[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 170

 
chief2000 писал(а) >>

J'ai trouvé la raison - je dois le faire :

au lieu de

Merci !

Lorsque counted_bars est à peu près égal à Bars, j'obtiens une valeur négative. Réfléchissez-y.

 

Je peux vous poser une question de nouveau riche ?

qu'est-ce qu'une "cuisine" ou "semi-cuisine", je crois savoir que c'est le nom d'un DC (parce qu'un ami m'a posé la question et je ne sais pas quoi répondre, alors que ça fait plus de 2 ans que je m'énerve ^_^)

 
Vinin >> :

Lorsque counted_bars est à peu près égal à Bars, j'obtiens une valeur négative. Pensez-y à nouveau.

Oui, nous devrons revoir cette affaire à nouveau. Mais il fonctionne "comme il se doit" sur l'histoire maintenant :)

 
Comment un EA peut-il établir automatiquement un ordre en attente au début de chaque nouvelle journée, et le supprimer à la fin de cette journée ?
 

Comment déterminer le maximum (minimum) de plusieurs valeurs ?

MathMax ne permet de calculer qu'à partir de deux, nous devons répéter cette fonction par le nombre de valeurs comparées (-1, bien sûr).

Il n'y a rien d'autre ?

 
alderru >> :

Comment déterminer le maximum (minimum) de plusieurs valeurs ?

MathMax ne permet de calculer qu'à partir de deux, nous devons répéter cette fonction par le nombre de valeurs comparées (-1, bien sûr).

Il n'y a rien d'autre ?

par exemple, avec une fonction,... une recherche de tableau,...

double a[]={9, 4, 7, 6, 5, 10, 3};

//+------------макс элемент------------------------



double ArrayMax(double& x[]) {
  if (ArraySize( x)>0) return( x[ArrayMaximum( x)]);
  else {
  Print("ArrayMax(): Массив пуст!");
  return(0);
  }
}



//+------------мин элемент------------------------

double ArrayMin(double& x[]) {
  if (ArraySize( x)>0) return( x[ArrayMinimum( x)]);
  else {
  Print("ArrayMin(): Массив пуст!");
  return(0);
  }
}




 

Désolé, je n'ai pas pu résister et j'ai créé un sujet distinct : "Comment choisir (déterminer) le maximum de plusieurs valeurs ?

Voilà, d'ailleurs, et pour plus de détails sur ce que je voulais (et est-ce que je le voulais même ?)

 
Je me demande si quelqu'un peut m'aider... avec un script qui met une pause au début de la journée... et à la fin de la journée, elle a disparu. ? ???
 
Infinity >> :
personne ne peut m'aider... avec un script qui met une pause au début de la journée... et à la fin de la journée, elle a disparu. ? ???

Nous ne sommes pas des écrivains :)), mais KimIV a quelque chose de similaire dans différentes variantes sur son site. Vous pouvez soit le trouver tout fait, soit le modifier pour vos propres besoins.

 
voulez-vous avoir un script en boucle ?