[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 929

 
Vinin:

Je serais toujours intéressé de savoir quels sont les remerciements pour l'aide apportée. Je l'ai certainement reçu plusieurs fois, peut-être plus. Qui sait quel genre de remerciements il y a ?

Victor. Après avoir aidé, donnez-moi le numéro de votre porte-monnaie pour un don de remerciement :))))
 
artmedia70:

C'est un putain de désordre total ! !! Pardonnez-moi, mais c'est la première fois que je vois une inattention aussi monstrueuse, une paresse de penser et un manque total de logique. Je ne pense pas que tu devrais faire de la programmation... IMHO bien sûr. Ne le prenez pas mal, mais sur la page précédente, au tout début de celle-ci, j'ai inséré le code que vous avez demandé, qui renvoie le drapeau de fermeture de la dernière position par un stop. Anticipant votre question sur ce qu'est la page précédente, je vais vous la donner ici :

Si vous le pouvez, vous pouvez trouver une solution. Il y a à la fois une recherche d'un ordre et sa sélection et une comparaison du prix de clôture avec sa valeur StopLoss...

Bien que... Je ne pense pas que ça va aider.


Merci beaucoup de m'avoir donné votre patience( oui je sais que le mot "Merci" ne gargouille pas et que vous ne pouvez pas le mettre dans votre poche)

"C'est complètement tordu !" Vous n'êtes pas obligé de le dire, mais ne prenez pas la peine d'y répondre. Les questions ne vous concernent pas personnellement.

Vous n'avez pas à répondre à mes questions.

Merci encore beaucoup, si je m'en sors et que tout s'arrange, je vous dois une prostration cool et vous serez le premier sur la liste pour obtenir une bière, je maintiens mes paroles.

 
gheka:

Merci beaucoup de m'avoir donné votre patience (oui, je sais que le mot "merci" ne gargouille pas et que vous ne pouvez pas le mettre dans votre poche).

"Vous n'êtes pas obligé de le dire, mais ne prenez pas la peine de répondre, car les questions ne vous concernent pas personnellement.

Vous n'avez pas à répondre à mes questions.

Encore merci beaucoup, si je m'en sors et que tout s'arrange, je vous dois une grande prostration et vous serez le premier sur la liste pour avoir une bière, je suis responsable de mes paroles.

N'allons pas trop loin dans le débat... :))

Il se trouve que j'ai essayé de répondre aux questions que vous avez posées en vous donnant des réponses suggestives, mais vous avez continué à poser les mêmes questions.

Je vous ai donné le code complet d'une fonction qui fait exactement ce que vous cherchez, mais les questions ont continué... et encore une fois, exactement celles qui ont déjà reçu une réponse complète.

Je m'excuse pour ma faiblesse qui s'est manifestée par la dureté de mes commentaires. Je comprends - il faut être plus patient.

Bonne chance à vous et... sans rancune. J'espère que le conflit est terminé ?

 
artmedia70:

Ne nous enlisons pas dans des débats. :))

Il se trouve que j'ai essayé de répondre à vos questions en vous donnant des réponses suggestives, mais vous avez continué à poser les mêmes questions.

Je vous ai donné le code complet d'une fonction qui fait exactement ce que vous cherchez, mais les questions ont continué... et encore, exactement celles qui ont déjà été répondues de manière exhaustive.

Je m'excuse pour ma faiblesse qui s'est manifestée par la dureté de mes commentaires. Je comprends - nous devons être plus patients.

Bonne chance à vous et... sans rancune. J'espère que le conflit est terminé ?

C'est fait !
 
Roman.:

Peut-être que votre société de courtage ne permet pas de spécifier explicitement les positions take et stop, vérifiez-le - mettez des zéros à leur place dans la fonction d'ordre d'ouverture.


J'ai vraiment mis des zéros, l'EA fonctionne sur une démo, que dois-je faire maintenant ?

je ne peux pas revenir à la rentabilité.

 
gheka:

J'ai vraiment mis des zéros, et l'EA a gagné en démo, alors que dois-je faire maintenant ?

comment puis-je me passer des stops et des prises de contrôle ?

Vous opérez donc en deux temps. Tout d'abord, vous ouvrez une position sans stop ni prise, puis vous vérifiez qu'elle est sur le marché et, si c'est le cas, vous la modifiez en fixant un stop et une prise.
 
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me donner un indice ? Lors des tests, mon testeur dessine différentes lignes, des objets dans la fenêtre... Comment peut-on le désactiver ? J'ai déjà regardé toutes les propriétés.
 
artmedia70:
Nous avons donc deux étapes. Tout d'abord, vous ouvrez une position sans aucun stop ni prise, puis vous vérifiez si elle est sur le marché, et si c'est le cas, vous la modifiez en fixant un stop et une prise.


Si je le fais, je le modifierai en fixant un arrêt et en prenant une prise,

Ne serait-il pas plus simple de trouver le profit en...

double OrderProfit( )

si double OrderProfit()<0 alors était le stop ?

 
gheka:


Ok, pas de problème, je vais faire ça, à propos de comment trouver ce qu'était l'arrêt,

N'est-il pas plus simple de trouver le bénéfice en utilisant...

double OrderProfit( )

si double OrderProfit( ) <0 alors il y a eu un stop ?

Si OrderProfit()<0, alors il pourrait y avoir une fermeture négative manuelle, ou une fonction OrderClose, mais la fonction de Kim dit de fermer exactement à SL et rien d'autre.
 
Techno:
Si OrderProfit()<0, alors il pourrait y avoir une fermeture négative manuelle, ou une fonction OrderClose, mais la fonction de Kim dit de fermer exactement à SL et rien d'autre.
Et voilà... Vous êtes en avance sur la courbe... J'ajouterai également mon jalon - le conseiller expert pourrait clôturer dans le rouge - par exemple, il clôture sur le profit total de toutes les positions. Par exemple, par le chalutage d'équité.