[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 695

 
zhuki:
Il fait 30 degrés ici à St. Petersburg en ce moment, et vous ?

32 dans l'appartement... Sibérie, troisième heure du matin... :)
 
Abzasc:

32 dans l'appartement... Sibérie, troisième heure du matin... :)

1 heure du matin, il fait +8 dans l'appartement, c'est l'été ! ) juste pour les statistiques )
 
Abzasc:

32 dans l'appartement... Sibérie, troisième heure du matin... :)
16 C dehors, 18 C dans l'appartement à 1h48 du matin. Aussi la Sibérie, où avez-vous trouvé cette Sibérie ?
 
artmedia70:
16 C dehors, 18 C dans l'appartement à 1h48 du matin. Aussi la Sibérie, et où avez-vous trouvé cette Sibérie ????
On dit qu'en Sibérie, 2 fomka sur la carte n'est pas la distance.
 
artmedia70:
16 C dehors, 18 C dans l'appartement à 1h48 du matin. Aussi la Sibérie, et où avez-vous trouvé cette Sibérie ????

Il fait environ 24 heures dehors... Région d'Irkutsk.
 
zhuki:
On dit en Sibérie que 2 foms sur une carte n'est pas une distance.

Oui. Sept verstes, ce n'est pas un détour.

C'est quoi un crochet ?

Sept verstes :)

 

CONNAISSANCE ! Voici la question...

Nous ouvrons une commande.

if (условие на вход){
   int ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lots, Ask, Slip, SL, TP, CommentsEA, Magic, 0, OrderColors); 
         if (ticket < 0){       
            int err = GetLastError();   
            Comment("Ошибка открытия ордера Buy : "+ err;
            }
         if (ticket > 0){   
            Comment("Ордер создан # "+ ticket );
            }
}

Maintenant, dans les commentaires, nous devrons dire soit erreur, soit que l'ordre a été créé. ...et maintenant, comment faire pour savoir si l'ordre a été fermé et fermé par un TP ou un stop et ensuite l'afficher dans le commentaire ?

 
T-G:

SAVOIR ! Voici la question...

Nous ouvrons une commande.

Maintenant, dans les commentaires, nous devrons indiquer soit une erreur, soit que l'ordre a été créé. ...et maintenant, comment pouvons-nous suivre l'ordre qui a été fermé et fermé au TP ou au stop, puis l'afficher dans le commentaire ?


si je ne me trompe pas, je dois créer une fonction qui vérifie les ordres fermés (c'est-à-dire qu'elle vérifie le tableau de tous les ordres) et cherche votre ordre avec votre ticket - si cette fonction le trouve et voit qu'il est fermé, elle vous donnera toutes les informations nécessaires ;)
 
Combien de commandes y aura-t-il ? S'il n'y en a qu'un, c'est facile. S'il peut y en avoir 50, c'est plus compliqué.
 
zhuki:
Combien de commandes y aura-t-il ? S'il n'y en a qu'un, tout est facile. S'il peut y en avoir 50, alors c'est plus compliqué.

Et je dis que c'est mieux d'utiliser les fonctions en une fois. int OrderTicket(), OrderSelect( ), int OrdersHistoryTotal()
int OrdersTotal()

et il n'y aura aucun problème.