[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 683

 
vlandex:

Mon ton est bon.

A quoi sert ce formulaire, alors ? Pour rediriger vers https://www.mql5.com/ru/job?

Laissez-moi être le juge de votre ton, je peux entendre ce que vous me dites et comment vous le dites. Ce forum est destiné à la communication des traders passionnés par le langage de MQL4, et son règlement prévoit de sanctionner les utilisateurs qui ignorent les remarques du modérateur. Vous avez été réprimandé pour vous être chamaillé avec un modérateur, tirez-en des conclusions.
 
NYC:

Bon après-midi.

Je suis entré récemment sur le marché des changes et après avoir essayé les indicateurs des autres, j'ai réalisé que je devais commencer par la théorie. J'ai étudié le principe des vagues d'Elliott, les relations de Fibonacci et les indicateurs standard, ma prochaine étape est Gann et Murray.

Chers traders expérimentés, que pensez-vous qu'un débutant doive savoir de plus pour maîtriser les marchés avec succès ? Ou vont-ils continuer à s'entraîner ?

Je vais continuer seulement avec la pratique. Merci.

La théorie sans la pratique n'est que de la théorie, vous pouvez passer toute votre vie à donner des déclarations théoriques mais vous ne savez jamais si elles sont correctes... Si vous apprenez à trader sur des comptes de démonstration tout en continuant à étudier la théorie, qui ne se limite pas à ce que vous savez déjà, apprenez à faire un profit stable sur des comptes de démonstration, passez à des comptes micro/mini, puis, après avoir acquis une bonne main, une intuition, vous pourrez trader sur un compte réel... Ou peut-être... tu ne le feras jamais...
 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     ReturnsN.mq4 |
//|                                                              Vah |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Vah"
#property link      "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_color1 DarkOrange
//---- input parameters
extern int       n=1;
//---- buffers
double ExtMapBuffer1[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM);
   SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int limit;
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
//----
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars;
   for(int i=0; i<limit; i++)
   {
    ExtMapBuffer1[i]=Ret(i);
   }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

double Ret(int i0)
{
  int n0=n;
  n0--;
  if (n0==0) 
  {
   return(Close[i0]-Close[i0+1]);
  } // что надо вставить сюда чтобы мне с помощью рекурсии получать разницу порядка  n
  
}
Aidez-moi, que faut-il insérer dans le code pour obtenir une différence d'ordre n ?
 
artmedia70:
La théorie sans la pratique n'est que de la théorie, vous pouvez passer toute votre vie à donner des déclarations théoriques mais vous ne savez jamais si elles sont correctes... Si vous apprenez à trader sur des comptes de démonstration et en même temps vous continuez à apprendre la théorie, qui ne se limite pas à ce que vous savez déjà, apprenez à obtenir un profit stable sur des comptes de démonstration, passez à des comptes micro/mini, et ensuite, après avoir acquis une bonne main, une intuition, vous pouvez trader sur un compte réel.... Ou peut-être... tu ne le feras jamais...
J'apprécie la réponse, mais malheureusement ce sont des mots courants. Quelles autres théories, en dehors de celles que j'ai mentionnées, recommanderiez-vous d'étudier ?
 
NYC:
Merci pour votre réponse, mais malheureusement ce sont des mots généraux. Quelles autres théories, en dehors de celles que j'ai énumérées, recommanderiez-vous d'étudier ?

C'est une chose individuelle.

OK - voici votre TOR - allez ouvrir un compte de démonstration et commencez à trader dessus, en utilisant les connaissances acquises. Vous y comprendrez par vous-même ce qu'il n'y a pas de mal à apprendre...

 
artmedia70:

C'est individuel.

OK - voici votre cahier des charges - allez-y, ouvrez un compte de démonstration et commencez à trader dessus, en utilisant les connaissances que vous avez acquises. Vous y découvrirez par vous-même ce que vous devez encore apprendre...

OK, merci :)
 
artmedia70:

Si ce n'est pas un secret, révélez le secret du nombre magique 50pp...

Si vous le faites au hasard, par chance, par chance... ça n'aidera probablement pas... Le prix touchera l'ordre et ira dans l'autre sens. La prochaine question sera "comment régler une position de verrouillage", puis "comment réparer le verrou", puis vous serez envoyé à la branche appropriée, et là... Le porc-saurus... ...sera là pour vous redresser... :))

Je pense qu'il faut d'abord définir la distance d'un probable renversement/rebond, déterminer son début et placer un ordre plusieurs points au-dessus/au-dessous du prix, puis "gérer" cet ordre... Et ne pas arranger la grille de manière irréfléchie. IMHO.

Désolé pour le hors-sujet...

A 100pts, ça ne marche pas, pourquoi ?
 
vlandex:
A 100pts, ça ne marche pas, pourquoi ?
Montrez-moi ce code.
 
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,0.01,Bid+100*Point,3,Ask + 70 * Point,Bid -20 * Point, "blablabla",12345,0,Lime) ;
 
vlandex:
OrderSend(Symbol(),OP_SELLLIMIT,0.01,Bid+100*Point,3,Ask + 70 * Point,Bid -20 * Point, "blablabla",12345,0,Lime) ;
qu'est-ce que ça dit dans le journal ?