[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 201

 

J'ai modifié le code du script, mais le résultat est malheureusement le même... Je ne comprends pas pourquoi ????

J'ai entré une bougie dans l'alerte - elle affiche toujours 0.

 
dmmikl86 >> :

J'ai modifié le code du script, mais le résultat est malheureusement le même... Je ne comprends pas pourquoi ????

valeur de la bougie entrée dans l'alerte - montre toujours 0

int start()
  {
   double sum = 0; // Переменная должна объявляться и иницилизироваться до цикла, а не в цикле
   for(int i=1; i<=500; i++) 
      {
      int candle= (High[ i]-Low[ i])*MathPow(10,Digits);
      sum= sum+ candle;
      }  
   double total_size= sum/500.0; // При делении любого числа на целое число, результат округляется до целого числа
   Alert(" средний размер свечи (High-Low) = ", total_size);
   return(0);
  }
 
tmp.0 >> :

pourquoi avez-vous besoin d'élever la bougie à une puissance ?

 
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si MT4 dispose d'une telle fonctionnalité ? J'ai besoin de visualiser l'historique des graphiques 5 min pour différentes années. Il s'agit de le parcourir manuellement, et non de le faire passer par un conseiller expert. Le problème est que j'ai essayé plusieurs terminaux de différentes sociétés de courtage, l'historique de 5min n'est disponible que pour les deux derniers mois, mais regarder l'année 2005 par exemple est déjà impossible. Je n'ai jamais essayé d'utiliser ce genre de service.
 
double total_size=sum/500.0; // При делении любого числа на целое число, результат округляется до целого числа
Ce n'est pas un fait :)
 
dmmikl86 >> :

aidez-moi : pourquoi Alert=0 ? ??

voici le code pour le script - il lit la taille moyenne du chandelier


Excellent code, mais pourquoi les tableaux high et low ont un type double et leur différence est fusionnée dans une variable entière ? Ne soyez pas stupide avec les types, bien que je le fasse moi-même parfois.

 
dmmikl86 >> :

pourquoi avez-vous besoin d'élever la bougie à une puissance ?


Parce que le résultat de High-Low est affiché non pas en pips mais en format prix (par exemple 0.0012 au lieu de 12). Ce n'est pas une bougie mais le numéro dix. On obtient 0.0012* (10 à la puissance 4) = 0.0012*10000 = 12(pips)

 
E_mc2 >> :
>> Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire s'il existe une telle possibilité dans MT4 ? J'ai besoin de visualiser l'historique des graphiques 5 min pour différentes années. Je veux juste le vérifier manuellement, et non l'exécuter par un conseiller expert. Le problème est que j'ai essayé plusieurs terminaux de différentes sociétés de courtage, l'historique de 5min n'est disponible que pour les deux derniers mois mais regarder par exemple l'année 2005 n'est plus possible. Je n'ai jamais essayé d'utiliser ce genre de service.

Service-Settings-Charts et définissez le nombre maximum de barres dans l'historique (il y a aussi le nombre de barres sur le graphique à proximité, ce qui est votre cas, mais sachez que cela ralentira énormément), quelques millions sont généralement suffisants. Ensuite, Service-Archive cite et télécharge les délais nécessaires.

 
splxgf >> :

Ne soyez pas stupide avec les types, bien que je le sois moi-même parfois.

Parfois arrondis :)


Par exemple :


int start()
  {
   double sum = 0; // Переменная должна объявляться и иницилизироваться до цикла, а не в цикле
   for(int i=1; i<=500; i++) 
      {
      int candle= (High[ i]-Low[ i])*MathPow(10,Digits);
      sum= sum+ candle;
      }  
   int total_size= sum/500.0; // При делении любого числа на целое число, результат округляется до целого числа
   Alert(" средний размер свечи (High-Low) = ", total_size);
   return(0);
  }
 
E_mc2 >> :
>> Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si MT4 dispose d'une telle fonctionnalité ? J'ai besoin de consulter l'historique des graphiques 5 minutes pour différentes années. J'ai besoin de l'examiner manuellement, et non de le faire passer par un conseiller expert. Le problème est que j'ai essayé plusieurs terminaux de différentes sociétés de courtage, l'historique de 5min n'est disponible que pour les deux derniers mois mais regarder par exemple l'année 2005 n'est plus possible. J'ai essayé plusieurs terminaux de différentes marques.

MENU mt4 SERVICE/COUNTRY ARCHIVE/Instrument-TF/PLOY