[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 853

 
artmedia70:
Il fuit de toute façon. Pourquoi l'accélérer ?
Naturellement, il y aura une fuite ici)) (à celui qui ajoutera une martin comme cadeau Fichier Set et instructions détaillées)
 

J'essaie de tester le conseiller expert dans le testeur et j'ai décidé d'ajouter un ordre en attente,

voici le code d'ouverture OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,lAsc+40*lPoint,3,0,0," EXp #",01:00,Red) ;

Tout est correct, mais le testeur génère l'erreur suivante : 2010.09.20 EURUSD : OrderSend error 4062,...

Erreur 4062 ERR_STRING_PARAMETER_EXPECTED Paramètre attendu de type chaîne de caractères .

? Cette erreur est due au fait que le symbole de la devise est correctement spécifié ! Veuillez conseiller ceux qui ont rencontré ce problème.

A propos, dans la ligne de code suivante, la fonction ouvrant un ordre d'achat simple OrderSend(Symbol(), OP_BUY,0.1,lAsc,3,0,0," EXp #",0,Red) ; cela fonctionne sans aucun problème

 
Infinity:

voici le code de l'ouverture OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,lAsc+40*lPoint,3,0,0," EXp #",01:00,Red) ;

Au fait, la ligne de code suivante contient la fonction d'ouverture d'un ordre d'achat simple OrderSend(Symbol(), OP_BUY,0.1,lAsc,3,0,0," EXp #",0,Red) ; cela fonctionne sans problème


Regardez la description dans l'aide, le type datetime est similaire à int.
 
IgorM:

regardez la description dans l'aide, datetime est similaire à int

donc non, ... je ne comprends pas, ... 01:00 n'est pas un type de date ?

Je suppose que cela devrait être D'01:00' mais alors vous obtenez une erreur que la date est incomplète et je n'ai pas besoin de jours et de mois... Je ne comprends pas.

 
Infinity:
donc non ce n'est pas similaire bien sûr, ... je ne comprends pas, ... 01:00 n'est pas le type datetime ? quant au deuxième code donc ici = datetime expiration=0, et comment entrer dans le premier cas alors ?


Par exemple,

_TimeCurrent + timeframe * 60

_TimeCurrent = iTime(Symbol(), timeframe, 0) ;

timeframe - période, par exemple PERIOD_H1

ou, dans votre cas

iTime(Symbol(), PERIOD_H1, 0) + 60 * 60

 
Infinity:

donc non ce n'est pas, ... je ne comprends pas, ... 01:00 n'est pas un type de date ?

Apparemment, ce devrait être D'01:00', mais dans ce cas, une erreur apparaîtra indiquant que la date est incomplète, et je n'ai pas besoin des jours et des mois.


voir https://docs.mql4.com/ru/basis/types/datetime - Types de données - Constantes de date et de temps (datetime)
 
abolk:


Par exemple,

_TimeCurrent + timeframe * 60

_TimeCurrent = iTime(Symbol(), timeframe, 0) ;

timeframe - période, par exemple PERIOD_H1


et *60 c'est quoi ? ça veut dire heure actuelle + 60 *60 ?

Je n'arrive pas à comprendre... Dites-moi simplement, je vais comprendre sur l'exemple... J'ai besoin d'un ajournement pour être supprimé à 23h00 tous les jours.

 
abolk:

voir https://docs.mql4.com/ru/basis/types/datetime - Types de données - Constantes de date et de temps (datetime)

Je regarde juste là,... et je ne comprends rien, à quoi sert D'12:30:27' //equals D'[compile date] 12:30:27' ? ?? et puis quoi ?
 
Infinity:


Qu'est-ce que c'est, *60 ? Qu'est-ce que vous obtenez, l'heure actuelle + 60 *60 ?

Je n'arrive pas à comprendre... Faites simple, je vais comprendre avec un exemple... J'ai besoin de supprimer l'ordre en attente à 23h00 chaque jour.


temps en secondes

iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0) + 23 * 60 * 60

 
abolk:


temps en secondes

iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0) + 23 * 60 * 60

ou

D'23'


Cela n'aide pas du tout )) maintenant l'erreur du mauvais paramètre apparaît )) si vous le définissez comme D'23' alors l'erreur '23' - la chaîne de caractères de la date est incomplète