[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 923

 
_SS_:
J'ai essayé, ça ne marche pas !
Supprimez le point-virgule dans la déclaration de la fonction.

Vous avez int First() ;

Vous avez besoin de int First()

{

//-------- Corps de la fonction ----------

retour (0) ;

}

 

Où faut-il décrire ce qui précède ?

erreur

 
_SS_:

Où faut-il décrire ce qui précède ?

erreur

Après avoir ajouté une fonction à start(), il n'y aura pas d'avertissement
 
_SS_:

Où faut-il décrire ce qui précède ?

erreur

Vous n'avez pas besoin de le décrire quelque part. Il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'un avertissement indiquant que la fonction n'est utilisée nulle part dans l'EA et qu'elle peut être supprimée.

Une fois que la fonction First() ; est appelée dans le corps de l'EA, il n'y aura plus de tel avertissement.

 
Merci les amis !
 
Existe-t-il le plus petit code qui détermine où se trouve le prix, au-dessus de Moving ou en dessous ?
 
vlandex:
Existe-t-il le plus petit code qui détermine où se trouve le prix, au-dessus ou au-dessous de Moving ?
.

double MA1=iMA(Symbol(), Period(), PeriodMA, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 1) ;

double pa=MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK) ;

double pb=MarketInfo(Symbol(), MODE_BID) ;

int pt=MarketInfo(Symbol(), MODE_POINT) ;

int dg=MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS) ;

---------------------------------------- Для Buy -------------------------------------------------

si(NormalizeDouble(pa, dg)>NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est supérieur à MA1}

si (NormalizeDouble(pa, dg)<NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est inférieur à MA1}

sinon si (NormalizeDouble(pa, dg)==NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price is equal to MA1}

----------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------- Для Sell ------------------------------------------------

si (NormalizeDouble(pb, dg)>NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est supérieur à MA1}

si (NormalizeDouble(pb, dg)<NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est inférieur à MA1}

sinon si (NormalizeDouble(pb, dg)==NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price is equal to MA1}

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La plus simple est celle des mathématiques de première classe de collège.

 
artmedia70:

double MA1=iMA(Symbol(), Period(), PeriodMA, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, 1) ;

double pa=MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK) ;

double pb=MarketInfo(Symbol(), MODE_BID) ;

int pt=MarketInfo(Symbol(), MODE_POINT) ;

int dg=MarketInfo(Symbol(), MODE_DIGITS) ;

---------------------------------------- Для Buy -------------------------------------------------

si (NormalizeDouble(pa, dg)>NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est supérieur à MA1}

si (NormalizeDouble(pa, dg)<NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est inférieur à MA1}

sinon si (NormalizeDouble(pa, dg)==NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price is equal to MA1}

----------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------- Для Sell ------------------------------------------------

si (NormalizeDouble(pb, dg)>NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est supérieur à MA1}

si (NormalizeDouble(pb, dg)<NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price est inférieur à MA1}

sinon si (NormalizeDouble(pb, dg)==NormalizeDouble(MA1, dg)) {Price is equal to MA1}

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La plus simple est celle des mathématiques de première année de lycée.


Artem. Et si vous y réfléchissez
 
Vinin:

Artem. Et si vous y pensez...

Bonjour, Victor. Vous savez, j'ai l'esprit sur une commande spécifique. La première chose qui m'est venue à l'esprit est ce que j'ai écrit. Je ne suis pas celui qui doit penser plus loin. L'essentiel est de définir la direction de la pensée... :)

Corrigez-la, pour qu'un homme ne se perde pas... :)

 

Bien... Il serait plus correct de comparer la différence entre ces valeurs, mais nous laissons cela à l'auteur de la question... :)

L'essentiel - la direction de la pensée est donnée...