[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 944

 
sergeyka2003:
J'ai trouvé le code pour le TrailingStop, mais il ne fonctionne pas correctement, c'est-à-dire que le Trailing se déplace constamment par rapport au graphique Tick... Il ne remonte pas jusqu'à la valeur souhaitée, mais les oscillations montent - montent et si elles descendent - descendent...
Je ne sais pas comment faire moi-même, mais le site http://forum.radioforex.ru/viewtopic.php?t=1286 l'explique en détail.
 

Pouvez-vous me dire comment fermer des positions par temps ? Je dois garder les positions ouvertes pendant 8 heures, par exemple, puis les fermer.

Et comment puis-je fermer à une certaine heure ? Par exemple, quelle que soit l'heure d'ouverture de la position, nous la fermons à la fin de la journée.

 
T.H.C.:

Pouvez-vous me dire comment fermer des positions par temps ? Je dois garder les positions ouvertes pendant 8 heures, par exemple, puis les fermer.

Et comment puis-je fermer à une certaine heure ? Par exemple, quelle que soit l'heure à laquelle une position est ouverte, elle est fermée à la fin de la journée.


Dans le premier cas, si (TimeCurrent()-OrderOpenTime()>Delta) /// Vos actions. Delta - intervalle de temps spécifié, après lequel la position doit être fermée.

Dans le second cas, si (TimeCurrent()-ITime(NULL, PERIOD_D1,0) >Delta) // C'est le temps X, le temps de fermer la position.

Exagéré, bien sûr, mais quelque chose comme ça.

 
Vinin:


Dans le premier cas, si (TimeCurrent()-OrderOpenTime()>Delta) /// Vos actions. Delta - intervalle de temps défini, après lequel la position doit être fermée.

Dans le deuxième cas, si (TimeCurrent()-ITime(NULL, PERIOD_D1,0) >Delta) // C'est le temps X, le temps de fermer

Exagéré, bien sûr, mais toujours quelque chose comme ça.

Merci beaucoup, je vais m'en occuper.
 

J'ai besoin d'aide pour MT4.

Veuillez indiquer si MetaTrader 4 Build 226 est compatible avec la configuration suivante :

Windows 7 Maximum x64

IE 8.7600. 16385 x64

Kaspersky Antivirus 2011

En entrant le login et le mot de passe, le réseau n'est pas vu du tout. Pare-feu désactivé, sécurité IE moyenne, pas de pare-feu.

J'ai vu les problèmes de Windows 7 sur l'ancien forum, mais je n'arrive pas à le trouver sur l'ancien forum !!!!.

AIDEZ-MOI ! !!

 
writelint:

J'ai besoin d'aide pour MT4.

Veuillez indiquer si MetaTrader 4 Build 226 est compatible avec la configuration suivante :

Windows 7 Maximum x64

IE 8.7600. 16385 x64

Kaspersky Antivirus 2011

En entrant le login et le mot de passe, le réseau n'est pas vu du tout. Pare-feu désactivé, sécurité IE moyenne, pas de pare-feu.

J'ai vu des problèmes avec Windows 7 sur l'ancien forum, mais je n'arrive pas à le trouver sur l'ancien forum !!!!.

AIDEZ-MOI ! !!

MT4 n'est pas conçu pour Windows7, bien qu'il puisse fonctionner, mais vous aurez des problèmes. Si le commerce est plus important pour vous, prenez XP.
 
T.H.C.:
MT4 n'est pas conçu pour Windows7, bien qu'il puisse fonctionner, mais vous aurez des problèmes. Si le commerce est plus important pour vous, prenez XP.

Conneries. Installez le terminal par le biais du programme d'installation, et non en le copiant simplement dans un répertoire, il fonctionnera. Au minimum, installez le répertoire sur le lecteur D.
 
T.H.C.:
vous devez désactiver votre antivirus et vérifier vos paramètres réseau. il se peut même que votre antivirus soit désactivé si vous avez un modem avec un pare-feu activé, ou peut-être avez-vous un pare-feu activé dans votre modem. etc.


Réfléchissez avant d'écrire des bêtises, MT4 (4pc) et MT5 fonctionnent très bien sur Win7 depuis environ 7 mois, la seule chose, certains utilisateurs ont des problèmes pour trouver les fichiers indicateurs et Expert Advisor, dans Win7 ils peuvent être stockés dans le dossier C:\Users\Igor\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\MetaTrader - Alpari, qui peut être désactivé dans les paramètres de sécurité.

SZS : regardez dans les paramètres du réseau, comme une option pour désactiver même l'antivirus lors de la recherche, peut être dans le pare-feu du modem est sur, etc .....

 
2010.11.02 06:00:25 Test EURUSD,H1 : position de départ incorrecte 2777 pour la fonction ArrayMinimum?

 
rustein:
2010.11.02 06:00:25 Test EURUSD,H1 : position de départ incorrecte 2777 pour la fonction ArrayMinimum ?

https://www.mql5.com/ru/forum/105952