[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 911

 

Bonjour, tout le monde. Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'algorithme génétique? Nous optimisons par algorithme génétique et obtenons le résultat..... nous choisissons le meilleur et regardons la figure. Puis nous optimisons à nouveau sur le même intervalle avec les mêmes limites et nous obtenons un résultat complètement différent.... Quel est le problème, dites-moi......

 
Stepan241:

Bonjour, tout le monde. Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'algorithme génétique ? Nous optimisons par algorithme génétique et obtenons le résultat..... nous choisissons le meilleur et regardons la figure. Puis nous optimisons à nouveau sur le même intervalle avec les mêmes limites et nous obtenons un résultat complètement différent.... Quel est le problème, dites-moi......


Le terminal a-t-il été déconnecté d'Internet entre les optimisations ?
 
Stepan241:

Bonjour, tout le monde. Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'algorithme génétique ? Nous optimisons par algorithme génétique et obtenons le résultat..... nous choisissons le meilleur et regardons la figure. Puis, une fois de plus, nous optimisons sur le même intervalle avec les mêmes limites et obtenons un résultat complètement différent.... Qu'est-ce qui se passe, dites-moi......


Cette méthode de travail gén. algorithme.

Ne l'utilisez pas, ou utilisez-le pour définir des paramètres approximatifs. (je comprends donc qu'il y a beaucoup de variables à optimiser).

 

----- Le terminal a-t-il été déconnecté de l'internet entre les optimisations ?

Oui....Optimisation du tout sur un ordinateur sans accès internet...

Je pense à NormalizeDouble partout.

 
Stepan241:

----- Le terminal a-t-il été déconnecté d'Internet entre les optimisations ?

Oui....Optimisation du tout sur un ordinateur sans accès internet...

Je pense à NormalizeDouble partout.

J'obtiens parfois des résultats de test différents parce que j'utilise ma fonction au lieu d'un bordereau,

qui renvoie un nombre aléatoire de secondes de retard dans les limites que j'ai fixées.

 
Salutations, Est-ce que quelqu'un a un 4H Box Breakout_ver.2 Expert Advisor, j'ai entendu quelque part qu'il n'est pas mauvais, beaucoup en font l'éloge, je voudrais essayer cette merveille ? J'aimerais l'essayer si quelqu'un l'a, s'il vous plaît.
 
T.H.C.:

S'il vous plaît, conseillez-nous ! Comment faire pour ouvrir et fermer une position à l'expiration d'une bougie ou de chandeliers ? C'est-à-dire qu'il s'ouvre à l'ouverture d'un nouveau chandelier, et se ferme

Comment prendre les valeurs de l'indicateur à la clôture d'un chandelier ?

Ma question est probablement simple, bien que j'essaie de le faire moi-même, mais mon expérience de la programmation est proche de zéro. Veuillez m'envoyer au moins un exemple d'un TS qui fonctionne selon ce principe.
 

Je suis désolé, je n'arrive pas à comprendre mon "advisor", il donne chroniquement une erreur 130 stops erronés, et ne trade pas. J'ai mis différents stops, 10-60 pips, tous les mêmes.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Les limites de Dimon .mq4 |
//| Droits d'auteur © 2010, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
extern int BandsPeriod=20,i=1 ;extern int BandsShift=0 ;
extern double BandsDeviations=2.0 ;
extern double Lots=0.1,TakeProfit=50,stoploss=10 ;
int init()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{ int total=OrdersTotal() ; Comment(" total ",total) ; Alert (" total ",total) ;
if ( total !=0 ){return;}

double Average,Verhnyayaghranytsa,Nyzhnyayaghranytsa,newres,sum,deviation ;
chaîne de caractères texte ; int ticket ; int err ;
text="échantillon macd" ;
Average=iMA(NULL,0,BandsPeriod,BandsShift,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ;
//----
newres=Close[i]-Moyenne ;
somme=nouvelles*nouvelles ;


déviation=BandesDeviations*MathSqrt(sum/BandsPeriod) ;
Verhnyayaghranytsa=Moyenne+écart ;
Nyzhnyayaghranytsa=Déviation moyenne ;
//----
si (Verhnyayaghranytsa<Close[i])
{ //Comment("bouée !",Verhnyayaghranytsa ) ;
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-stoploss*Point,Ask+TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Green) ;

}


if (Nyzhnyayaghranytsa>Close[i])
{ //Comment(" sell ! ",Nyzhnyayaghranytsa ) ;

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+stoploss*Point,Bid-TakeProfit*Point, "macd sample",16384,0,Red) ;
// Alerte (GetLastError() ;

}
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

Juste après la commande de démarrage, je vérifie si j'ai des ordres ouverts, et si c'est le cas, je quitte le démarrage avec return ; les chaînes de caractères correspondantes ressemblent à ceci

int total=OrdersTotal() ; Comment(" total ",total) ; Alert (" total ",total) ;
if ( total !=0 ){return;}

Je pense que cela devrait fonctionner, car mon EA ne fonctionne pas correctement ; le total est toujours 0, alternant avec l'erreur 130.

Les lots, TakeProfit et Stoploss sont définis en conséquence, extern double Lots=0.1, TakeProfit=50, stoploss=10 ;

Je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Aide !!!!!!!!!!!! S'il vous plaît !!!!!!!!!!!!

 
sumotori:


Salutations, Est-ce que quelqu'un a un 4H Box Breakout_ver.2 Expert Advisor, j'ai entendu quelque part qu'il n'est pas mauvais, beaucoup en font l'éloge, je voudrais essayer cette merveille ? J'aimerais l'essayer si quelqu'un l'a, s'il vous plaît.

http://forexsystems.ru/sovetniki/26492-poisk-sovetnikov- [kto-ischet-pishem-sdes%60].html

h ttp://www.forexfactory.com/showthread.php?t=168161

 
T.H.C.:
Ma question est probablement simple, même si j'essaie de le faire moi-même, mais mon expérience en programmation est proche de zéro. Envoyez-moi au moins un exemple d'une TS qui fonctionne selon ce principe.


comme ceci

static int KolBars ; // cette variable stocke le nombre de barres

si ( votre condition && Bars != KolBars)

{ // si le nombre de barres a changé à l'écran, l'ouverture d'une nouvelle bougie est la condition pour agir.

Des actions sont effectuées en fonction de l'algorithme, ouverture de la position de fermeture, calculs, etc ;

KolBars=Bars ; // enregistre le nombre de barres auxquelles les actions sont terminées.

}