[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 135

 
MaxV42 >> :

Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît ?

J'ai un terminal qui fonctionne à la maison et un EA est en train de négocier sur le graphique.

Si je lance le terminal sur un autre PC (au travail) et que je configure le même EA avec les mêmes paramètres sur le graphique

1. Ma connexion avec le serveur sur mon ordinateur personnel sera-t-elle interrompue ?

2. Si la connexion avec le serveur de mon ordinateur personnel est interrompue, le conseiller expert "récupère" les ordres ouverts sur mon ordinateur professionnel ?

Merci.

1. non

Mais vous pouvez avoir des ouvertures doubles.

 
Dans votre cas, un conseiller n'est pas différent d'un être humain. Disons que deux personnes négocient sur des ordinateurs différents et sur le même terminal. Les deux effectuent des transactions et ne dépendent pas l'un de l'autre, comme deux EA sur des ordinateurs différents. Ils ne se voient pas, ils ne voient pas les métiers de l'autre et agissent en fonction de leur situation. Si un ordinateur perd la connexion, seul l'un d'entre eux effectuera des échanges. Mais la connexion ne sera pas interrompue par la présence de deux EA sur des ordinateurs différents.
 
MaxV42 >> :

Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît ?

J'ai un terminal qui fonctionne à la maison et un EA est en train de négocier sur le graphique.

Si je lance le terminal sur un autre PC (au travail) et que je configure le même EA avec les mêmes paramètres sur le graphique

1. Ma connexion avec le serveur sur mon ordinateur personnel sera-t-elle interrompue ?

2. Si la connexion avec le serveur de mon ordinateur personnel est interrompue, le conseiller expert "récupère" les ordres ouverts sur mon ordinateur professionnel ?

Merci.

Si votre EA a un numéro magique (magic number ou ID ou similaire) dans ses paramètres, vous aurez moins de problèmes. Définissez le même numéro magique sur les deux terminaux.

Qu'est-ce que la "magie" et le glissement de prix ?

Si la connexion est interrompue, l'autre EA "récupère" les transactions en utilisant ce numéro magique. Nous devrions en fait clarifier ce point.

Mais je suppose que si un magicien est inclus dans la fonction OrderSend(), alors les informations le concernant sont stockées sur le serveur !

J'espère que les experts pourront me corriger si je me trompe. Dans l'article 'MagicNumber - identifiant "magique" de la commande'.

rien n'est dit à ce sujet.

Il est vrai qu'une double ouverture peut parfois se produire.

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un script soit exécuté périodiquement, par exemple 10 secondes avant la création d'une nouvelle barre, dans la période du graphique M5.

(c'est-à-dire que je veux qu'il soit exécuté dans (heure:min:sec) x:04:50 ; x:09:50 ; x:14:50).

 
VeDMeD писал(а) >>

Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'un script soit exécuté périodiquement, par exemple 10 secondes avant la création d'une nouvelle barre, dans la période du graphique M5.

(c'est-à-dire que je veux qu'il soit exécuté dans (heure:min:sec) x:04:50 ; x:09:50 ; x:14:50).

mettre le code du script dans la construction

bool bWas;

while (!IsStopped())
{
  // проверяем время
  if (MathMod(Minute()+1, 5) ==0)
  {
      bWas=false;
      if (Seconds()>=50 && ! bWas)
      {
        // делаем то что вам надо 
          bWas=true; // только один раз
          RefreshRates(); // обновляем данные валюты
        //........
      }
  }
}
 
MaxV42 писал(а) >>

Pouvez-vous me donner un indice, s'il vous plaît ?

J'ai un terminal qui fonctionne à la maison et un EA est en train de négocier sur le graphique.

Si je lance le terminal sur un autre PC (au travail) et que je configure le même EA avec les mêmes paramètres sur le graphique

1. Ma connexion avec le serveur sur mon ordinateur personnel sera-t-elle interrompue ?

2. Si la connexion avec le serveur de mon ordinateur personnel est interrompue, le conseiller expert "récupère" les ordres ouverts sur mon ordinateur professionnel ?

Merci beaucoup.

Les ordinateurs fonctionneront de manière autonome.

Vous devez contrôler clairement la situation ici.

Compte tenu des possibilités limitées, tout ce que nous pouvons suggérer est d'organiser une "conversation entre les EA" lorsqu'il y a un ordre en attente avec certains paramètres.

Le premier PC peut déplacer l'ordre vers le bas un peu - comme "je fais des transactions ici", donc vous, le deuxième PC, ne devez pas encore intervenir.

Le 2ème PC peut ajuster l'ordre de retour au lieu - comme, ouais, je l'ai eu, je vais me taire...

Il n'est pas difficile d'inventer un algorithme pour régler le PC principal (où se trouve le PC maître). En comprenant correctement leur conversation pacifique, les PCs sauront toujours lequel est le principal et lequel est sur la touche.

La fréquence de la "conversation" doit être faible, sinon le courtier considérera ce phénomène comme indésirable et pourra interdire l'utilisation des Expert Advisors.

 
Comment trouver un bar, disons, au bout de cinq minutes en début de journée ? Je n'arrive pas vraiment à comprendre. Merci.
 
datetime dtD1 = iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0); // получили время начала текущего дня
int shiftM5 = iBarShift(Symbol(), PERIOD_M5, dtD1); // получили смещение в таймсерии M5
double priceDayOpenM5 = iOpen(Symbol(), PERIOD_M5, shiftM5); // работаем со смещением в таймсерии M5
 
La solution proposée ne tient pas compte du décalage GMT.
 
DrShumiloff >> :
La solution proposée ne tient pas compte du décalage GMT.

Et comment le décalage GMT peut-il affecter la série temporelle M5 par rapport à D1 ?

S'il vous plaît éclairez Cher DrShumiloff.

Question d'un débutant ayant 20 ans d'expérience en programmation.