[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 899

 
belck 10.10.2010 10:55
DhP:

Как правильно записать в советнике и получить в нём результат индикатора?

double ROC = iCustom(NULL,0,"ROC",12,0,0); - данные не выводит.

double ROC = iCustom(NULL,0,"ROC",12,0,0,0); - данные не выводит.

double ROC = iCustom(NULL,0,"ROC",12,0,0,0,0); - данные не выводит.

Индикатор: https://www.mql5.com/ru/code/9340

правильней будет вот так:

double ROC = iCustom(NULL,0,"ROC",0,0);

но я не могу понять, что вы будете дальше с ним делать. ну может мне и не нужно понимать )


Merci de votre participation.

L'indicateur, aussi triste soit-il, ne fournit aucune donnée dans l'EA. L'indicateur lui-même fonctionne, mais je ne peux pas obtenir ses résultats dans l'EA.

C'est malheureux.

P.S. Pour obtenir le signal INPUT-OUT.

 
DhP:

Merci de votre participation.

L'indicateur, aussi triste soit-il, ne fournit aucune donnée dans l'EA. L'indicateur lui-même fonctionne, mais je ne peux pas obtenir ses résultats dans l'EA.

C'est malheureux.

P.S. Pour obtenir le signal INPUT-OUT.

Je vous le dis honnêtement et immédiatement : c'est un mauvais indicateur pour déterminer l'entrée et la sortie !

Pensez à l'avance, que se passera-t-il si l'indicateur est faux (n'oubliez pas que chaque indicateur est égal à un tirage au sort, selon la théorie des probabilités, il en résulte que = 50/50) :

- Vous avez acheté et le prix a baissé.

- Ok, l'indicateur a deviné, et tout s'est bien passé, mais quand fermer ?

Une variante plus intéressante serait la suivante :

double Tenkan = iCustom (NULL, 0, "Ichimoku",0,0); 
double Kijun = iCustom (NULL, 0, "Ichimoku",1,0);

mais ici nous devons travailler sur l'identification du vrai croisement.

Indicateur : Ichimoku.mq4

description :

L'indicateur technique Ichimoku Kinko Hyo est conçu pour identifier la tendance du marché, les niveaux de support et de résistance et pour générer des signaux d'achat et de vente. Cet indicateur fonctionne mieux sur les graphiques hebdomadaires et quotidiens.


Lors de la définition de la dimension des paramètres, quatre intervalles de temps de longueur différente sont utilisés. Les valeurs des lignes séparées formant cet indicateur sont basées sur ces intervalles :


Tenkan-sen montre la valeur moyenne du prix pour le premier intervalle de temps, définie comme la somme du maximum et du minimum pour ce temps divisée par deux ;


Kijun-sen montre la valeur moyenne du prix pour le deuxième intervalle de temps ;


Senkou Span A indique le point médian de la distance entre les deux lignes précédentes, décalé vers l'avant de la valeur du deuxième intervalle de temps ;


Senkou Span B montre la valeur moyenne du prix du troisième intervalle de temps décalée vers l'avant par la valeur du deuxième intervalle de temps.


Chinkou Span montre le prix de clôture de la bougie actuelle décalé vers l'arrière par la valeur du deuxième intervalle de temps. La distance entre les lignes Senkou est ombrée d'une couleur différente sur la carte, et est appelée "nuage". Si le prix se situe entre ces lignes, le marché est considéré comme non tendu, et les bords du nuage forment alors les niveaux de soutien et de résistance.


Si le prix est au-dessus du nuage, la ligne supérieure du nuage forme le premier niveau de soutien et le deuxième niveau de soutien ;


Si le prix est en dessous du nuage, la ligne inférieure forme le premier niveau de résistance et la ligne supérieure forme le deuxième niveau de résistance ;


Si la ligne Chinkou Span traverse le graphique des prix de bas en haut, c'est un signal d'achat. Si la ligne traverse le graphique des prix de haut en bas, c'est un signal de vente.


Le Kijun-sen est utilisé comme indicateur du mouvement du marché. Si le prix se situe au-dessus, les prix sont susceptibles de continuer à

augmentation. Lorsque le prix franchit cette ligne, un nouveau changement de tendance est probable. Une autre façon d'utiliser

Kijun-sen est un signal. Un signal d'achat est généré lorsque la ligne Tenkan-sen croise la ligne Kijun-sen.

du bas vers le haut. La baisse est un signal de vente. Tenkan-sen est utilisé comme un indicateur de la tendance du marché. Si cette ligne

Cette ligne monte ou descend - une tendance existe. Quand il va horizontalement - le marché est entré dans le canal.

