[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 173

 
FOReignEXchange писал(а) >>
Oui

>>Merci.

 
FOReignEXchange писал(а) >>
Je ne sais pas ce que l'horloge a à voir avec ça.

Je vais préciser . Graphiques horaires (par exemple) il y a un signal de (eur, pound et cad - par exemple) . Les trois seront-ils exécutés ? En un seul profil. Comment peut-il n'y avoir aucun conflit avec le logiciel s'ils commencent à acheter/vendre en même temps ? >>Merci pour votre aide.

 
Infinity >> :
Encore une fois avec des questions ) si l'EA compte par l'apparition d'une nouvelle barre, mais dans le calcul de l'ouverture un certain signal est pris,..... pouvons-nous prescrire la condition d'ouverture,... pour que l'ordre s'ouvre,.... Si nous voulons ouvrir un ordre avant la nouvelle barre, ... alors nous voulons qu'il soit ouvert 20-30 secondes avant la nouvelle barre ?

que personne n'a jamais eu à l'utiliser auparavant ?

 
Infinity писал(а) >>

que personne n'a jamais eu à l'utiliser auparavant ?

En principe, c'est possible si les tics sont .

 
Vinin >> :

En principe, c'est possible si les tics sont .

Si les tiques il n'y a pas de problème, je comprends comment faire ... J'ai vu un script quelque part,... où les transactions s'ouvrent juste avant le début d'une nouvelle barre, mais je ne le trouve pas.

 

Qui peut m'aider à écrire une fonction qui, lorsqu'un nouvel ordre en attente (stop de vente ou stop d'achat) est placé, regarderait tous les ordres placés avant lui et, si ce dernier est dans une position plus favorable, modifierait tous les autres ordres en les tirant vers le haut jusqu'à ce niveau favorable....

Vous pouvez payer pour cela.

 
Infinity писал(а) >>

Si c'est des tics, il n'y a pas de problème, je sais comment faire... J'ai vu un script quelque part,... où les transactions sont ouvertes juste avant le début d'une nouvelle barre, mais je ne le trouve pas.

J'en ai écrit un semblable il y a environ deux ans. Environ 5 minutes avant l'événement avec l'arrivée du tick, le conseiller expert entre dans une boucle, dans laquelle toutes les 15 secondes il vérifie l'heure et, lorsqu'une certaine heure est atteinte, il lance la fonction d'exécution.

 
Roger >> :

J'en ai écrit un semblable il y a environ deux ans. Environ 5 minutes avant l'événement avec l'arrivée du tic, le conseiller entre dans un cycle dans lequel, toutes les 15 secondes, il vérifie l'heure et, lorsqu'une certaine heure arrive, il lance la fonction d'exécution.

,... oui, c'est probablement comme ça que ça va être implémenté,... Je comprends bien, ..... dans une formation régulière,... (du moins dans mes calculs),... il y a des indicateurs qui calculent un croisement sur une barre d'indice 0, quand une nouvelle barre avec l'indice 0 apparaît, les indicateurs sont calculés pour un signal,... Si le signal est reçu (bien que les données de la 0ème barre provenant des indicateurs soient dynamiques), lorsque la barre suivante apparaît, un ordre est placé au prix ouvert. Si vous joignez votre fonction, alors quelque part entre la formation de la barre, les valeurs actuelles des indicateurs seront envoyées à la fonction et la fonction ouvrira prématurément un ordre un certain temps avant la fermeture de la barre ! Peut-être, ...... ......... et vous n'avez pas de code par hasard) serait reconnaissant.

 
Infinity писал(а) >>

Vous n'auriez pas le code restant, par hasard ?

http://forum.alpari-idc.ru/showthread.php?t=38326

 

Excellent travail !!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !