[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 775

 
Vinin:

Si cela se reproduit, je serai obligé de demander un bannissement.

Poster des indicateurs décompilés est une violation des règles du forum.

encore des normes différentes en matière d'éthique, de moralité et de compréhension des règles du forum ?

;)

 
FoxUA:

J'ai donc compris que l'appel de fonction peut être écrit simplement

PrAskLim = StopLossLastPos(OP_SELL) ; et dans la fonction elle-même

double StopLossLastPos(int op=-1,) comme ceci ?

Non, ce n'est pas le cas. Vous ne comprenez tout simplement pas ce qu'est une fonction.

Tous les sous-programmes peuvent être divisés en deux classes : les procédures et les fonctions. Si un sous-programme ne doit rien renvoyer au programme principal, il s'agit alors d'une procédure. S'il est censé retourner quelque chose, alors c'est une fonction.

Imaginez que vous deviez calculer la racine carrée d'un nombre à différents endroits de votre code. Supposons que votre langue ne dispose pas d'une commande permettant de calculer la racine carrée. Pour ne pas avoir à écrire tout un tas de code pour calculer la racine carrée, vous écrivez un sous-programme (une fonction) qui prend une valeur en entrée et produit la racine carrée de cette valeur. Ensuite, dans le programme principal, au lieu de calculer la racine carrée, vous appelez votre fonction, et elle renvoie la valeur déjà calculée.

Ainsi, pour que votre fonction comprenne qu'il s'agit d'un nombre, et non d'une chaîne de caractères, ou de tout autre type de données, vous devez énumérer les types de paramètres qui lui sont passés entre parenthèses lors de la déclaration de la fonction. Par exemple, vous avez écrit un sous-programme MyKoren() qui renvoie une valeur de type double. Lorsque vous faites le corps de cette fonction, vous spécifiez entre parenthèses que le paramètre passé aura le nom MyValue et le type duble. Le résultat sera que votre fonction ressemblera à ceci :

double MyKoren(double MyValue){

// здесь пишем код нашей подпрограммы, который вычислит квадратный корень из величины, которая лежит в переменной MyValue.

// Именно эта переменная запишет в себя то число, которое поступило на вход подпрограммы в момент её вызова.

double Rezult;

Rezult =......(MyValue).........;// вычисляем квадратный корень и результат заносим в переменную Rezult

return(Rezult);// возвращаем вычисленное значение в основную программу

}

Maintenant que nous avons écrit la fonction, nous l'appelons dans le code :

double PeremennayaDljaKornja;

PeremennayaDljaKornja=(xzc+256)*(AZN+322);
PeremennayaDljaKornja=MyKoren(PeremennayaDljaKornja);
// теперь после вызова нашей функции в переменной "PeremennayaDljaKornja" окажется результат вычислени я квадратного корня из той величины, которая лежала
// в PeremennayaDljaKornja перед тем, как мы вызвали нашу функцию

Eh bien, si vous n'avez pas décrit notre sous-programme correctement, comme ceci :

 double MyKoren(double MyValue=36){

// здесь пишем код нашей подпрограммы, который вычислит квадратный корень из величины, которая лежит в переменной MyValue.

// Именно эта переменная запишет в себя то число, которое поступило на вход подпрограммы в момент её вызова.

double Rezult;

Rezult =......(MyValue).........;// вычисляем квадратный корень и результат заносим в переменную Rezult

return(Rezult);// возвращаем вычисленное значение в основную программу

...................... return(Rezult); }

Le résultat serait que la sous-routine nous renverrait toujours la valeur = 6, car MaValeur serait toujours égale à 36 et la racine de 36 = 6

C'est pourquoi nous ne pouvons pas initialiser le paramètre de la fonction avec la valeur figurant dans les parenthèses où ces paramètres sont énumérés.

Je ne modifierai plus votre code - vous ne comprenez pas ce que vous faites - vous manquez manifestement de connaissances. Vous devez lire un manuel, essayer et expérimenter avec de petits fragments de code. Et faites-le jusqu'à ce que vos mains soient claires - pour que vous compreniez ce que vous faites avec telle ou telle ligne de code.

 
FreeLance:

Tu n'as pas besoin de voler.

Il est peu probable qu'il l'ait volé - il est plus probable qu'il soit tombé par hasard sur un objet déjà volé sans le savoir. :)
 
drknn:
Il est peu probable qu'il l'ait volé - il est plus probable qu'il soit tombé par hasard sur un objet déjà volé sans le savoir. :)

Tout est possible. ;)

Je suis juste indigné par le double standard.

Et les interprètes pharisiens...

 
FreeLance:

Tout est possible. ;)

Je suis juste indigné par le double standard.

Et les interprètes pharisiens...


C'est votre propre affaire. Il n'y a rien de personnel.
 
Vinin:

C'est votre affaire personnelle. Rien de personnel.

Expliquez les règles plus en détail.

Et faisons tout cela !

Je suis tout à fait d'accord !

:)

-----

Mon opinion personnelle est que ce n'est pas seulement mon besoin personnel...

;)

 
drknn:

Je ne suis pas un travailleur, mais j'essaie d'écrire un conseiller expert pour la semaine sur laquelle je travaille. J'essaie d'écrire une évaluation environnementale pour un emploi, mais j'ai appris plus que son nom et son application il y a seulement une semaine, Je ne sais pas à quoi ça sert, mais j'ai trouvé difficile de démonter des choses sans savoir à quoi elles servent, alors j'ai décidé d'essayer de faire quelque chose de nouveau, mais bien sûr on ne peut pas tout voir, j'ai juste fait la seule chose que je voulais faire : j'ai pris la COMMANDE REMARQUÉE au prix REMARQUÉ et ce n'était pas grave. MAIS MERCI QUAND MÊME POUR VOTRE TEMPS,
 
Bonsoir à tous et bonne semaine à venir. Je suppose que je suis stupide avec la chaleur, en fait la question est comment définir, mettre la distance entre les lignes en pips ?
 

Bonjour !

Quelqu'un sait-il comment mettre un gros point sur un graphique si les coordonnées correctes sont connues ?

 
inttehn:

Bonjour !

Quelqu'un sait-il comment mettre un gros point sur un graphique si les coordonnées correctes sont connues ?

En créant un objet de type errow où vous devez sélectionner un code de symbole ou en utilisant un objet de type label.