[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 307

 

Messieurs, j'ai une sorte de virus et le serveur est en panne.

"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !

S'il vous plaît, envoyez-moi le bon nom. Merci d'avance.

 
Aksu писал(а) >>

Messieurs, j'ai une sorte de virus et le serveur est en panne.

"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !"AXA¶X8 p-{9yu !

S'il vous plaît, envoyez-moi le bon nom. Merci d'avance.

Vous ne pouvez pas changer le codage ?

 
Vinin >> :

Dans CodeBase, il existe un script qui télécharge l'historique disponible pour tous les symboles et toutes les échéances.

Voulez-vous dire cet indicateur VininI_MV_WPR_v1_.mq4 de https://forum.mql4.com/ru/12535/page3 ?

Là, le chargement indirect de l'historique est lié à l'utilisation de la fonction iBarShift().


Mais la description de cette fonction indique que "s'il n'y a pas de barre pendant un temps donné ("trou" dans l'historique), la fonction renvoie, en fonction du paramètre exact, -1 ou le décalage de la barre la plus proche".

Il s'avère donc que cette fonction est passive et ne peut pas provoquer la pagination des barres d'historique requises vers le graphique à partir du serveur.

 
Vinin >> :

Vous ne pouvez pas changer le codage ?

Au fait, il y a une question sur l'encodage du texte.

Par exemple, s'il n'est pas possible de définir l'encodage unicode russe dans Windows, est-il possible de configurer l'éditeur MT4 pour qu'il voit également le texte unicode en russe ?

 
Andrei01 писал(а) >>

Voulez-vous dire cet indicateur VininI_MV_WPR_v1_.mq4 de https://forum.mql4.com/ru/12535/page3 ?

La pagination indirecte de l'historique y est liée à l'utilisation de la fonction iBarShift().

Mais la description de cette fonction indique que "s'il n'y a pas de barre pendant un temps donné (un "gap" dans l'historique), la fonction, en fonction du paramètre exact, renvoie -1 ou le décalage de la barre la plus proche".

Cela signifie que cette fonction est passive et ne peut pas provoquer la pagination des barres d'historique nécessaires du serveur vers le graphique.

Je ne fais pas référence à l'indicateur mais au script.

https://www.mql5.com/ru/code/8411

https://www.mql5.com/ru/code/8443

>> Peut-être que l'une d'entre elles vous conviendra.

 
Peut-être que l'un d'eux fera l'affaire.

Merci pour les scripts, mais c'est trop lourd et peu pratique.

La tâche est fondamentalement élémentaire et semble être vitale pour un fonctionnement correct - pour assurer la pagination correcte d'une certaine barre à partir du serveur - si elle n'est pas disponible.

Les développeurs n'ont-ils jamais rencontré ce problème pour écrire une fonction toute faite pour cela pour tout le monde ?

Alors pourquoi compliquer la vie des traders pour rien ?

 
Andrei01 писал(а) >>

Merci pour les scripts, mais ils sont trop lourds et peu pratiques.

La tâche est élémentaire et semble être vitale pour un travail correct - fournir une pagination correcte d'une barre à partir du serveur - si elle n'est pas disponible.

Les développeurs n'ont-ils jamais été confrontés à ce problème en écrivant une fonction prête à l'emploi pour faire cela pour tout le monde ?

Alors pourquoi compliquer la vie des traders pour rien ?

Les développeurs ont fait en sorte que l'histoire puisse être téléchargée pour n'importe quel symbole. Toutes les sociétés de courtage ne stockent pas leurs devis.

Service - Archives des citations.

Choisissez l'instrument nécessaire et téléchargez.

 
Vinin >> :

Les développeurs ont rendu possible le téléchargement de l'histoire par n'importe quel personnage. Toutes les sociétés de courtage ne conservent pas l'historique

Service - Archives des citations.

Sélectionnez l'instrument requis et téléchargez-le.

Nous parlons de l'historique le plus proche qui peut être téléchargé manuellement sans aucun problème, mais il ne fonctionne pas en mode automatique à partir du terminal et les sociétés de courtage n'ont donc rien à voir avec lui.

Les développeurs ont seulement téléchargé l'historique à partir des données déjà téléchargées depuis le serveur.

En principe, ce n'est pas une tâche triviale que de faire fonctionner l'ensemble de la chaîne, du terminal au serveur et vice-versa, de sorte que le fait de transférer cette tâche ardue aux utilisateurs est bien sûr pratique pour le développeur.

 

Je ne comprends pas de quoi il s'agit. Ma jeune nièce a un compte en cents ouvert depuis longtemps. ET CE N'EST QUE MAINTENANT QUE NOUS AVONS REMARQUÉ DES CONNERIES !

Faites attention aux cotations du graphique (prix ASC et Bid).

Et aux mêmes prix dans la fenêtre ORDER quand on essaie d'ouvrir une transaction ! - Où l'écart est pris presque 2 fois plus !

On dirait que - les clients sont traités comme des moutons ici et qu'ils se font effrontément les poches depuis longtemps !

Et nous venons juste de remarquer...

Ou peut-être ai-je tort ? Qui peut expliquer la situation ?


 
peut-être que le DC s'étend pendant la nuit, l'offre et la demande d'ordres étant apparemment fournies avec le nouvel écart et le graphique utilisant l'ancienne valeur.