Conseiller expert sur cet indicateur : https://www.mql5.com/ru/code/9576

Dossiers :
ichimoku.mq4  5 kb
 

Merci.

Seuls, tous les indicateurs "errent" et ne peuvent fonctionner seuls sans recevoir la confirmation des autres indicateurs.

Néanmoins, le désir de diriger le ROC ne s'est pas encore éteint. La seule déception est que je ne peux pas obtenir les données de l'indicateur dans mon EA. Je vais devoir me référer à l'auteur.

Merci encore pour votre participation, bien que cela n'ait pas résolu mon problème.

 
DhP:

Merci.

Seuls, tous les indicateurs "errent" et ne peuvent fonctionner seuls sans recevoir la confirmation des autres indicateurs.

Néanmoins, le désir de diriger le ROC ne s'est pas encore éteint. La seule déception est que je ne peux pas obtenir les données de l'indicateur dans mon EA. Je vais devoir me référer à l'auteur.

Encore une fois, je vous remercie de votre participation, mais cela ne résout pas mon problème.

Si vous ne le comprenez pas, vous serez capable de le faire.

 
DhP:


Individuellement, tous les indicateurs sont "faux" et ne peuvent fonctionner seuls sans recevoir la confirmation d'autres indicateurs.

Et l'autre indicateur peut aussi montrer une entrée erronée lors de la confirmation. et il s'avère que

Indicateur1 + indicateur2 = 0% d'entrée correcte sur le marché ou 100% d'entrée correcte sur le marché - mais comment le déterminer ?

Il s'avère que si elle est de 0%, alors nous n'avons pas besoin d'ouvrir, et nous ouvrons comme indiqué :

Signal indicateur1 = VRAI ;

signal indicateur2 = VRAI ;

si (signal indicateur1 && signal indicateur2) OpenOrder = TRUE ; // mais ici il s'avère être 0% et ce signal peut devenir fatal !

 

Bonjour !

Pouvez-vous me conseiller sur la situation suivante ?

J'utilise Metatrader, j'ai 21 paires de devises dans mon profil, j'ai des graphiques ouverts à des échelles de temps aléatoires, puis j'exécute le script, qui utilise toutes ces paires de devises dans sa plage de travail M15 - H4 pour rechercher des signaux de négociation.

Je remarque parfois que les signaux ne sont pas corrects.

Je pense que les guillemets ne sont peut-être pas tous mis à jour dans le terminal avant d'être utilisés dans le script ?

si le graphique n'est pas ouvert, mais que les données sont traitées dans le script.

Je ne sais pas quoi en faire.

 
Gravitus:

Bonjour !

Pouvez-vous me conseiller sur la situation suivante ?

J'utilise Metatrader, j'ai 21 paires de devises dans mon profil, j'ai des graphiques ouverts à des échelles de temps aléatoires, puis j'exécute le script, qui utilise toutes ces paires de devises dans sa plage de travail M15 - H4 pour rechercher des signaux de négociation.

Je remarque parfois que les signaux ne sont pas corrects.

Je pense que les guillemets ne sont peut-être pas tous mis à jour dans le terminal avant d'être utilisés dans le script ?

Je voudrais aussi savoir comment les cotations d'une paire de devises / d'une période sont mises à jour, si le graphique n'est pas ouvert, mais que le traitement de ces données dans le script est en cours ?

Je ne sais pas quoi en faire.

Mettez-le sur une seule paire de devises ;

ou

changer la magie à chaque échange

 
belck:

sur une seule paire de devises ;

ou

changer de magie à chaque fois que vous le placez

Le script est uniquement utilisé pour rechercher des signaux, pas pour ouvrir des positions... Existe-t-il un moyen de forcer la mise à jour des cotations sur plusieurs paires/fps à la fois ?

 
DhP:

Merci.

Seuls, tous les indicateurs "errent" et ne peuvent fonctionner seuls sans recevoir la confirmation des autres indicateurs.

Néanmoins, le désir de diriger le ROC ne s'est pas encore éteint. La seule déception est que je ne peux pas obtenir les données de l'indicateur dans mon EA. Je vais devoir me référer à l'auteur.

Merci encore pour votre participation, bien que cela n'ait pas résolu mon problème.


Essayez cette variante. Dans mon temps, je l'ai affiné pour qu'il fonctionne correctement dans l'EA.

Il y a une petite erreur logique dans le CodeBase.

Dossiers :
roc.mq4  3 kb
 
Merci, ça marche maintenant.