[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 389

 
ntmmm >>:

Огромное спасибо! Вот только теперь вопрос к программерам: а можно ли, что бы дни недели не цветом рисовало, а все-таки писало в этом отрезке текстом?


Bonne journée !

Heureux que mon indicateur - WeekDay dans le forum - juste que affiché (dans le testeur ne fonctionne pas).

P.S.Ce que vous aviez tout et que vous n'avez pas pour elle n'était rien.

 
ntmmm >>:

Огромное спасибо! Вот только теперь вопрос к программерам: а можно ли, что бы дни недели не цветом рисовало, а все-таки писало в этом отрезке текстом?


Bonne journée !

Heureux que mon indicateur - WeekDay dans le forum - juste que affiché (dans le testeur ne fonctionne pas).

P.S.Ce que vous aviez tout et que vous n'avez pas pour elle n'était rien.

 
ntmmm >>:

Огромное спасибо! Вот только теперь вопрос к программерам: а можно ли, что бы дни недели не цветом рисовало, а все-таки писало в этом отрезке текстом?


Bonne journée !

Heureux que mon indicateur - WeekDay dans le forum - juste que affiché (dans le testeur ne fonctionne pas).

P.S.Ce que vous aviez tout et que vous n'avez pas pour elle n'était rien.

 
chief2000 >>:

Речь о новых котировках за время Оптимизации? - тогда можно удалить из тестирования последние день-два.

Этого будет достаточно? (в следующий раз проверю сделки по датам, хотя очень-очень маловероятно что результат мог измениться так сильно)






c'est une petite chose :-)

il s'agit d'un sujet rebattu, par exemple https://forum.mql4.com/ru/28749.

mais ce n'est qu'un avant-goût, vous en trouverez d'autres :-)

 

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider à trouver une erreur.

J'ai besoin d'un algorithme pour calculer l'EMA.

int start()
{
  int iPeriod = 5;
  Print("iMA (ema) = \'"+DoubleToStr(NormalizeDouble(iMA(NULL, 0, iPeriod, 0, MODE_EMA, 0, 0), Digits), Digits)+
        "\', GetEMA = \'"+DoubleToStr(NormalizeDouble( GetEMA( iPeriod), Digits), Digits)+"\'.");
}

double GetEMA(int iPeriod)
{
  double dResult = 0.0;
  if ( iPeriod) {
    double k = 2.0 / ( iPeriod + 1);
    int iPos = iPeriod - 1;
    dResult = iClose(NULL, 0, iPos);
    
    iPos--;
    while ( iPos >= 0) {
      dResult = iClose(NULL, 0, iPos)* k + dResult*(1- k);
      iPos--;
    }
  }
  return ( dResult);
}

J'apprécierais également un algorithme pour calculer le SMMA.

Merci !


P.S. J'ai regardé dans les sources du terminal, je n'ai pas trouvé ce que j'ai mal interprété.

 
xeon >>:


это мелочи :-)

тема избита, например: https://forum.mql4.com/ru/28749

а вообще это все цветочки, покопаете дальше еще не то обнаружите :-)

Merci !

 
voix_kas >>:

Всем привет!

Прошу помочь мне найти ошибку.

Необходим алгоритм расчета EMA.

Также буду благодарен за алгоритм вычисления SMMA.

Спасибо!


P.S. В исходниках терминала смотрел, не разобрался, чего я неправильно интерпретировал.

Regardez comment la moyenne mobile (MA) est faite dans les méta-citations (il y a un passage au CodeBase ci-dessous)

 

J'ai exporté un fichier CSV (1 min de 1999) à partir du MT d'un courtier. J'ai essayé d 'importer dans le MT d'un autre courtier - 1min reçue

Pas de problème, depuis 1999. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : comment, dans le 2e MT, recevoir des graphiques de 5, 15 minutes, etc. - Par exemple, après avoir importé des graphiques de 1 minute, je suis passé à

Des graphiques de 5 minutes et il semble que MT essaie de les télécharger d'Internet au lieu de les convertir à partir des graphiques d'une minute existants.

J'ai redémarré MT - ça n'a pas aidé.

- Existe-t-il une solution normale pour convertir le 1 MIN en temps supérieur ?

 
chief2000 писал(а) >>

J'ai exporté un fichier CSV (1 min de 1999) à partir du MT d'un courtier. J'ai essayé d'importer dans le MT d'un autre courtier - 1min reçue

Pas de problème, depuis 1999. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : comment, dans le 2e MT, recevoir des graphiques de 5, 15 minutes, etc. - Par exemple, après avoir importé des graphiques de 1 minute, je suis passé à

Des graphiques de 5 minutes et il semble que MT essaie de les télécharger d'Internet au lieu de les convertir à partir des graphiques d'une minute existants.

J'ai redémarré MT - ça n'a pas aidé.

- Existe-t-il une solution normale pour convertir le temps 1Min en temps supérieur ?

Le script est dans CodeBase, il s'appelle period converter.

 

Urain

J'ai regardé le code source du terminal. Je ne peux pas faire la différence entre l'original et mon faux.

Cependant, les résultats sont différents. Par conséquent, je fais quelque chose de mal. Donc je vous demande de trouver mon erreur.

P.S. Je n'ai pas attendu de réponse dans ce fil, j'ai dû en ouvrir un nouveau. Je propose d'y poursuivre la discussion de mon problème, afin d'éviter les doublons.