[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 847

 
serjik77:

Excusez-moi, mais si je peux me permettre, une autre question ?

Je commence à comprendre quelque chose, mais pas tout.

La première fonction indique au programme le nombre d'ordres ouverts ?

Et veuillez m'indiquer comment faire pour n'avoir que deux ordres en attente,

indépendamment du déclenchement.


Non, la fonction donne le nombre de commandes du type demandé. Par exemple, si nous avons besoin de connaître le nombre d'ordres OP_BUYSTOP en attente, nous l'écrivons de cette façon.

int aaa= ChPos(OP_BUYSTOP) ; La deuxième question n'est pas très claire, donc nous ne voulons pas répondre sur une éventuelle mauvaise interprétation.

 

En plus des commandes fermées, l'historique du compte montre

Qu'est-ce que cela signifie ?

 
Abzasc:

En plus des commandes fermées, l'historique du compte montre

Qu'est-ce que cela signifie ?

Honnêtement, je ne sais pas et ne peux que deviner : https://www.mql5.com/ru/forum/114040.
 
Abzasc:

En plus des commandes fermées, l'historique du compte montre

Qu'est-ce que cela signifie ?


Ne s'agit-il pas d'un intérêt sur les liquidités disponibles ?
 
artmedia70:
Honnêtement, je ne sais pas et ne peux que supposer : https://www.mql5.com/ru/forum/114040.

Merci pour ces informations qui incitent à la réflexion
 
artmedia70:
Honnêtement, je ne sais pas et ne peux que deviner : https://www.mql5.com/ru/forum/114040.
Sujet intéressant, merci. Mais je ne le pense pas. 7% n'est ni ici ni là.
abolk:

N'est-ce pas un intérêt sur les fonds libres ?

C'est ce qu'il semble, je ne le pensais pas. Le compte a été ouvert en août, le 9, ça semble s'additionner. Merci, je le vérifierai en octobre. Si je ne le fais pas fuir :)


Je ne veux pas contacter les docs, ils vont me dire que j'avais tort, mais au moins les swaps sont couverts :)

 
Pouvez-vous me dire comment faire fonctionner un robot dans le testeur de stratégie sur un symbole qui ne peut pas être négocié, bien que les cotations sur ce symbole soient disponibles ? Je reçois une sorte d'erreur et MT se ferme. Lorsque je fais un trade robot avec un symbole qui peut être tradé, par exemple GBPUSD, tout est normal et je ne reçois aucune erreur.
 
Bonjour aux utilisateurs du forum.

Je suis encore en train d'apprendre... donc pour les programmeurs expérimentés, la question peut sembler idiote...)))

Je suis en train d'écrire moi-même un indicateur, j'ai besoin d'environ 2000 barres de l'historique, comme une boucle :

pour (int i=1 ; i<1900 ; i++)

il passe par 1000 barres seulement.

J'essaie de définir la variable Bars, mais elle indique que sa valeur est de 1000, alors qu'elle a été chargée à partir du graphique et des données historiques jusqu'à 2000.

Pourquoi cela se produit-il, quel est le problème ? ? ???

Veuillez me conseiller !!!!
 
Levchik:

Bonjour aux membres du forum.


Un conseil, s'il vous plaît !!!!

Pourquoi des questions clonées (ici et dans un fil spécial) - vous pouvez toujours crier dans les colonnes
 
Levchik:

En essayant de sortir la variable Bars, il écrit que sa valeur est de 1000, bien que le graphique et les données historiques soient remontés à 2000.

Pourquoi cela se produit-il, quel est le problème ? ? ???

Veuillez me conseiller !!!!
Voir les paramètres du terminal : Service-Settings-Charts-Max Bars in history.