[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 893

 
usver:

Tu es fou que la différence entre A et B doive être multipliée par Point ?

Les valeurs de A et B sont des nombres réels. En multipliant leur différence par Point, vous augmentez encore le nombre de décimales. Si vous avez besoin d'obtenir un nombre entier pour le comparer à un nombre entier "étalé", vous devez plutôt diviser par Point.


Agréé........
 

Non, il ne fonctionne pas, j'ai déjà prescrit de diverses manières. condition if n'a pas non plus aider, et il est vrai en fait tandis que, parce que si en général le compteur de boucles, et moi, il est une condition.

Oui,extern int Bar=5 ; j'ai mis au début, et j'obtiens une normale, appropriée, et la différence en B est aussi ; mais elle ne se multiplie en aucune façon!!!!Zaraza !!!!!

 
Merci ! !! Alors que j'écrivais, les réponses sont venues.Désolé et merci, c'est vrai, nous devons nous séparer !!!!! je le mettrai dans le conseiller ! !!
 
Dimka-novitsek:

Non, il ne fonctionne pas, j'ai déjà prescrit de diverses manières. condition if n'a pas non plus aider, et il est vrai en fait tandis que, parce que si en général le compteur de boucles, et moi, il est une condition.

Oui,extern int Bar=5 ; je l'ai fixé au début, et j'obtiens une normale, correspondante, et la différence en B est aussi ; mais elle ne se multiplie en aucune façon!!!!Zaraza !!!!!


if est une condition et while est une boucle... Vous avez besoin d'une boucle ou d'une condition pour ouvrir les commandes ? ???.

https://book.mql4.com/ru/operators/if lire

 
Oui!!!!Merci à tous !!!
 
Je suis un tel mouton, pourtant ! !!
 
Dimka-novitsek:
Oui!!!!Merci à tous !!!


Et qu'est-ce qui vous a aidé après tout ? ????

comme si c'était juste ? ????

 
Diviser!!!!!!!!!!!!!!DA !!!!!!!
 
J'ai redémarré l'ordinateur en le coupant du secteur, il a cessé de répondre lorsque j'ai commencé à tester l'EA. Je vais réessayer !
 
Très bien ! !!