[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 177

 
DDFedor >> :

définissez autant que vous le souhaitez... ...pour que le cycle puisse être mis en place... si je dois le faire...

Oui, merci !

 
Pouvez-vous me dire quelle société de courtage MT4 reçoit des cotations le week-end sur son compte de démonstration ?
 
chief2000 >> :

D'après ce que j'ai compris, vous pouvez le régler sur 100 000 dans tous les cas pour être sûr ?

Pour les indicateurs, aucune taille n'est définie. Pour les autres, le minimum est généralement fixé lors de la déclaration, puis (lorsque le besoin se fait sentir) il est spécifié avec ArrayResize . Une taille excessive des tableaux, en particulier des tableaux de chaînes de caractères, ralentit le travail.

 
granit77 >> :

Pour les indicateurs, ils ne définissent pas du tout la taille. Pour d'autres, un minimum est généralement fixé lors de la déclaration, puis (lorsque le besoin se fait sentir) spécifié avec ArrayResize . Le surdimensionnement des tableaux, en particulier des tableaux de chaînes, ralentit le travail.

J'avais l'habitude de ressentir un ralentissement lorsque j'utilisais une boucle for.

Après le passage à while() avec "i--", c'est presque imperceptible. Mais l'idée est claire, nous devons surveiller la taille des tableaux.

   int Counted_bars = IndicatorCounted();
   int i = Bars - Counted_bars ..

Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par tableaux "indicateurs" ? - Tableaux pour les flèches

etc.

J'ai eu des problèmes si j'ai défini des tableaux pour stocker les états des variables pour n'importe quel "i" et

et n'a pas spécifié leur dimensionnalité "[]".

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de déterminer le numéro magique de la dernière position fermée et si elle a été fermée sur une prise ou un stop ?

Merci d'avance !

 

Je ne connais pas la définition d'un magicien.

Mais on peut déterminer comment la dernière position a été fermée (stop ou take).

Fonctions utiles de KimIV

 
rid >> :

Je ne connais pas les fonctions avec un magicien.

Mais on peut définir comment la dernière position a été fermée (stop ou take).

Fonctions utiles de KimIV'.

Existe-t-il une fonction permettant de définir, par exemple, le lot de la dernière position fermée, afin de pouvoir le modifier pour définir une magik ?

Ou une fonction pour déterminer le magicien de la dernière position ouverte))))

 

Il existe de telles fonctions. Dans la branche d'Igor Kim, il y a des fonctions pour la sélection des lots. Quelque part sur les dernières pages, il y a un fichier avec le contenu de la branche. Jetez-y un coup d'œil - quelles fonctions pourraient vous être utiles.

//-----------------

par ici

Fonctions utiles de KimIV.

 
chief2000 >> :

... Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par tableaux "indicateurs" ? - Des tableaux pour toutes sortes de flèches

etc. J'ai eu des problèmes si je configurais des tableaux pour stocker les états des variables pour n'importe quel "i" et

n'a pas défini leur dimensionnalité comme "[]".

Terminologie ici, et plus loin dans le tutoriel pour se comprendre.

 
granit77 >> :

La terminologie ici, et plus loin dans le manuel, pour se comprendre.

Un Chukcha pêche sur le rivage. Un sous-marin américain débarque sur la côte, et le capitaine en sort.

Il regarde autour de lui, crie vers un cours de nord-est. Le bateau a plongé et a disparu. Quelque temps plus tard, un sous-marin russe

un sous-marin russe surgit. Le capitaine demande au Chukcha dans quelle direction le sous-marin américain a disparu.

Chukcha répond :
- Cap sur le nord-est !
- Ne fais pas le malin avec moi, montre-moi avec ton doigt !

:)