[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 294

 
stringo >> :

La première fois que l'indicateur est appelé, le premier calcul sera effectué. S'il existe d'autres appels du même code sur cet appel de la fonction de démarrage, le calcul ne sera pas effectué. Le prochain calcul de cet indicateur ne sera effectué qu'au premier appel de cet indicateur au prochain tick (au prochain appel de la fonction de démarrage de l'EA).

...Si cet appel de la fonction de démarrage est suivi d'un autre appel du même code, le calcul ne sera pas effectué.

- C'est-à-dire que l'indicateur est appelé dans quatre chaînes consécutives, et ce n'est qu'au premier appel qu'il sera calculé ? Et les appels suivants ne liront que les paramètres spécifiés ? C'est intéressant... ...et agréable.

...Le premier appel de l'indicateur effectuera le premier calcul.

- C'est-à-dire une passe qui est faite dans l'indicateur au premier tick ? Ou bien le concept de TIC n'est-il pas utilisé dans ce cas ?

 
Vinin >> :

Il aurait été préférable de déplacer la logique vers l'EA.

Vous avez peut-être déjà vu mon indicateur https://www.mql5.com/ru/code/9304. Ses résultats dépendent du nombre de barres à analyser (défini dans les paramètres). Il ne serait pas possible de transférer la logique à l'EA, car il faudrait déplacer beaucoup de valeurs (tout le graphique).
 
ikatsko писал(а) >>
Vous avez peut-être déjà vu mon indicateur https://www.mql5.com/ru/code/9304. Eh bien, ses lectures dépendent du nombre de barres analysées (défini dans les paramètres). Nous ne pouvons pas transférer la logique au conseiller expert, car nous devrions déplacer beaucoup de valeurs (tout le graphique).

L'indicateur peut être simplifié. Il sera plus rapide de calculer

 
Salutations à tous ! Je suis un débutant, qui commence tout juste à apprendre le monde difficile mais très fascinant du trading. J'aime beaucoup l'indice SSRC. Quelqu'un peut-il m'aider à faire en sorte qu'il y ait deux fenêtres dans une même fenêtre avec des périodes différentes ? Merci beaucoup d'avance.
Dossiers :
ssrc.mq4  7 kb
 

Je répète ma question=)

Comment puis-je fermer une position ouverte avant la clôture du swap ?

et quel est le meilleur moment pour fermer une position avant 00.00 (je suppose que c'est l'heure du serveur ???)?

et 25 % est suffisant pour la simulation ? et comment augmenter ce pourcentage ?

MERCI À TOUS !

 
artem.b.123 >> :

Je répète ma question=)

Comment puis-je fermer une position ouverte avant la clôture du swap ?

et quel est le meilleur moment pour fermer une position avant 00.00 (je suppose que c'est l'heure du serveur ???)?

et 25 % est suffisant pour la simulation ? et comment augmenter ce pourcentage ?

MERCI À VOUS TOUS !

1 : Chaque nuit, la position doit être transférée par les sociétés de courtage et les heures peuvent varier.

2 Sur M1, cela dépend de la qualité des données, s'il y a des lacunes dans les données dans la mesure où l'ouverture diffère de la fermeture (il y a des données où les quatre points sont égaux) sur M1, la meilleure qualité sera celle que vous avez accumulée, plus le TF est ancien, moins la qualité relative de la modélisation dépend de M1.

 
Roger >> :

Dans Metatrader, le temps est défini en secondes. Si vous voulez ajouter une heure, c'est 3600 secondes.

datetime NextOpenH1 = OpenH1 + 3600 ;

>> Merci !

Et deux autres questions. 1) Dans mon TS, il y a trois fonctions différentes qui modifient SL et TP, en fonction du signal de modification entrant. Ainsi, lorsque j'exécute cet EA dans le testeur, il devient difficile de déterminer quel critère est responsable de la modification. Peut-être que ma vue s'est relâchée :) Ma question est la suivante : n'y a-t-il aucun moyen d'insérer un commentaire dans Ordermodify() ? Dans la fonction de commande, c'est possible ! Ou peut-être quelqu'un connaît-il un autre moyen de distinguer les fonctions ?

2) Comment puis-je augmenter le nombre de passes d'optimisation ? Je clique sur la case d'optimisation - j'appuie sur le bouton de démarrage, il fait un passage et c'est tout. Mais que se passe-t-il ensuite ? Je ne comprends pas la signification de l'optimisation, ce qu'elle fait ?

 

Quant à l'optimisation, c'est un bon point de départ.

Test et optimisation des EA

 
Noterday >> :

...... Dans mon TS, il y a trois fonctions différentes qui modifient SL et TP, en fonction du signal de modification entrant. Ainsi, lorsque j'exécute cet EA dans le testeur, il devient difficile de déterminer quel critère a déclenché la modification. Peut-être que ma vue s'est relâchée :) Ma question est la suivante : n'y a-t-il aucun moyen d'insérer un commentaire dans Ordermodify() ? Dans la fonction de commande, c'est possible ! Ou peut-être quelqu'un connaît-il un autre moyen de distinguer les fonctions ?


Essayez de fournir pour chaque critère d'optimisation une couleur différente dans OrderModify.

Qui sait - peut-être que c'est ce que vous obtiendrez.....

 
rid >> :

Essayez de fournir une couleur différente pour chaque critère d'optimisation dans OrderModify.

Qui sait, c'est peut-être ce dont vous avez besoin. ....

Eh bien, en gros, oui. :))) Merci