[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 132

 

J'avais un compte de démonstration qui a cessé d'exister - le courtier ne peut pas le restaurer.

J'aimerais consulter l'historique des transactions et j'ai donc une question : où ces informations sont-elles stockées ?

Est-il sur le serveur du courtier ou existe-t-il une copie locale ? Est-il possible de restaurer l'historique des transactions?

 
Malheureusement, il ne vous reste plus qu'à essuyer vos larmes, à prononcer le mot japonais "hushim" et à forger une nouvelle histoire. Personne ne va s'embêter avec le compte de démonstration, tout est effacé directement, en contournant le panier. Désolé.
 
Roger >> :
Malheureusement, il ne vous reste plus qu'à essuyer vos larmes, à prononcer le mot japonais "hushim" et à forger une nouvelle histoire. Personne ne va s'embêter avec le compte de démonstration, tout est effacé directement, en contournant le panier. Désolé.

Dommage, la prochaine fois, je sauvegarderai les rapports sur le disque.

Le russe, d'ailleurs, a suffisamment de mots et d'expressions appropriés :)

Merci pour l'information !

 
:)
 
irq77 >> :

Bonjour !

Comment puis-je remplacer le texte du champ OHLC qui apparaît dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de la paire de devises, qui affiche toujours une combinaison de "symbole" + "TF" + "OHLC" ? Par exemple, je voudrais plutôt afficher ce qui suit : "symbole" + "TF" + "heure actuelle du serveur".

Personne ne sait comment cela peut être fait ?

 
irq77 писал(а) >>

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Quel est le problème avec Comment() ?

Comment("Символ: "+Symbol()+" ТФ: "+Period()+" Время: "+TimeCurrent());
 
comment faire pour qu'un stop loss se déclenche après 3 barres ?
 
mambekk >> :
comment faire pour qu'un stop loss se déclenche après 3 barres ?

Pour "faire marcher" ? ("Il y a un truc pour la casse !")

Peut-être que la fonction NumberOfBarOpenLastPos(), que vous pouvez trouver dans la branche de I.Kim, vous aidera.

Je ne me souviens pas de la page. Faites-le vous-même. Il semble que ce soit le 23.

https://www.mql5.com/ru/forum/107476



 

J'essaie de programmer... voici le code

int start()
{
bool result ;
double MacdPrevious, MacdCurrent ;

while(true )
{
MacdCurrent = iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0) ;
MacdPrevious = iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1) ;
Print("MACD valide")+ MacdCurrent) ;
Print("MASD précédent "+ MacdPrevious) ;
Print("Prix maximum précédent" + iHigh(NULL,PERIOD_M1,1)) ;
Sleep(60000) ;
}

return(0) ;
}

Il semble qu'il devrait sortir des données différentes chaque minute, mais ce n'est pas le cas. Aidez-moi !

 
VeDMeD писал(а) >>

J'essaie de programmer... il y a ce code

int start()
{
   double MacdPrevious, MacdCurrent; 
   MacdCurrent = iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,0);
   MacdPrevious = iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1);
   Print("Действующий МАСD"+ MacdCurrent);
   Print("Предыдущий МАСD"+ MacdPrevious); 
   Print( "Предыдущий максимум цены" + iHigh(NULL,PERIOD_M1,1));
   Sleep(60000);
   return(0);
}