[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 852

 
PODLIY16:
aidez-moi s'il vous plaît :)
Dossiers :
experts.rar  6 kb
 
J'ai compilé les indicateurs et les ai jetés là où j'en avais besoin.
 
PODLIY16:
J'ai compilé des indicateurs et je les ai jetés là où j'en avais besoin.


Vérifié. Le script fonctionne bien.

Vous seul pouvez rendre les choses plus simples. Vous n'avez pas besoin de connaître la couleur. Vous devez connaître la valeur actuelle et la comparer en plus ou en moins à la valeur précédente. Pour ce faire, nous devons utiliser le tampon zéro. Elle existe toujours.

La couleur est uniquement destinée à la visualisation. Il n'est pas nécessaire dans les conseillers experts.

 
peut-être que cela ne fonctionne pas pour moi parce que le centre de traitement n'est pas ouvert en ce moment ? il semble être fermé le week-end :(
 
Je vis depuis longtemps, mais je ne connais pas le nom de cette stratégie, dans laquelle il faut attendre la plus petite barre (doji) pendant un certain nombre de jours (graphique D) et placer des stops d'achat et de vente sur les limites de cette fourchette quotidienne. Podskazite pliz, et idéalement podgotovite pozh. conseils sur ce sujet. très probablement pas assez écrit sur ce sujet. J'ai juste besoin de statistiques.
 
Veuillez me dire comment ajouter une fonction martingale à un EA. Quel code doit être inséré ? Aidez-nous s'il vous plaît...
 
Sayod:
Veuillez me dire comment ajouter une fonction martingale à un EA. Quel code doit être inséré ? Aidez-nous s'il vous plaît...
Tu n'en as pas besoin... :) Ce n'est pas une fonction...
 
zzura:

J'ai un tel EA en développement, vous pouvez trader avec un GROS dépôt, un effet de levier et un petit lot 0.01 et un profit d'environ 12 pour cent par an (allez à la banque), le risque d'obtenir MARGINCOLL est grand (martin). La question aux experts : pourquoi tout est bon dans le testeur, mais la démo ne fonctionne pas ? et je dois tout réécrire à partir de zéro, tout s'avère faux, juste l'horreur ?
Quoi qu'il en soit, pourriez-vous mettre votre nez sur le type de conseiller expert et sur son stade de développement ?
 
Aidez à ajouter un conseiller martingale, s'il vous plaît...
Dossiers :
 
Sayod:
Aidez à ajouter un conseiller martingale, s'il vous plaît...
Il perd déjà de l'argent. Pourquoi l'accélérer ?