[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 249

 
C'est logique) Merci... J'étais juste curieux de connaître la moyenne des EA qui traitent réellement, ou au moins de connaître le gain attendu et le drawdown... Je comprends que ces choses sont souvent subjectives, mais quand même).
 
Dmido >> :


... Je comprends que c'est souvent subjectif, mais quand même).

Pour moi, par exemple, le prélèvement maximal sur le compte est acceptable jusqu'à 5 %, bien que le seuil soit de 10 %.

Dans les transactions, je limite les pertes à 2%, rarement à 3%, lorsque la transaction promet une chance accrue de profit.

Dmido >> :
... c'était juste intéressant de connaître une moyenne des EAs de trading réel, ou au moins quel est le gain attendu approximatif.

Qu'entendez-vous par gain attendu ?

Habituellement, nous parlons du gain attendu en pips lorsque nous testons un conseiller expert avec un lot fixe.

 
Bonjour, je suis en train d'apprendre MT4 et j'ai quelques questions. Pouvez-vous me dire quel est le problème : j'essaie d'ajouter un indicateur personnalisé (je veux dire l'attacher à un graphique depuis le navigateur), mais il ne s'affiche pas sur le graphique, il est possible de l'importer, que dois-je faire d'autre ?
 
magnus >> :
Bonjour, je suis en train de maîtriser MT4 ici et quelques questions sont apparues. Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème : j'essaie d'ajouter un indicateur personnalisé (je veux dire attaché au graphique depuis le navigateur), mais il n'apparaît pas sur le graphique, l'importation est autorisée, que dois-je faire d'autre ?

Il y a trop de réponses à cette question, il est donc préférable de présenter le code pour rendre le problème plus clair.

(Il existe un bouton SRC spécial pour afficher le code).

 
C'est ça, j'ai compris... Mon logiciel de sécurité ne laissait pas passer l'action du terminal.
 
Bonjour, j'ai une question sur le langage mql4 : j'écris un EA, j'appelle l'indicateur TSR Direction line par iCustom, je choisis le numéro de l'indicateur line 0, ou 1, ou 2, mais il n'est pas important d'écrire un commentaire dans le code et de sortir la valeur des valeurs reçues pour que les yeux les voient, je lance le testeur et la valeur est en quelque sorte zéro tout le temps. Au secours ! J'ai joint l'indicateur :
 
retling писал(а) >>
Bonjour, j'ai une question sur le langage mql4 : j'écris un EA, j'accède à l'indicateur TSR Direction line via iCustom, je choisis le nombre de ligne de l'indicateur 0, ou 1, ou 2, peu importe, j'écris juste un commentaire dans le code et je sors les valeurs pour les voir de mes yeux, je lance le testeur et la valeur est en quelque sorte zéro tout le temps. Au secours ! J'ai joint l'indicateur :

Regardez cette option. Le 0 est toujours là, le 1 et le 2 ont une tendance.

http://vinin.ucoz.ru/load/2-1-0-12

 
Vinin >> :

Regardez cette option. Le 0 est toujours là, le 1 et le 2 ont une tendance.

http://vinin.ucoz.ru/load/2-1-0-12


J'ai trouvé quel était le problème, j'ai écrit iCustom(NULL,0, "(T_S_R)-Slope Direction Line.mq4",180,0,3,0,1) ;

J'aurais dû l'écrire sans .mq4 : iCustom(NULL,0, "(T_S_R)-Slope Direction Line",180,0,3,0,1) ;

 
retling писал(а) >>

J'ai trouvé le problème ici, j'ai dû écrire iCustom(NULL,0, "(T_S_R)-Slope Direction Line.mq4",180,0,3,0,1) ;

J'aurais dû écrire iCustom(NULL,0, "(T_S_R)-Slope Direction Line",180,0,3,0,1) sans .mq4 ;

Mais regardez. Comparez la vitesse.

 

Zdravstvyjte, vopros k znatokam. Est lu fynktsuya v mql4 kotoraya proveryala bu ne zanyat lu torgovuj potok ( ochered na otsulky orderov ) v termunale, a to ya proveryayu cherz globalnue peremennue v kotorue zanoshy danue ne zanyat lu potok ?

Zaranee spasubo.