[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 854

 
Infinity:

Cela ne fonctionne pas, quoi que j'aie fait ;) maintenant, j'obtiens une erreur due à un mauvais paramètre ;) si je le définis comme D'23, l'erreur est '23' - la chaîne littérale de la date est incomplète.

1) Déclarer une variable X de type datetime, l'initialiser avec la date/heure courante.

2. augmentez X jusqu'à ce qu'il atteigne 23 heures.

3. utiliser X dans l'opération d'ouverture de l'ordre.

dateime X=TimeCurrent();
while(TimeHour(X)!=23|| TimeMinute(X)!=0) X++;

OrderSend(.......,X,....);
 
Infinity:

Cela ne fonctionne pas, peu importe ce que j'ai fait)) maintenant j'obtiens une erreur de mauvais paramètre) si je le mets comme D'23' alors l'erreur '23' - date littérale de la chaîne est incomplète


Je ne l'ai pas remarqué au début :

Dans OrderSend - 11 paramètres, après le commentaire et avant la date d'expiration il y a un magik - paramètre manquant

https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderSend

 
alsu:

1) Déclarer une variable X de type datetime, l'initialiser avec la date/heure courante.

2. augmentez X jusqu'à ce qu'il atteigne 23 heures.

3. utiliser X dans l'opération d'ouverture de l'ordre.

Vous pouvez utiliser Hour().

 
alsu:

1) Déclarer une variable X de type datetime, l'initialiser avec la date/heure courante.

2. augmentez X jusqu'à ce qu'il atteigne 23 heures.

3. utiliser X dans l'opération d'ouverture de l'ordre.



Merci beaucoup... tout fonctionne maintenant comme il se doit, d'ailleurs la dernière version fonctionnait aussi, .... il ne fonctionnait pas et obtenait une erreur,... mais après avoir installé le magicien, tout a fonctionné immédiatement ;)
 

Bonne journée à tous et bonne semaine.

M. les programmeurs, peut-être y a-t-il un script ou un Expert Advisor qui changerait le cadre temporel sur les fenêtres ouvertes de mt4, avec une certaine périodicité, pas critique - une fois par minute ou toutes les cinq minutes, pour mettre à jour la représentation graphique des indicateurs, et revenir immédiatement en arrière. C'est-à-dire qu'il suffit de tirer périodiquement la photo pour animer les choses.

 
RekkeR:

Bonne journée à tous et bonne semaine.

M. les programmeurs, peut-être y a-t-il un script ou un Expert Advisor qui changerait le cadre temporel sur les fenêtres ouvertes de mt4, avec une certaine périodicité, pas critique - une fois toutes les minutes ou cinq minutes, pour mettre à jour la représentation graphique des indicateurs, et revenir immédiatement en arrière. C'est-à-dire qu'il suffit de tirer périodiquement la photo pour animer les choses.


Regardez sur https://www.mql5.com/ru/code/9099

Je pense qu'il peut être modifié pour répondre à vos besoins.

 
Sayod:
Désolé, ce n'est peut-être pas le sujet, mais j'ai besoin d'aide. De moi un grand merci, (et SET EA avec les paramètres + 2 $) à quelqu'un qui ajoute au code de l'EA fonction martingale, de sorte que, après la 3e déclenché stop loss augmente le lot d'une unité jusqu'à ce que le take profit (exemple : 0,01, 0,01, 0,01, 0,02, 0,02, 0,03) aide, s'il vous plaît ...


Je ne veux pas m'embêter, donc maintenant c'est comme ça : si sur stop, alors lot x2, si sur take, alors lot start

le réglage MARTIN désactive cette fonction

Dossiers :
 

Une suggestion, s'il vous plaît : il y a une datetime time1=D'2010.09.20 00:00' ;(l'heure est 00:00) et vous avez besoin d'obtenir la date et l'heure du jour précédent. Bien sûr, vous pouvez entrer manuellement la deuxième valeur

datetime time2=D'2010.09.19 00:00' ; mais j'ai besoin qu'il soit calculé à partir du premier time1.

 
Alexandr24:

Veuillez me conseiller : il y a une valeur de datetime time1=D'2010.09.20 00:00' ;(time 00:00) et maintenant vous avez besoin d'obtenir la date et l'heure du jour précédent. Vous pouvez bien sûr entrer la deuxième valeur manuellement

datetime time2=D'2010.09.19 00:00' ; mais vous avez besoin qu'il soit calculé à partir de time1.

le temps (datetime) en secondes. Vous pouvez utiliser la formule :

time1 - [hour]*60*60

 
IgorM:


Je ne veux pas m'embêter, donc maintenant c'est comme ça : si sur stop, alors lot x2, si sur take, alors lot start

le réglage MARTIN désactive cette fonction

Merci, assez proche de la cible, mais peut-on faire ce que j'ai dit ?)