[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 908

 

Je viens de commencer à apprendre mql4, j'ai commencé à écrire mon EA (peu importe si elle est rentable ou non, je ne fais qu'apprendre), je la compile et la teste.

Je travaille dessus depuis un moment maintenant.

Fichiers joints:
gheka_1.mq4 (1.56 KB)
 
Slepoy:

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une panne ?

Les flèches ne fonctionnent pas.


Le code n'est pas lu du tout, continuez à partir de là. (ou en personne).
 
gheka:

Je viens de commencer à apprendre mql4, j'ai commencé à écrire mon propre EA, (je ne me soucie pas de savoir si c'est rentable ou non, je suis juste en train d'apprendre), je pense qu'il compile et teste tout.

Je ne vois aucun mouvement sur le graphique, il n'ouvre rien, aidez-moi.

Fichiers joints:
gheka_1.mq4 (1.56 KB)


Mon conseiller expert bat tous les miens réunis)) (Je plaisante).

Je l'ai testé, il se compile et se teste. Utilisez les fonctions à la fin du code (testé) et 1 lot.

 
costy_:


Le conseiller surpasse tous les miens réunis ;)) (je plaisante).

Utilisez les fonctions à la fin du code (testé), et 1 lot, certains concessionnaires travaillent à partir de 1 lot.

Je me suis longtemps creusé la tête, mais j'ai fini par comprendre (je suppose que je suis très loin de vous) le test fonctionne, mais rien ne fonctionne sur le graphique, même avec 1 lot.
 
gheka:

Je me suis longtemps posé la question, mais j'ai trouvé la solution (je suppose que j'ai trop d'avance sur vous). Le test fonctionne, mais le graphique ne fonctionne toujours pas, même avec 1 lot.


Cherchez la réponse dans le journal de bord

Codes d'erreur https://docs.mql4.com/ru/errors

Compiler dans le répertoire ekspert ...

Si le graphique actuel

 
OK, les délais entre les cycles doivent être d'au moins 5 secondes. ) Merci encore à tous
 
les gens !!! quel est le code d'erreur OrderSend error 4110 ? ???????? je n'ai pas trouvé dans la documentation
 
gheka:
Qu'est-ce que l'erreur 4110 de OrderSend ? ????????? Je ne l'ai pas trouvé dans la documentation.

ERR_LONGS_NOT_ALLOWED 4110 Les positions longues ne sont pas autorisées. Les propriétés des experts doivent être vérifiées.

ERR_SHORTS_NOT_ALLOWED 4111 Les positions courtes ne sont pas autorisées. Vérifiez les propriétés de l'EA.

 
Bonjour. Je m'excuse tout de suite pour la question. Que signifie "FLAG" ? Drapeau d' ordre, drapeau d' occupation des flux commerciaux, drapeau de visibilité des objets, etc. S'agit-il d'une sorte d'étiquette ou de valeur ? Expliquez-moi ça, s'il vous plaît. Merci d'avance.
 
dimon74:
Bonjour. Je m'excuse tout de suite pour une telle question. Que signifie "FLAG" ? Le drapeau de l'ordre, le drapeau de l'occupation du flux commercial, le drapeau de la visibilité de l'objet et ainsi de suite. S'agit-il d'une sorte d'étiquette ou de valeur ? Expliquez-moi ça, s'il vous plaît. Merci d'avance.

Vous avez à peu près raison dans votre réflexion.

Il s'agit en grande partie d'une variable de type bool.

Et il ne peut avoir que deux valeurs :

vrai et faux .

Ainsi, si le drapeau est activé (valeur true), nous avons un ordre, si le drapeau n'est pas activé (valeur false), nous n'avons pas d'ordre.

Les valeurs true et false ne signifient pas nécessairement présence/absence.

Parfois, faux signifie qu'une condition est présente , et vrai signifie qu'il n'y a pas de condition.

Tout dépend de la logique du programme et des critères que le programmeur vérifie.

Quoi qu'il en soit, si vous définissez ces drapeaux vous-même, vous pouvez spécifier quelle valeur de drapeau (vrai ou faux)

correspondra à un état de données ou à un autre.

Il existe cependant des fonctions standard qui renvoient vrai ou faux en fonction du résultat de la fonction.

Vous pouvez voir ces valeurs dans la référence de la fonction.