[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 300

 
Gaz590 >> :
>> Je suis très heureux d'avoir pu obtenir des résultats satisfaisants dans un délai de 1 mois.

Pour une période courte, utilisez une moyenne glissante optimisée pour votre profit GBP JPY M5 en utilisant la SMA(55) de 9:00 à 20:00.

 
et où l'obtenir SMA(55)
 
costy_ >> :

Pour les délais courts, utilisez la moyenne glissante optimisée pour votre profit GBP JPY M5 en utilisant la SMA(55) de 9:00 à 20:00.

Où puis-je obtenir la SMA(55) ?

 
Gaz590 >> :

>> où l'obtenir SMA(55)

La SMA(55) est


 
costy_ писал(а) >>

Joindre des fichiers en bas de page, c'est écrit :

"Joindre le fichier :"

Dans les réglages :

TM_this_your_frame = "Setting 0-current chart frame, 5,15,30,60,240" ;

Je me suis rendu compte que ce n'est pas si facile à changer, il ne voit pas les délais inférieurs et supérieurs, il continue à voir D1. Je ne sais pas quel est le problème Je ne vois pas les barres en dessous de D1 pour une raison quelconque, lorsque je change de délai.

aucune idée de ce qu'il faut ajouter ?

 
agent000 >> :

Good afternoon besoin de votre aide qui comprend ce que je pense que de nombreux bien connu indicateur MARKET PRICE voudrais corriger son code, qui le comprendre à toutes les données ont changé par timeframe c'est à dire si H4, il a montré ses données si H1, le problème est qu'il ne montre que D1 tout le reste doit être distingué inconvénients, je pense qu'il est une aide d'une minute si vous pouvez, je ne peux pas comprendre où l'écrire pour changer pour la commutation de temps partagé

Merci d'avance.


Je ne comprends pas la question, ajoutez simplement les modifications,

c'est M5 GBP JPY

Données séparées pour chaque image, rien n'a dû être modifié au départ !!!!.



 
costy_ a écrit : >>

Joindre des fichiers en bas de page, c'est écrit :

"Joindre le fichier :"

Dans les réglages :

TM_this_your_frame = "Setting 0-current chart frame, 5,15,30,60,240" ;

voir ce qui ne change pas.

Je n'arrive pas à prendre une photo.

Le point est que sur le vôtre (221,27) le prix actuel et lorsque vous changez ces données ne change pas regarder à différents délais (7084-prix à la haute 7232 - prix bas) n'est pas de les protéger sur votre dessin

 
agent000 >>:
costy_ писал(а) >>

Прикрепляйте файлы внизу написано:

" Прикрепить файл:"

В настройках:

TM_это_ваш_фрейм = "Настройка 0-текущий фрейм графика, 5,15,30,60,240";

сомотрите что не меняется

L'indicateur est optimisé pour différents cadres et il ne doit pas modifier ses lectures en changeant de cadre.

Il présente les tactiques de l'auteur pour afficher la situation du marché.

Veuillez formuler ( reformuler ) la question !

 
 
Voici ce que je veux qu'il fasse