[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 904

 
Dimka-novitsek:
Merci ! !! Wow, c'est hilarant !
J'ai juste modifié l'ensemble.
 
AIDE ! Où Windows 7 enregistre-t-il les fichiers de profil, les modèles et autres fichiers générés par MT4 ???
 
Non, ce n'est pas le cas. J'ai copié et collé. J'ai déjà essayé de coller à la fois l'offre et la demande, et diverses combinaisons. J'essaie toujours moi-même pendant un long moment avant de demander, seulement quand je n'y arrive pas du tout.
 
Dimka-novitsek:
Bien sûr, je lui ai demandé 10 points, 20 points, 30 points, 50 points.
Dossiers :
 
MERCI !!!Lecture.
 
Vinin:

Bonsoir !

Avez-vous une bibliothèque de fonctions que vous pouvez partager ? J'ai cherché sur ce site et sur celui de Kim, mais je n'ai pas trouvé de bibliothèque complète.

 
AIDE ! Où Windows 7 enregistre-t-il les fichiers de profil, les modèles et autres fichiers générés par MT4 ???
 
belck:

Bonsoir !

Avez-vous une bibliothèque de fonctions que vous pouvez partager ? J'ai regardé sur le site de Kim, mais je n'ai pas trouvé de bibliothèque complète.


La mise en place comprend

fiche

#include <VinL_Trade_V3.mq4>

Dossiers :
 

Je n'ai pas attendu, je l'ai trouvé moi-même. ....

Par défaut, tous les terminaux ne sont pas démarrés par l'administrateur, de sorte que tous les fichiers générés par eux sont enregistrés dans un dossier caché, au chemin approximatif :

C:\Users\user\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\terminal mt4\

 
NYC:

Je n'ai pas attendu, je l'ai trouvé moi-même. ....

Par défaut, tous les terminaux ne sont pas démarrés par l'administrateur, de sorte que tous les fichiers générés par eux sont enregistrés dans un dossier caché, au chemin approximatif :

C:\Users\user\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\terminal mt4\

codeurs))