[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 338

 

Question d'attention :


Quelle pourrait être l'erreur dans la connexion de l'EA. Le visage souriant de l'EA est "merde terne" au lieu d'un "cercle positif".


Je vais vous le dire tout de suite :

Dans les paramètres, la case "Autoriser l'EA à trader" est cochée.


Où aurais-je pu oublier de mettre autre chose ?


PS : L'EA lui-même fonctionne bien sur un autre ordinateur... mais je viens de le faire glisser sur le deuxième ordinateur (il y tourne 24 heures sur 24)... ne veut pas changer le "smiley".


Merci !

 

c'est ennuyeux si les EAs ne sont pas activés. cochez la même case dans Service->Paramètres->Advisors->Enable EAs

OU

appuyez sur le bouton avec le texte non ambigu "Conseillers" sur la barre d'outils

si le conseiller expert accède à des indicateurs personnalisés, ceux-ci doivent être présents sur l'ordinateur sous la forme compilée appropriée dans le dossier

si le conseiller expert accède aux bibliothèques externes ou aux dll, cochez les cases appropriées dans les options, les bibliothèques, bien sûr, doivent également être disponibles dans les dossiers appropriés.

 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de déduire une année de la date ?

datetime data=D'2009.12.3' ;

Je l'entre moi-même

datetime data=D'2004.12.3' ;

et ce serait

datetime data=D'2003.12.3' ;

datetime data=D'2002.12.3' ;

datetime data=D'2001.12.3' ;

c'est-à-dire de déduire une année

 

2alsu merci pour les conseils :)


Mais la solution s'est avérée se trouver dans un endroit totalement inattendu...

J'ai dû supprimer les EAs du graphique et les ré-accrocher... et le smiley est devenu un cercle positif :)

 
vik-777 >> :

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de déduire une année de la date ?

datetime data=D'2009.12.3' ;

Je l'entre moi-même

datetime data=D'2004.12.3' ;

et ce serait

datetime data=D'2003.12.3' ;

datetime data=D'2002.12.3' ;

datetime data=D'2001.12.3' ;

c'est-à-dire de déduire une année

comme ceci

datetime data1=StrToTime( SrtingConcatenate(TimeYear( data)-1,".",TimeMonth( data),".",TimeDay( data));

écrire respectivement -2, -3 et ainsi de suite aussi longtemps que nécessaire

 
Xalegi >> :

2alsu merci pour les conseils :)


Mais la solution s'est avérée se trouver dans un endroit totalement inattendu...

j'ai dû enlever les pointes du tableau et le ré-accrocher... et le smiley est devenu un cercle positif :)

Bizarrement, la merde nous vient toujours des endroits les plus inattendus :))))

 
alsu >> :

comme ceci

>> écrire respectivement -2, -3 et ainsi de suite aussi longtemps que nécessaire


>> excellent. Merci beaucoup.
 

Bonjour !

aide :

J'ai un EA compilé sur un numéro de compte, comment puis-je le transférer sur un autre compte ?

 
Ilyatrader >> :

Existe-t-il des désassembleurs pour les EA ?

Il y en a !

 
Messieurs, j'ai une question qui me taraude. Comment écrire ce qui suit ? Si le prix à xx.xx du jour courant est supérieur au prix à yy.yy du même jour....alors...J'ai besoin que ces prix soient comparés tous les jours. Je ne sais pas comment éviter de mentionner la date. J'ai essayé datetime Time 1=D'().().() 12:00 ' ; mais cela ne fonctionne pas dans le testeur. Il n'y a pas d'erreur d'écriture, mais lors des tests, on a l'impression que cette fois les données sont simplement ignorées.