cette fonction, vous devez prescrire la condition si la pose a été fermée lorsque le stop loss a été atteint. Si c'est le cas, vous devez en ouvrir une autre.

PS : Je viens de me rappeler que ce code de fi de clôture pour une pose au stop loss a été posté sur ce fil quelques pages auparavant... Jetez un coup d'œil.


Cela semble fonctionner, mais pour une raison quelconque, il ouvre deux positions opposées.
 
001:

J'essaie de mettre en place un simple retournement. Lorsqu'une position d'arrêt est atteinte --> ouvrir la position opposée. Je n'arrive pas à ce qu'il ouvre une fois la position opposée et qu'il n'ouvre rien d'autre. Veuillez me conseiller.

La logique est aussi simple que 2x2 :
1. Déterminez d'abord que la pose précédente est fermée par le pied.
2. Vérifiez ensuite l'absence de déjà ouvert dans la position opposée.
Et ensuite, après avoir déterminé qu'il n'est pas encore là - vous l'ouvrez (la position opposée qui s'est fermée sur l'arrêt).
 
Messieurs ! Pouvez-vous me le dire s'il vous plaît ! Est-il possible de définir une valeur de décalage négative dans le code (si oui, comment ?) dans l'indicateur ?