[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 144

 
Andrej78 писал(а) >>

Comment puis-je voir les journaux ?

Dans le dossier Logs.

 
Vitalik_on писал(а) >>
Pouvez-vous m'aider à le boucler, quelque chose ne fonctionne pas. Peut-être qu'un nouveau look serait suffisant ? Merci d'avance pour votre aide. Description dans le code.

Quelque chose comme ça

Dossiers :
 
Vinin >> :

Quelque chose comme ça

Oui, ça marche. Merci beaucoup. J'ai compris, j'ai dû entrer une autre nouvelle variable pour la nouvelle boucle. Et j'entrais dans l'ancien et ça tournait en boucle. MT était en vol stationnaire. Merci encore pour le conseil.

 

Comment puis-je initialiser un tableau sur la première barre du graphique (j'ai besoin de la première valeur pour la fonction récursive) ?

Je veux que le tableau VH[] ait la valeur de la première barre comme une valeur de clôture sur la même première barre.

Comment puis-je le faire ?

J'écris dans init()

VH[0]=Close[0] ; pour initialiser la valeur actuelle du tableau, l'indicateur ne réagit pas.

counted_bars=IndicatorCounted() ; // il est égal à 0 et le nombre de barres sur l'ensemble du graphique est égal à 512 (mt n'est pas connecté à internet et utilise l'historique téléchargé),

ils ne sont donc pas adaptés.

Peut-être existe-t-il une fonction qui affiche le numéro de la barre sur le graphique lors du calcul de l'indicateur, mais qui change également lors du calcul de l'historique (les barres ne changent pas) ou je dois le faire moi-même ?

Existe-t-il une fonction qui affiche la date et l'heure de la barre calculée de l'indicateur pendant le calcul de l'historique (par exemple, l'heure de la 5ème barre à partir de la fin, ou la dernière barre actuelle [pendant le calcul de l'historique]), et non la dernière barre après tous les calculs.

(Mec, je suis fatigué de ce mql4. Le langage est évidemment fait avec une certaine intention... Omega est 100 fois meilleur, dans Quickquick le langage est également maladroit, mais pas à ce point, et vous n'avez pas besoin de ticks là-bas, donc vous pouvez tout retirer dans votre propre module en C).

 
Bonjour à tous les pros locaux. Je voulais demander ceci : je suis en train d'apprendre le tutoriel mql4 et après avoir lu un chapitre, je réécris le code dans metaeditor, j'essaie de comprendre, d'analyser et de ... compiler. Cela devrait être correct, mais dernièrement, lors de la compilation, j'obtiens des erreurs qui ne sont pas dans le code ! C'est-à-dire que j'ai complètement réécrit 1:1 à partir du tutoriel. J'ai téléchargé le même code sur le site et l'ai compilé, et tout va bien. Celui que j'ai écrit génère des erreurs. Je viens de vérifier le code une centaine de fois. Tout est 1:1. Quelle peut en être la raison ? Je dois avoir fait une erreur quelque part ou l'avoir mal copié ? (Veuillez y jeter un coup d'œil si cela n'est pas difficile).
Dossiers :
tral.mq4  5 kb
 
...
 
Alex5757000 писал(а) >>
Salut à tous les pros locaux. Je voulais demander ceci : je suis en train d'apprendre le tutoriel mql4 et après avoir lu un chapitre, je réécris le code dans le metaeditor, j'essaie de comprendre, d'analyser et de ... compiler. Cela devrait être correct, mais dernièrement, lors de la compilation, j'obtiens des erreurs qui ne sont pas dans le code ! C'est-à-dire que j'ai complètement réécrit 1:1 à partir du tutoriel. J'ai téléchargé le même code sur le site et l'ai compilé, et tout va bien. Celui que j'ai écrit génère des erreurs. Je viens de vérifier le code une centaine de fois. Tout est 1:1. Quelle peut en être la raison ? Je dois avoir fait une erreur quelque part ou l'avoir mal copié ? (Veuillez y jeter un coup d'œil si cela n'est pas difficile).

Text="SELL" ; // Il manquait un point-virgule.

 
Vinin >> :

Text="SELL" ; // Il manquait un point-virgule.

Merci beaucoup. Je pense que je commence à avoir le coup de main. ....

 
Le deuxième code, modifyorderprice.mq4, je n'arrive pas à le gérer.
 
OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,High[2],0,0,0,"Покупка",777,1440,Green);
Où est l'erreur ?