[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 682

 
Pourquoi aller directement là-bas pour quelques lignes ?
 

Aide avec l'indicateur sur https://www.mql5.com/ru/forum/127184

 
vlandex:
Pourquoi aller directement là-bas pour quelques lignes ?
Personne ne vous persécute, mais jugez-en par vous-même : en un an de présence sur le forum, vous avez ouvert trente-cinq sujets avec des demandes d'aide, sans compter les demandes ponctuelles dans d'autres fils. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas pu utiliser de conseils, vous aviez juste besoin d'un code prêt à l'emploi. Pas étonnant que le nombre de personnes qui veulent vous aider tende vers zéro.
 
granit77:
Personne ne vous persécute, mais jugez-en par vous-même : en un an de présence sur le forum, vous avez ouvert trente-cinq sujets avec des demandes d'aide, sans compter les demandes ponctuelles dans d'autres fils. Dans la plupart des cas, vous n'avez pu utiliser aucun conseil et n'avez eu besoin que de code prêt à l'emploi. Pas étonnant que le nombre de personnes qui veulent vous aider tende vers zéro.
Arrêtez de suivre mes statistiques !
 
vlandex:
Arrêtez de suivre mes statistiques !

Ne soyez pas gêné par les statistiques, elles reflètent simplement la réalité.

Et s'il vous plaît, baissez le ton. Le suivi des statistiques est le droit de tout utilisateur et le devoir d'un modérateur. Un modérateur a d'autres fonctions que celle-ci.

 
granit77:

Il ne faut pas avoir peur des statistiques, elles ne font que refléter la réalité.

Et s'il vous plaît, baissez le ton. Le suivi des statistiques est le droit de tout utilisateur et le devoir d'un modérateur. Un modérateur a d'autres fonctions que celle-ci.

Mon ton est bon.

A quoi sert ce formulaire alors ? Pour rediriger vers https://www.mql5.com/ru/job?

 
vlandex:
Comment placer 4 ordres de vente et 4 ordres d'achat en attente avec une distance de 50 pips entre chacun d'eux ?
Le 1er BuyStop est placé à Ask+n, le second Ask+n+50, le troisième Ask+n+100, le quatrième Ask+n+150,
.

Le premier ordre SellStop est placé à Bid-n, le second à Bid-n-50, le troisième à Bid-n-100, le quatrième à Bid-n-150.

C'est à vous de décider comment vous ajoutez ou soustrayez - soit en boucle, soit manuellement. Mais une fois l'ordre établi, nous devons vérifier s'il est sur le marché.

Si c'est le cas, alors augmentez la distance de la prochaine commande de 50pp et ainsi de suite.

Ou bien n'êtes-vous vraiment intéressé que par le code ?

 
artmedia70:
Le 1er ordre BuyStop est placé au prix Ask+n, le second Ask+n+50, le troisième Ask+n+100, le quatrième Ask+n+150,

Le premier ordre SellStop est placé à Bid-n, le second à Bid-n-50, le troisième à Bid-n-100, le quatrième à Bid-n-150.

C'est à vous de décider comment vous ajoutez ou soustrayez - soit en boucle, soit manuellement. Mais une fois l'ordre établi, nous devons vérifier s'il est sur le marché.

Si c'est le cas, augmentez la distance d'installation de l'ordre suivant de 50 pips et ainsi de suite.

Merci !
 
vlandex:
Comment placer 4 ordres de vente en attente et 4 ordres d'achat en attente avec une distance de 50 pips entre eux ?

Si ce n'est pas un secret, révélez le secret du nombre magique 50pp...

Si vous le faites au hasard, par chance, par chance... ça n'aidera pas... Le prix touchera l'ordre et ira dans l'autre sens. La prochaine question sera "comment régler la position d'un verrou", puis "comment réparer le verrou", puis vous serez envoyé à la branche appropriée, et là... Le porc-saurus... ...sera là pour vous redresser... :))

Je pense qu'il faut d'abord définir la distance d'un probable renversement/rebond, déterminer son début et placer un ordre plusieurs points au-dessus/au-dessous du prix, puis "gérer" cet ordre... Et ne pas arranger la grille de façon irréfléchie. IMHO.

Désolé pour le hors-sujet...

 

Bon après-midi.

Je suis entré récemment sur le marché des changes et après avoir essayé les indicateurs des autres, j'ai réalisé que je devais commencer par la théorie. J'ai étudié le principe des vagues d'Elliott, les relations de Fibonacci et les indicateurs standard, ma prochaine étape est Gann et Murray.

Chers traders expérimentés, que pensez-vous qu'un débutant doive savoir de plus pour maîtriser les marchés avec succès ? Ou vont-ils continuer à s'entraîner ?

Je vais continuer seulement avec la pratique. Merci.