[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 381

 
Michey25 писал(а) >>

Aidez un débutant.

Jetez un coup d'œil au manuel ! Je suis très reconnaissant aux créateurs. Dans l'ensemble, le langage est similaire au C. Mais je n'ai pas trouvé d'exemple de programme simple. Veuillez m'envoyer le code d'un programme qui ouvrirait simplement un ordre si le prix est supérieur au niveau que j'ai spécifié. Je vous en serais très reconnaissant !

https://www.mql5.com/ru/forum/123101

 
LoV писал(а) >>

Aide, peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème dans MetaEditor4.

L'aide linguistique est affichée dans une petite police illisible ! Quelque chose comme ça :

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, merci de l'aider. Merci d'avance.

https://www.mql5.com/ru/forum/105579

>> https://www.mql5.com/ru/forum/109899

 

Bonjour à tous) Je suis en train d'écrire un EA)) La transaction devrait être ouverte une fois à une certaine distance du prix d'ouverture du jour sous certaines conditions ?

int start()
{
DOP=iOpen(NULL,PERIOD_D1,0);
int total=OrdersTotal();
if( OpenDay!=Day())
{
double ask=NormalizeDouble(Ask,4);
double bid=NormalizeDouble(Bid,4);
if( ask== ch*Point+ DOP)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY, lot, ask,5, ask- SL*Point, ask+ TP*Point,NULL, mg,0,Blue);
OpenDay=Day();
}
if( bid== DOP- ch*Point)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL, lot, bid,5, bid+ SL*Point, bid- TP*Point,NULL, mg,0,Red);
OpenDay=Day();
}
}
return(0);
}


Je ne vois pas pourquoi il manque certains jours, alors que les conditions de ces jours sont remplies((((. Dites-moi pourquoi(

 
TcD писал(а) >>

S'il vous plaît, dites-moi pourquoi((.

>> et ça se passe comme ça...

int start()
{
DOP=iOpen(NULL,PERIOD_D1,0);
int total=OrdersTotal(); 
if( OpenDay!=Day())
{
double ask=NormalizeDouble(Ask,4); 
double bid=NormalizeDouble(Bid,4); 
if( ask== ch*Point+ DOP) 
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY, lot, ask,5, ask- SL*Point, ask+ TP*Point,NULL, mg,0,Blue); 
OpenDay=Day();
}
if( bid== DOP- ch*Point) 
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL, lot, bid,5, bid+ SL*Point, bid- TP*Point,NULL, mg,0,Red);
OpenDay=Day();
}
}
return(0);
}
 
TcD >>:

Всем привет) Пишу советник)) сделка должна открывалаться единожды на определенном расстоянии от цены открытия дня при определенных условиях?


почему то пропускает некоторые дни, хотя условия внутри этих дней выполняются(((( Подскажите, плиз, почему((


Probablement parce qu'il n'est pas nécessaire que le prix atteigne exactement : ask==ch*Point+DOP Mais ici il faut >=

etc. Probablement avec une certaine restriction de l'autre côté aussi, c'est-à-dire la condition de frapper une certaine gamme.

 

ask>=ch*Point+DOP ; -successful)

Merci). Je n'avais même pas pensé au fait que le prix pourrait baisser).

 
Bonjour !
Veuillez me dire comment "traduire" les devises en pips en regardant les résultats des tests... C'est-à-dire que j'aimerais connaître, par exemple, le bénéfice non pas en USD, mais en pips. De préférence, la formule spécifique de calcul, et non une référence à un manuel. Merci !

ps Je peux copier toutes les transactions sur excel et résumer moi-même toutes les différences entre les prix d'achat et de vente, mais ce n'est pas bon :)
 
Si "regarder" et exel n'est pas bon et que soustraire le prix de clôture du prix d'ouverture de l'ordre est la mauvaise formule, alors la seule option est d'apprendre à faire l'arithmétique rapidement dans votre tête. Il n'y a pas d'autre option.
 
Bonjour à tous ! Question formée - quel pourrait être le problème - le testeur ne sauvegarde pas le rapport d'optimisation Bild 225
 
walker_ писал(а) >>
Bonjour à tous ! Question formée - quel pourrait être le problème - le testeur ne sauvegarde pas le rapport d'optimisation Bild 225

Regardez, le modèle est-il intact ? Dans le répertoire des modèles, nommez OptimizationReport.htm.