[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 943

 
         OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Red);    

Et nous devons également mettre un contrôle sur un tel code de fermeture, que s'il ferme FALSE - alors il se fermera à nouveau ???

initialement, il y a une vérification IF si elle passe l'OrderClose, peut-être qu'il suffit de mettre quelque chose comme return(1); ????

 

Faites-moi une faveur :

vérifiez les StopLoss et TakeProfit (pas en pips, mais en prix absolus) définis pour le contrat en attente. BuyStop Je l'écris comme suit :

if ((Bid-StopLoss)/Point < MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))
      SL = NormalizeDouble((Bid - (MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point)),Digits); // устанавливаем SL на минимально возможном уровне
         else SL = StopLoss;              // StopLoss - изначально заданный ценовой уровень
   if ((TakeProfit - Ask)/Point < MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL))
      TP = NormalizeDouble((Ask + (MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point)),Digits); // устанавливаем ТР на минимально возможном уровне
         else TP = TakeProfit;            // TakeProfit - изначально заданный ценовой уровень
Est-ce que c'est fait correctement ?
 

Comment faire pour que le script demande des paramètres d'entrée ? :)

En d'autres termes, je veux que l'utilisateur puisse définir les paramètres requis dans la case correspondante lors du lancement du script, mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

 
Mathers:

Comment faire pour que le script demande des paramètres d'entrée ? :)

En d'autres termes, je veux que l'utilisateur puisse définir les paramètres requis dans la case correspondante lors du lancement du script, mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

#property show_inputs
 
Merci.
 
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation mql, je n'arrive pas à obtenir l'algorithme correct. Je suis nouveau dans la programmation mql et je n'arrive pas à l'écrire correctement. Je dois entrer sur le marché, disons, au prix de X pour acheter et placer deux ordres d'achat à X + 50 points et X + 100 points par rapport à ce prix. J'aimerais voir comment écrire le code d'un tel programme. Je passe beaucoup de temps à étudier par moi-même avec mql4, mais je ne sais pas comment le programmer, c'est très difficile. Mais il y a un désir fou :).
 
Voici un exemple simple...
Dossiers :
lywqkt.mq4  1 kb
 

Veuillez indiquer qui sait comment régler un minuteur - par exemple, l'événement A s'est produit et après 5 secondes, par exemple, l'événement B se produit...

Merci !

 
Lim1:

Veuillez indiquer qui sait comment régler un minuteur - par exemple, l'événement A s'est produit et après 5 secondes, par exemple, l'événement B se produit...

Merci !

la fonction sleep() est interactive, si vous ne la comprenez pas, tapez n'importe où dans le code, mettez votre curseur dessus et appuyez sur F1 (très utile)
 
if (OrderType() == OP_SELL) 
          {
            diff = OrderStopLoss()-Ask-Point*TrailingStop;
            if (diff>0) 
              {
                if (!OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask+Point*TrailingStop,0,0))
                       Print("Error ", GetLastError(), ": Start()->OrderModify() [trailing stop]");
                else 
                       Print("Trailing stop on #", OrderTicket()," [place stop loss at ", 
                               Ask+Point*TrailingStop, "]");
              }
            return(0);
          }        
   if (OrderType() == OP_SELL) 
          {
            diff = OrderStopLoss()-Ask-Point*TrailingStop;
            if (diff>0) 
              {
                if (!OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), Ask+Point*TrailingStop,0,0))
                       Print("Error ", GetLastError(), ": Start()->OrderModify() [trailing stop]");
                else 
                       Print("Trailing stop on #", OrderTicket()," [place stop loss at ", 
                               Ask+Point*TrailingStop, "]");
              }
            return(0);
          }  
J'ai trouvé le code pour le TrailingStop, mais il ne fonctionne pas correctement, c'est-à-dire que le Trailing se déplace constamment par rapport au graphique Tick... Il ne remonte pas jusqu'à la valeur requise, mais oscille vers le haut - haut, et s'il descendait - bas...